Arbre

Répondre
Partager Rechercher
Plop tout l'monde, voilà, je vous résume la situation.
J'étais en combat PvP contre un sacrieur (non c'pas du ouin², restez).
J'invoque un arbre afin qu'il ne puisse m'attirer, quand celui-ci utilise le sort coopération dessus et prend sa place.
C'est là que j'trouve pas ça normal, on peut pas pousser notre arbre, mais on peut carrément l'déraciner et le replanter

C'est voulu ça ?
Message supprimé par son auteur.
Oui, c'est probablement coopération. Il n'empêche que ce n'est en effet pas logique de pouvoir coop une invocation considérée comme statique. Même déjà avec la cawotte, c'est d'un n'importe-quoi (en plus maintenant, il ont l'épée, tavu²)
nan laissez le RP de coté dans les combats dofus \o/

et si tu fais puissance sylvestre dessus, il peut encore le coop ? (j'avoue ne jamais avoir essayé)
Citation :
Publié par Uth'
nan laissez le RP de coté dans les combats dofus \o/

et si tu fais puissance sylvestre dessus, il peut encore le coop ? (j'avoue ne jamais avoir essayé)
Ce qui coûte cher en PA, pour un arbre qui normalement comme tout arbres bien constitués à des racines encrées dans le sol^^

C'est juste une erreur qui sera sûrement... un jour... corrigée
Citation :
Publié par Olol Saiks Oopah Owi
Il me semble justement que arbre du sadida (pas le sort de classe) n'a jamais été déplaçable ni transposable. Il s'agit d'un bug donc.

J'en doûte, sinon la cawotte aurait reçu la même "capacité", ce qui n'a pas été le cas
Citation :
Publié par LoveYunie
Oui, c'est probablement coopération. Il n'empêche que ce n'est en effet pas logique de pouvoir coop une invocation considérée comme statique. Même déjà avec la cawotte, c'est d'un n'importe-quoi (en plus maintenant, il ont l'épée, tavu²)
une tasse est un objet statique , cela t'empêche pas de la porté à ta bouche ...

le sort coopération échange la place d'un personnage/invoc avec celle du sacrieur , en pratique donc ton arbre n'a pas bouger il à échanger sa place avec le sacrieur , rien qui va contre le RP et la définition de statique ... vous cherchez des poux sur un chauve
Si l'arbre ne possède pas l'état enraciné , il est transposable par essence , y'a pas à chercher plus loin , ou se réfugier dans les lois physique irl pour dénoncer un problème qui n'a pas lieu d'être . t'a déjà vue un gros poilue qui fais pousser un arbre en plein New York ?
Citation :
Publié par Jerry Golay'
N'empêche que c'est pas du tout logique et qu'une correction serait à envisager, à moins que les développeurs l'aient fait exprès, ce dont je douterai jusqu'à trouver une preuve.
je ne vois pas en quoi c'est illogique d'échanger ça place avec un objet par magie , que ce soit un légume , une plante , ou quelqu'un
Les Enis, Panda, Enu ne peuvent pas lui faire frayeur/porté-jeté/libération, je vois pas pourquoi les sacri seraient les seuls à pouvoir les déplacer ...
Si les autres classes ne peuvent pas le bouger --> il est bien enraciné et statique
Le sacri arrive à le coop --> il n'est pas enraciné tout en étant enraciné: WTF !
Citation :
Publié par lunamaria [Jiva]
je ne vois pas en quoi c'est illogique d'échanger ça place avec un objet par magie , que ce soit un légume , une plante , ou quelqu'un
Si je comprend bien ton raisonnement le sacri devrait pouvoir également transpo/coop les arbres sur la map, ou encore les pierres qui gênent les lignes de vue...

Je ne suis pas sarcastique hein , juste l'arbre du sadi n'apparaît pas comme un joueur dans la liste des combattants, donc il ne devrait pas être coop etc etc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés