Crocoburio

Répondre
Partager Rechercher
Oui le croco' est simple à tuer, deux xélors avec un minimum de sagesse peuvent en venir à bout, accompagné d'un énu c'est Armaggedon pour la pauvre bête, parce que 50% d'esquive c'est peu =/ moi j'ai trouvé le secret il n'y a pas si longtemps, (omg c'est tout bête en fait) j'ai été déçu ...
Citation :
Publié par Roxas-and-the-Moon
Oui le croco' est simple à tuer, deux xélors avec un minimum de sagesse peuvent en venir à bout, accompagné d'un énu c'est Armaggedon pour la pauvre bête, parce que 50% d'esquive c'est peu =/ moi j'ai trouvé le secret il n'y a pas si longtemps, (omg c'est tout bête en fait) j'ai été déçu ...
Et quand il t'aggro dans la maison a arakne et que tu commences tu côté tout seul?
Citation :
Publié par Arthe
Ok je vois pour les ouin ouin de 10 personnes on tue le RP (ou pas) qu'il reste au jeu....
Citation :
Publié par Arthe
Ouai que je puisse roxxer avant de crever...
Tu as une notion du RP bien étrange.

Utiliser le croco pour 'roxer' n'est pas le but premier.
Dans ce cas on empeche les gens d'agresser le crocoburio surtout que si deux personne clique sa enleve

Comme on peut faire nos event trenquille sans que des joueur viennent tout cassé

(même si je prefererais qu'il roxx c'est quand même plus marrant )
Citation :
Publié par Isariamkia
Le croco n'est pas censé être une machine de guerre, mais un outil RP.

Par contre la correction serait bien de la faire rapidement ( ou pas )

Edit: Ok.. la prochaine fois je réfléchirai avant de répondre

Comment tu veux rp avec le crocoburio sachant qu'il est impossible de parler en canal général avec? *o*
A moins d'avoir un perso mule a coté pour dire ce que le croco a à dire, je trouve pas sa fun... Et puis tout les naabs qui te floodent pour savoir si t'es un mj,un modo, sa devient soulant de pas pouvoir leur répondre dans le canal général. Et puis j'sais pas moi, une fois sur 3, quand une personne me clique dessus elle se fait agro alors que je ne fais que de glander, bref.
Secondo il est truffé de bug depuis ( lorsque l'on lance crocobur apparition de cape EW, lorsque l'on invoc crocodaille, apparition de cape bouffante, chez moi je sais pas si sa le fait chez d'autres)
quand je vois que le poison paralysant des sadida fait louper le challenge main propre et que ce n'est toujours pas réparé, corrigé, je ne pense pas que le croco soit de suite dans la liste des TAF vip
Ça fait bien longtemps qu'il y a eu ce sois disant bug, un nerf très mal dissimulé. Pour furie, c'est pareil ça fonctionnait avant le "nerf". Je crois qu'on ne retrouvera jamais sa puissance d'antan, qui déjà était pleine de points faibles.

Sinon, le croco 2.0 il est super zoli je trouve
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés