sadia |
Dernières publications

je confirme Kayfia, malheureusemnt pour les sadi fourbes :sanglote: mais suite à trop de ouin ouinage, AG rend impossible l'app... Lire la suite
QUOTE]Challenges : Nous avons ajouté plus de 30 nouveaux challenges, et les récompenses des anciens challenges ont été revues a... Lire la suite

je profite de ce topic pour vous demander si le poison paralysant (sadida) est un sort de frappe ou un poison (comme son nom se... Lire la suite

je pense que cet évent va être une première pour vous, et vu les demandes d'aides sur les différents fofo de guilde du serveur,... Lire la suite

on ne récupère que les pm et pa non esquivable. c'est à dire ronce apaisante, on peut les récup , par contre HERBE FOLLE non (c... Lire la suite

voici une petite histoire de nowel les enfants _HO oui s'il te plaît, raconte nous ton histoire Il était une fois , des méch... Lire la suite

cool un évent, avec plein de dj différent, je tombe sur celui du kim, malheureusement pour moi, personne d'autre dans la guilde... Lire la suite

je souhaite avant tout remercier AG pour ce beau cadeau , un sacré Week end riche en xp (pour le drop on verra ça une autre foi... Lire la suite

Je pense qu'il y a pire comme responsabilité que de modérer ce forum, et que si quelqu'un le fait comme demandé de façon active... Lire la suite

quand je vois que le poison paralysant des sadida fait louper le challenge main propre et que ce n'est toujours pas réparé, cor... Lire la suite

(grace à ce sort minable je me solote des champa au fungusgrace à ce sort minable je me sort de plein de situation critiquegr... Lire la suite