Arbre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Olol Saiks Oopah Owi
Les Enis, Panda, Enu ne peuvent pas lui faire frayeur/porté-jeté/libération, je vois pas pourquoi les sacri seraient les seuls à pouvoir les déplacer ...
Si les autres classes ne peuvent pas le bouger --> il est bien enraciné et statique
Le sacri arrive à le coop --> il n'est pas enraciné tout en étant enraciné: WTF !
Le Panda qui porte, c'est une action physique.

Le sacri qui coop, c'est magique (bah oui sur un champ de bataille tu vas pas gentilment demander d'échanger vos places....)

Facile d'utiliser l'IRL et le RP pour justifier ce qu'on veut hein

PS : Je dis "merde" d'avance à celui qui va me dire que c'est pour ça que ça s'appelle coopération
Après c'est à double tranchant votre débat.

La coop de l'arbre est certes chiante en Pvp, seulement 95% des sadis le savent et ne l'invoquent donc pas.

Par contre, si je comprend bien, vous demandez une modif' de quelque chose que vous pouvez largement éviter en Pvp, mais qui pourtant est super utile en Pvm?

L'arbre est une formidable source de soin pour un sadi eau/feu/agi au sceptre tot et sacrifice poupesque, le fait que le sacri puisse le coop remet trop en cause à mon avis ces build qui ont une faculté de soin + importante que les sadi terre.
Comme dit plus haut, l'arbre n'apparait pas dans les invoques/joueurs de la barre de combat. Donc il ne devrait être utilisé que comme obstacle (éphémère comme il a de la vie) en plus de ceux déjà implantés sur la map, or le sacri ne peut pas les déplacer les bouts de bois et autre pierres.
Il ne devrait pas être possible qu'une seule classe puisse le déplacer encore moins un obstacle qui fait partie intégrante de la map, point barre!
Citation :
Publié par SamousaFR
Les invocations statiques sont mobiles
Tu réfléchis à ce que tu dis ?

Sinon pareil en pvp, j'étais un Enutrof tout se passe bien quand il coop ma cawotte et la laisse toujours vivante à l'opposé de la map (parce que elle devrai être morte la cawotte si on l'arrache ?)...
Citation :
Publié par Olol Saiks Oopah Owi
L'arbre est une formidable source de soin pour un sadi eau/feu/agi au sceptre tot et sacrifice poupesque
Citation :
Comme dit plus haut, l'arbre n'apparait pas dans les invoques/joueurs de la barre de combat. Donc il ne devrait être utilisé que comme obstacle (éphémère comme il a de la vie) en plus de ceux déjà implantés sur la map, or le sacri ne peut pas les déplacer les bouts de bois et autre pierres.

Alors, en toute logique, le sadi devrait pas devoir reprendre sa vie sur l'arbre puisqu'il le fait pas avec le reste de la map ?

Tu vois, c'est pareil que tout à l'heure, on peut faire dire ce qu'on veut au rp, ça veut rien dire.
Citation :
Publié par Nicoconut
Le Panda qui porte, c'est une action physique.

Le sacri qui coop, c'est magique (bah oui sur un champ de bataille tu vas pas gentilment demander d'échanger vos places....)
Et moi, je repousse plus loin que n'importe qui rien qu'en bombant du torse, et je fais en plus des étincelles violettes ! C'est physique ? Nan, c'magique, et pourtant, la cawotte bouge pas.
Puisque vous aimez tant le RP, comparer l'IRL à l'IG... Pour pousser de 6 cases, je dois avoir une puissance magique incomparable ! Pourquoi je n'arrive même pas à arracher la cawotte, ou un bout de cawotte ? Et Pourquoi j'arrive pas à l'invisibiliser ?
Pis c'plus logique que le panda la porte plutôt que de voir le sacrieur coopérer, le Panda a de la force naturelle, il pourrait l'arracher de ses racines
Le sacrieur, il échange sa place avec la cawotte, et donc avec les racines de la cawotte, il devrait se retrouver à moitié sous terre s'il échange sa place.
Donc soit la cawotte est un élément du décor éphémère, et on peut rien faire mise à part se cacher, soit c'est une invocation qui prend un point de CI, et qui apparait dans la timeline
trear -> Justement, j'essaye de lui dire qu'on peut tout justifier par le rp, c'est trop facile.

