Crocoburio

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila je fais rapide j'ai eu le secret (qui ne l'ai plus) de la bête y'a pas longtemps bon je chope l'épée et je me transforme et la ...
Le crocoburio et nul depuis son nerf mais passons mais il bug
La furie ne soigne pas je fait une recherche et la pouf que vois-je le bug doit être répare par le support depuis 6 mois au moins...
Pourquoi cela n'est t'il pas fait?
Merci de vos reponses constructive.
Citation :
Publié par Kåm'
Avant 2012 ce serait juste pas mal quoi
Ouai que je puisse roxxer avant de crever...Je pense que c'est juste une ligne de code donc bon et sinon pourquoi un nerf aussi puissant ?Juste un petit nerf ok .mais la on se retrouve uniquement a la liberation pour taper du 60 au tour...
Disons que Raymond Domenech a plus de chances de devenir le premier mono sourcil champion du monde de football que ton crocodile soit réparé :

"On connait le problème, on verra ce qu'on peut faire." (Peut-être)

C'est pas vraiment une priorité, passe avant: la 2.0, frigost et le bâillonnement de Medart.
Message supprimé par son auteur.
J'ai déjà posté au support pour leur signaler quelques bugs et la faiblesse du crocoburio (qui est censé être surpuissant selon la légende...)
La seule réponse à laquelle j'ai eu droit a été:
"nous connaissons le problème mais le rééquilibrage et la correction de bug du crocoburio n'est pas dans nos priorité"
Faut pas s'attendre à une revue du monstre avant quelques années -_-'
Citation :
Publié par Garfunk
Il a été nerfé a cause du SH en partie, rêve pas il sera pas amélioré d'ici là, c'est carrément le cadet de leurs soucis.
jdemande pas amélioration soit il répare furie soit il la supprime ....Et puisque sur le SH elle existe pas c'est quoi le problème?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Garfunk
Il a été nerfé a cause du SH en partie, rêve pas il sera pas amélioré d'ici là, c'est carrément le cadet de leurs soucis.
Euh non je crois pas,il est juste pas implanté sur le SH.
Citation :
Publié par Arthe
Bah oui mais avec un croco bien noobisé
Le croco n'est pas censé être une machine de guerre, mais un outil RP.

Par contre la correction serait bien de la faire rapidement ( ou pas )

Edit: Ok.. la prochaine fois je réfléchirai avant de répondre
Citation :
Publié par Feca_Man
Le croco n'est pas censé être une machine de guerre, mais un outil RP.

Par contre la correction serait bien de la faire rapidement ( ou pas )
Il est censé être les deux...
crocoburio sera réparé pour la 2.0, puisqu'il sera recodé, donc il n'y aura plus de bug et les sorts fonctionneront tous normalement et il courera normalement et il parlera.
À qu'il y ai la grande catastrophe, ankama dégage crocoburio pour de bon
En même temps, l'avoir nerfé c'est justement bousiller le RP. C'est censé être un être surpuissant, pas une daube qui sait tuer qu'un iop. je pense que ce serait pas mal de le dénerfer, et pourquoi pas de changer le secret mais aussi l'histoire pour faire quelque chose de cohérent ... je parle bien sûr de ce que tout le monde sait, pourquoi ce n'est plus un secret ( en le disant de manière soutenue néanmoins ), mais si on change une infime partie, ça devient un autre secret ... Je vois très bien quelle partie changer personnellement pour ne pas faire trop de dégats et en refaire un secret ( MP pour les crocoburieurs qui veulent en savoir plus ).

M'enfin bon, peu importe où poster, les GD ont leur volonté propre et je ne sais pas si vraiment ils nous écoutent. Mais je vais pas en faire une droule pour autant.

Monder ( ou Ahl ).

PS pour en haut : Non il n'y a pas de catastrophe, j'ai demandé à un betatesteur, on peut cliquer sur le socle de crocoburio ( screen dans " graphismes 2.0, des gouts et des couleurs (N°2) "
Je viens de vérifier sur la bêta , le socle est toujours cliquable ( et il est très bien fait en plus) seulement quand on clique , il ne se passe absolument rien ; pas même le "tes caractéristiques ne conviennent pas ".
Citation :
Publié par hamouda
Je viens de vérifier sur la bêta , le socle est toujours cliquable ( et il est très bien fait en plus) seulement quand on clique , il ne se passe absolument rien ; pas même le "tes caractéristiques ne conviennent pas ".
crois-tu que cette "catastrophe" pourrait se produire tout compte fait?
Enfin bon j'ai rabaisser ma mule à crocobur à mule à arnaquenoob après si je peut utiliser crocobur tous les tour et me soigner 10000 d'un coup la sa sera sympa .
Angry
Il ne reste plus rien du RP vous pouvez toujours dire que il n'a pas besoin d'etre puissant mais je me fait tuer pas des osa lvl 100 a peine . . .

alors je met du temp a créer mon event a ramener du monde et la un noob passe me bat et voila event craqué

Le crocoburio est senser être un dieu surpuissant pas un vulgaire poutch"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés