Le Panda qui porte, c'est une action physique.
Le sacri qui coop, c'est magique (bah oui sur un champ de bataille tu vas pas gentilment demander d'échanger vos places....)
Et moi, je repousse plus loin que n'importe qui rien qu'en bombant du torse, et je fais en plus des étincelles violettes ! C'est physique ? Nan, c'magique, et pourtant, la cawotte bouge pas.
Puisque vous aimez tant le RP, comparer l'IRL à l'IG... Pour pousser de 6 cases, je dois avoir une puissance magique incomparable ! Pourquoi je n'arrive même pas à arracher la cawotte, ou un bout de cawotte ? Et Pourquoi j'arrive pas à l'invisibiliser ?
Pis c'plus logique que le panda la porte plutôt que de voir le sacrieur coopérer, le Panda a de la force naturelle, il pourrait l'arracher de ses racines 
Le sacrieur, il échange sa place avec la cawotte, et donc avec les racines de la cawotte, il devrait se retrouver à moitié sous terre s'il échange sa place.
Donc soit la cawotte est un élément du décor éphémère, et on peut rien faire mise à part se cacher, soit c'est une invocation qui prend un point de CI, et qui apparait dans la timeline
|