Et pour que la cawotte et l'arbre soient un élément éphémère de l'environnement : dans ce cas, pas de vol de vie, pas de glyphes autour de la cawotte, donc en clair aucune utilité.

Faut vraiment être un débile profond pour jouer une invoque devant soit en sachant pertinament que le sacri va coop avec
Ou vouloir sortir vivant du combo magique qui sait...

C'est juste un problème mineur mais bon c'est quand même les sacri qui profitent donc on va laisser c'est pas grave.
Citation :
Publié par Nicoconut
Alors, en toute logique, le sadi devrait pas devoir reprendre sa vie sur l'arbre puisqu'il le fait pas avec le reste de la map ?

Tu vois, c'est pareil que tout à l'heure, on peut faire dire ce qu'on veut au rp, ça veut rien dire.
Sauf qu'on peut considérer que le disciple de Sadida, qui s'intéresse énormément à la nature et aux plantes a appris comment retirer l'énergie accumulée dans les plantes afin de se régénrer, niveau rp ça colle.
Citation :
Publié par Jerry Golay'
Sauf qu'on peut considérer que le disciple de Sadida, qui s'intéresse énormément à la nature et aux plantes a appris comment retirer l'énergie accumulée dans les plantes afin de se régénrer, niveau rp ça colle.
okey , le disciple sacrieur à quand à lui appris à échanger sa place avec n'importe quelle chose pour protéger ses alliés , le rp ont en fais ce qu'on en veut ...
Citation :
Publié par lunamaria [Jiva]
le rp ont en fais ce qu'on en veut ...

MERCIIII

Je continue à penser qu'un sadi n'a pas à placer une invoque qui va rester proche de lui face à un sacri, c'est du suicide, c'est comme tenter de s'éloigner d'un crâ ou d'aller au cac d'un Iop en savant qu'il va coco, ça n'a pas de sens.
Citation :
okey , le disciple sacrieur à quand à lui appris à échanger sa place avec n'importe quelle chose pour protéger ses alliés , le rp ont en fais ce qu'on en veut ...
Oui, puis si on se repose sur le BG le feca est absolument invulnérable à tout, et le panda a des pods bonus.
Ce serait pas si terrible :d.
Sans prendre le RP en argument, il faut tout de même un peut de bon sens... demandez à un arbre ou une cawotte de coopérer... je ne suis pas bien sûr du temps que ça va vous prendre pour obtenir une réponse

Sinon "Faut vraiment être un débile profond pour jouer une invoque devant soit en sachant pertinament que le sacri va coop avec" c'est pas forcément logique de pouvoire "déplacer" une invocation statique =/
Ce que je comprend pas, c'est qu'un panda réussi mieux a s'enraciner sur la map qu'un arbre
Citation :
Publié par Nicoconut
MERCIIII

Je continue à penser qu'un sadi n'a pas à placer une invoque qui va rester proche de lui face à un sacri, c'est du suicide, c'est comme tenter de s'éloigner d'un crâ ou d'aller au cac d'un Iop en savant qu'il va coco, ça n'a pas de sens.
L'arbre c'est un obstacle, pas une invocation.
Citation :
Publié par Jerry Golay'
L'arbre c'est un obstacle, pas une invocation.
dans cet optique il n'offre aucun heal au sadida , faut savoir accepter que on n'est pas le seul à pouvoir exploiter son invocation :/

en sachant qu'un obstacle invoquée est une invocation au même titre qu'un bouftou ....

Edit pour en dessous : le fait que cette invoc n'apparaisse pas dans la teamline ne justifie pas que ce sois un obstacle non transposable
Il n'apparaît même pas aux côtés des autres joueurs/invocs, et cet obstacle se transforme en source de soin seulement si le Sadida le veut hein, c'est pas ça à la base, ça peut juste servir comme telle.

