a mon avis c'est pas les sacri a revoir, c'est plutôt le sort des sadi en lui même qui est vraiment pas terrible ( même sil sert mais bon :/ ) je pense vraiment que c'est le pire des sorts de classes
[Hors sujet](grace à ce sort minable je me solote des champa au fungus
grace à ce sort minable je me sort de plein de situation critique
grace .... (j'en passe)
ce sort qui joue sur les modifications de l'espace de jeu (de bataille), est tres utile à plusieurs raisons, obstruction d'un couloir de passage, abris de tir en ligne, augmenter le nombre de pm utilisé par l'adversaire...)[/Hors sujet]
Je comprend que les sacri ne souhaitent pas que l'arbre soit incoopérable (c'est pas joli ce mot) .
Mais je rejoins sur le principe qu'un arbre que personne (même son lanceur) ne peux bouger en le poussant, ne doit pas être (sur le papier) bougé par un sacri pour se retrouver à l'autre bout de la map.
Pour supprimer cet obstacle, deux solutions:
_le contourner
_le détruire.
la deuxième solution, permet le vol de vie, donc de se soigner, avec des cac ou des sorts.
de plus ce sort (pas terrible ^^) ne compte pas comme une invoc, donc n'entame pas la réserve des sadis, de plus sa portée permet de le planter aisément.
Pour le PvM, il sur qu'un sadi qui plante un arbre (ou un sacri qui plante une cawotte) qu'un sacri transpo coop sur un ennemi au milieu d'un groupe de Mob, risque d'être une perte, mais facilement récupérable par d'autre invoc.
Il est vrai que cela m'a choquée la première fois que j'ai vu mon arbre voyager.
Je ne pense pas que le post d'ouverture de ce topic, soit un post ouin², mais bien le fait de relever une incohérence sur une action de jeu.