Tabasko |
Dernières publications

Je veux faire un petite précision pour tous! Les vulnérabilité comme je les proposé fonctionne comme suit (chiffre à titre indi... Lire la suite
J'ai jamais vue du mec saoul tactique :PBon je sort.... Lire la suite
Sinon on fait comme ça.Vulnérabilité MarécageuseNiveau 52 PA - x à y POSOBRE:Diminue les résistance à l'eau de 2 à 3%Diminue le... Lire la suite

C'est un idée indicative seulement, les valeurs sont a revoirs.:)... Lire la suite
Je ne trouve aucune classe équilibrée à tous les niveaux sur DOFUS, c'est justement sa qui le rend si... spéciale :ange:!... Lire la suite

J'adore, c'est un rassemblement d'Herazade, du site Officiel, de DofuX et j'en passe c'est super l'outil #1 on attend qu'il soi... Lire la suite

Pourquoi ne pas proposer l'impossibilité de coopérer avec une créature ayant 0 PM (par des réductions de PM ou de base) de même... Lire la suite
Je ne crois pas, un sacrieur n'a aucun sortilège s'approchant d'une téléportation; Je considère coopération comme l'action de s... Lire la suite

Le vidéo est mouaiche... Sinon vive l'émotte 'champion' + Captain America Amakna!... Lire la suite

J'ai pensé à une p'tite modification du sort de façon à le rendre hasardeux et de l'adapter au background de nos félins favoris... Lire la suite

D'un point de vue RP, on peut dire que le Bontarien engage un Brakmarien afin de ce faire valoir aux yeux de ses supérieurs? Si... Lire la suite