EDIT : Et j'ai quand même du mal à accepter qu'on puisse déraciner/replanter un obstacle, et comme dit précédemment, le sort se nomme coopération, hors, va coopérer (ou obliger en faisant peur, car c'est ainsi que l'on peut concevoir que le sacrieur "coopère" avec l'ennemi) avec un arbre...
La cawotte a la 1.28 sera réellement statique , a quand le tour de l'arbre ?
Et l'arbre de vie aussi n'est pas réellement statique ?
Et sinon contre un sacri ne le laisse pas trop près de toi
Citation :
Publié par Jerry Golay'
EDIT : Et j'ai quand même du mal à accepter qu'on puisse déraciner/replanter un obstacle, et comme dit précédemment, le sort se nomme coopération, hors, va coopérer (ou obliger en faisant peur, car c'est ainsi que l'on peut concevoir que le sacrieur "coopère" avec l'ennemi) avec un arbre...
j'ai un sort nommé folie sanguinaire , j'deviens pas dingue pour autant ,stop un peu de te réfugier derrière des argument rp et loi physique complètement bancales ...

Il y a aucune chose qui dans l'optique du gameplay empêche un sacrieur de transposer une cawotte ou un arbre , si ce n'est ton égoïsme à pas pouvoir utilisé ton arbre pour te heal en pvp contre un sacri , donc pour ta pomme ont doit nerfé un effet utile en pvm dans une optique de sauvetage soutiens seulement pour profité d'un heal ne pvp ? stop la mauvaise foi ...
C'est pas de l'égoïsme, plutôt de l'incompréhension, j'ai même proposé qu'on puisse pousser l'arbre (chose qui ne me servirait pas) pour que les autres classes puissent, elles aussi se défaire de l'arbre, mais apparemment tu juges vite, et sans connaître la personne.
En plus je ne m'en sers pas pour heal, encore une fois tu parles sans connaître...
Pourquoi ne pas proposer l'impossibilité de coopérer avec une créature ayant 0 PM (par des réductions de PM ou de base) de même que de transférer?

Citation :
j'ai un sort nommé folie sanguinaire , j'deviens pas dingue pour autant ,stop un peu de te réfugier derrière des argument rp et loi physique complètement bancales ...

Il y a aucune chose qui dans l'optique du gameplay empêche un sacrieur de transposer une cawotte ou un arbre , si ce n'est ton égoïsme à pas pouvoir utilisé ton arbre pour te heal en pvp contre un sacri , donc pour ta pomme ont doit nerfé un effet utile en pvm dans une optique de sauvetage soutiens seulement pour profité d'un heal ne pvp ? stop la mauvaise foi ...
J'ai rigolé
(Sans jeu de mots)
Vous êtes franchement mauvais, vous connaissez si peu de choses à ce qu'on appelle la "physique de base"?? O_o
Bon, je vous explique.
La transportation moléculaire est une technique toute particulière qui permet de dématérialiser un objet d'un endroit à un autre. La matière passe entre différents flux énergétiques pour se retrouver d'un endroit A à un endroit B, couplé à l'effet d'une dématérialisation/transportation des molécules d'un autre corps de B à A, nous obtenons la technique de la coopération chez un sacrieur.
Et ca ne transporte que la matière me direz vous? Oui, malheureusement, la vie est ainsi faite
Citation :
Publié par Pipolagneau
Vous êtes franchement mauvais, vous connaissez si peu de choses à ce qu'on appelle la "physique de base"?? O_o
Bon, je vous explique.
La transportation moléculaire est une technique toute particulière qui permet de dématérialiser un objet d'un endroit à un autre. La matière passe entre différents flux énergétiques pour se retrouver d'un endroit A à un endroit B, couplé à l'effet d'une dématérialisation/transportation des molécules d'un autre corps de B à A, nous obtenons la technique de la coopération chez un sacrieur.
Et ca ne transporte que la matière me direz vous? Oui, malheureusement, la vie est ainsi faite
Je ne crois pas, un sacrieur n'a aucun sortilège s'approchant d'une téléportation; Je considère coopération comme l'action de soudoyer un adversaire afin de lui laisser sa place... Sinon on change le nom du sort pour Transposition avec un meuhchant (même arbre! sisi)
C'est marrant comment les sacrieurs montent sur leurs grands chevaux...

Comprenez les, ils se sentent abattus par la maj 1.28 et en plus si arbre et cawotte deviennent réellement statique il vont devoir réfléchir en pvp t'imagine la misère ? Moi je les plains et je comprend qu'il sorte de vieux arguments pour sauver leurs peau.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés