Arbre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Orty
C'est marrant comment les sacrieurs montent sur leurs grands chevaux...

Comprenez les, ils se sentent abattus par la maj 1.28 et en plus si arbre et cawotte deviennent réellement statique il vont devoir réfléchir en pvp t'imagine la misère ? Moi je les plains et je comprend qu'il sorte de vieux arguments pour sauver leurs peau.

Olol mdr ptdr

On va suprimer flèche absorbante aux cras, c'est pas rp qu'une flèche puisse voler de la vie
on va suprimer épée de iop aux iops, c'est pas rp qu'une épée puisse faire des dégats de loin
On va suprimer pile ou face aux ecas, c'est pas rp qu'ils puissent faire mal juste en lançant des cartes (enus pareil avec les pièces hein)

Je peux continuer ça longtemps aussi, faut arrêter de venir faire ouin² parce que le vilain sacri il a coop avec une invoque que t'as été assez débile pour placer devant toi.
Si vous chercher un coté RP, ont peut dire que le Sacrieur est un jardinier, qui avec ces outils à déracine l'Arbre ... Content ?

Je serais même d'avis à ce que le Sacrieur puissent Coop' le Décor (en mettant une ldv) Olol ... *ironie inside*
c'est vrai que vue qu'arbre et cawotte ne sont pas poussable/attirable/portable il ne devrait être après tout insensible a la coopération. Logique vis a vis des sort de pousser

donc soit AG les rend poussable/attirable/portable ou bien fait en sorte qu'il incooaptable.

mais quoi qu'il arrives certain seront content de la modif et d'autre non.
le bonheur des Huns fait le malheur des autre
Mais bordel j'en ai marre, j'ai pas ouin² parce qu'il peut coop avec l'abre, faudrait penser à se doter d'une intelligence avant de dire que mon post n'est qu'un ouin² putain !!
J'trouve juste que c'pas logique, qu'on devrait pouvoir aussi le pousser (ce qui, en tant que Sadida ne m'arrange pas) ou bien supprimer le fait de pouvoir le coop !
recentrons le débat en laissant de coté les taunt pitoyable des sacri .

arbre et cawotte en dehors de leurs effets respectifs sont des invocations statiques impossibles a pousser porter déplacer avec un sort de classe ou commun SAUF pour les sacri avec leur coop.

Pas besoins de justification RP/IRL ou quoi que ce soit suffis juste de ranger sa mauvaise foi et d'admettre que ce n'est pas logique et qu'il devrais y avoir une modif dans un sens (rendre ces invoc déplacable par tous) soit dans l'autre (rendre coop impossible sur ces invoc ) point.

J'vois pas ce qu'il y a a discuter 3 plombes et a etre agréssif gratuitement pour ça.
Citation :
Publié par cra-neuse
recentrons le débat en laissant de coté les taunt pitoyable des sacri .

arbre et cawotte en dehors de leurs effets respectifs sont des invocations statiques impossibles a pousser porter déplacer avec un sort de classe ou commun SAUF pour les sacri avec leur coop.

Pas besoins de justification RP/IRL ou quoi que ce soit suffis juste de ranger sa mauvaise foi et d'admettre que ce n'est pas logique et qu'il devrais y avoir une modif dans un sens (rendre ces invoc déplacable par tous) soit dans l'autre (rendre coop impossible sur ces invoc ) point.

J'vois pas ce qu'il y a a discuter 3 plombes et a etre agréssif gratuitement pour ça.
C'est c'que j'essaye de dire, merci, mais ils veulent tellement me faire passer pour un ouineur² qu'ils en oublient le sujet principal, merci pour avoir éclairci tout ça.
a mon avis c'est pas les sacri a revoir, c'est plutôt le sort des sadi en lui même qui est vraiment pas terrible ( même sil sert mais bon :/ ) je pense vraiment que c'est le pire des sorts de classes
Non, il est très utile ! (dans le cas où je l'utilisais, j'empêchais le sacri de m'attirer, je voulais ensuite contourner mon arbre pour immobiliser le sacrieur et taper tranquillement, c'est vraiment très utile parfois, et le Sadida agi peut se regen dessus)

Et puisqu'il l'est aussi en PvM, pourquoi ne pas faire en sorte que les autres classes puissent le faire bouger ?
En PvP les sacrieurs crieraient pas au nerf, et ça pourrait arranger les autres classes, en mettant tout le monde sur un pier d'égalité.
Citation :
Publié par Galehed
a mon avis c'est pas les sacri a revoir, c'est plutôt le sort des sadi en lui même qui est vraiment pas terrible ( même sil sert mais bon :/ ) je pense vraiment que c'est le pire des sorts de classes

[Hors sujet](grace à ce sort minable je me solote des champa au fungus
grace à ce sort minable je me sort de plein de situation critique
grace .... (j'en passe)
ce sort qui joue sur les modifications de l'espace de jeu (de bataille), est tres utile à plusieurs raisons, obstruction d'un couloir de passage, abris de tir en ligne, augmenter le nombre de pm utilisé par l'adversaire...)[/Hors sujet]

Je comprend que les sacri ne souhaitent pas que l'arbre soit incoopérable (c'est pas joli ce mot) .

Mais je rejoins sur le principe qu'un arbre que personne (même son lanceur) ne peux bouger en le poussant, ne doit pas être (sur le papier) bougé par un sacri pour se retrouver à l'autre bout de la map.

Pour supprimer cet obstacle, deux solutions:
_le contourner

_le détruire.

la deuxième solution, permet le vol de vie, donc de se soigner, avec des cac ou des sorts.

de plus ce sort (pas terrible ^^) ne compte pas comme une invoc, donc n'entame pas la réserve des sadis, de plus sa portée permet de le planter aisément.

Pour le PvM, il sur qu'un sadi qui plante un arbre (ou un sacri qui plante une cawotte) qu'un sacri transpo coop sur un ennemi au milieu d'un groupe de Mob, risque d'être une perte, mais facilement récupérable par d'autre invoc.

Il est vrai que cela m'a choquée la première fois que j'ai vu mon arbre voyager.

Je ne pense pas que le post d'ouverture de ce topic, soit un post ouin², mais bien le fait de relever une incohérence sur une action de jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés