Nouveau sort ecaflip.

Répondre
Partager Rechercher
Un sort pour remplacer contrecoup qui est très peu utilisé et rarement utile n'est-ce pas? Je pensais donc a un sort ecaflip qui augmenterai ou diminuerai de manière hasardeuse pendant 1 tour ou deux la puissance des attaques de tous les joueurs ou seulement du lanceur ou du lanceur et de ses alliés ou des adversaires. Qu'en pensez-vous?
Citation :
Publié par Le petit cygne noir
Un sort pour remplacer contrecoup qui est très peu utilisé et rarement utile n'est-ce pas?
Me suis arrêté là.

Was it a joke ?
Me suis fait déjà avoir grâce au contrecoup, à BL c'est très fort. Mais HL effectivement... inutile. Je vois bien un sort qui fait -20 à +20% dommages pendant un tour pour tout le monde.
http://cache.www.gametracker.com/player/I3%20E%20C%20l%3C/88.198.54.9:28429/b_560x95.png
Je serais assez pour changer le sort contrecoup mais ce que tu propose là est comme une seconde roulette (elle permet déjà d'augmenter ou diminuer notre puissance bien que de manière très hasardeuse: normal pour un maitre du jeu de hasard).

Il faudrait trouver une autre idée, un sort eau? agi?

édit pour en dessous:
mouais sa nous ferait 2 roulette et celle que tu propose ressemble à la celle existante avant celle qu'on a aujourd'hui (celle qui donnait des malus).
C'est pas comme si l'éca etait la classe la plus équilibrer du jeux hein,il n'as en aucun cas besoin d'un up ou d'un nerf.
Pis contrecoup wala les effets,140 à 250vita 5tours relance 3tours 2PA...c'est plus que vitalité des iops sur la courte durée,et ca permet de survivre plus longtemps
edit bas: oué cool pour les éca rékop 12PA,je joue 1/2 au 1/50 ca veut dire,en gros,que je m'en fout de lancer ce sort vu que jsuis 1/2cac de base.
Sur le Fofo officiel quelqu'un a proposé a proposé un truc sympa pour le remplacer : "La prochaine action de l'écaflip sera forcément un CC". (Avec eventuellement une contrainte avec -8 CC qui suivrait).
Citation :
Publié par Gartok
Sur le Fofo officiel quelqu'un a proposé a proposé un truc sympa pour le remplacer : "La prochaine action de l'écaflip sera forcément un CC". (Avec eventuellement une contrainte avec -8 CC qui suivrait).

Omg combine ca avec rekop ou un sabre aya et tu verra les topics a nerf fleurir comme les sacrieur.
J'ai pensé à une p'tite modification du sort de façon à le rendre hasardeux et de l'adapter au background de nos félins favoris. Donc.

PACTE À L'ECAFLIP

Pacte à l'Ecaflip permet au lanceur d'accroître ses points de vie infiniment, néanmoins il sera sous l'influence d'un empoisonnement pour toute la durée du combat.

NiveauCoût PAPortéeEffet(s)Effet(s) critiquesCCECCooldown
150 à 1+31 à 150 en vitalité (infini), Dommages : 1 à 10 (terre, infini, fixe)+150 en vitalité (infini), Dommages : 1 à 10 (terre, infini, fixe)1/501/10015 tours
250 à 1+51 à 170 en vitalité (infini), Dommages : 1 à 15 (terre, infini, fixe)+170 en vitalité (infini), Dommages : 1 à 15 (terre, infini, fixe)1/501/10014 tours
340 à 1+71 à 190 en vitalité (infini), Dommages : 1 à 20 (terre, infini, fixe)+190 en vitalité (infini), Dommages : 1 à 20 (terre, infini, fixe)1/501/10013 tours
440 à 1+91 à 210 en vitalité (infini), Dommages : 1 à 25 (terre, infini, fixe)+210 en vitalité (infini), Dommages : 1 à 25 (terre, infini, fixe)1/501/10012 tours
530 à 1+111 à 250 en vitalité (infini), Dommages : 1 à 30 (terre, infini, fixe)+250 en vitalité (infini), Dommages : 1 à 30 (terre, infini, fixe)1/501/10011 tours
620 à 3+251 à 500 en vitalité (infini), Dommages : 1 à 50 (terre, infini, fixe)+500 en vitalité (infini), Dommages : 1 à 50 (terre, infini, fixe)1/501/10010 tours

Ce sort permet donc de se booster en vitalité, mais en contrepartie il empoisonne le lanceur lui faisant perdre des PDV aléatoirement. Les dégâts sont terre, ils sont donc réduit par les résistances, ils sont appliqués chaque fin de tour et ne sont pas influencés par les caractéristiques du lanceur.
Citation :
Publié par Magon
Me suis fait déjà avoir grâce au contrecoup, à BL c'est très fort. Mais HL effectivement... inutile. Je vois bien un sort qui fait -20 à +20% dommages pendant un tour pour tout le monde.
Etant Ecaflip je trouve cette proposition très intéressante
Vous dites que le problème est que le sort est useless après le niveau 120. Mais tout le problème se situe là. C'est qu'il trouve une utilité dans une certaine tranche de niveau.

Donc on ne peut pas le remplacer par un autre sort, à moins d'avoir un autre sort qui a des effets similaires ou qui puisse servir efficacement dans les situations ou l'on utilise contrecoup. Il faudrait donc réadapter le sort pour une utilisation à plus haut niveau ( autrement dit le niveau 6 du sort )
Et pourquoi pas une roulette différente ?

Un sort qui touche une personne au hasard des deux équipes donnerais un des bonus de la roulette actuelle.

Merde et moi qui suis contre la discrimination des ecas pour grobes sa fait 2 fois plus dans la mouise

Parchottage 101 Force :

25/25 Petits parchemins
0/25 Parchemins
0/29 Grands parchemins
0/11 Puissants parchemins
Pas mal les bonus vita infini, mais ça va crier au nerf pour tous les ecas qui ne sont pas terre, + 500 vita sur un eca feu, ça va etre scandaleux.
Contrecoup je pense devrait juste avoir une véritable rehausse au niveau des bonus vita je pense (+200/250 à tous les niveaux de sort) en contrepartie d'un malus % dommages qui est progressif avec sa montée en niveau.
Citation :
Publié par Olol Saiks Oopah Owi
Pas mal les bonus vita infini, mais ça va crier au nerf pour tous les ecas qui ne sont pas terre, + 500 vita sur un eca feu, ça va etre scandaleux.
Les dommages sont fixes, il a dit. Ca servirait à rien pour un ecaflip force dans ce cas ^^.

Sinon heu, jouant moi même ecaflip, je sais pas si j'dois dire pour ou neutre.
Pour car il est vrai que contrecoup c'est moche et ne m'a jamais servi.
Neutre car c'est pas parcequ'on a un sort qu'il est forcemment utile et utilisé ( jamais vu un eni lancer mot d'altruisme par exemple ^^ )
@Tabasko:Contre,500pdv pour 50 c'est juste lol(sans compter les réducs)

entierement pour si les dommages ne sont pas fixes car,meme avec 500force et 40dommages,je taperais plus que ce que je gagnerais en CC,ca valoriserais grandement les eca pur feu/eau/air.
Tabasko, quand t'es terre ou terre-xx, tu ramasses un max malgré tes res, en fait ? Donc le sort est pas si top que ça.

Rajouter un sort eau, pourquoi pas ? Un sort sans ldv, par exemple, de courte ou moyenne portée, et of course aléatoire.
http://cache.www.gametracker.com/player/I3%20E%20C%20l%3C/88.198.54.9:28429/b_560x95.png
Citation :
Publié par Med'{>Medimoiwi
Bonsoir,
Ce n'est pas parce que tu ne sais pas te servir de contrecoup que tu dois proposer un sort de remplacement qui plus est roulette-like.
Ça me rappelle le grand malade qui demande un up Ecaflip.
A mon niveau contrecoup je m'en sers plus depuis longtemps car il ne m'est plus d'aucune utilité donc aucun intérêt pour moi d'avoir dans mon panel un sort que je n'utilise jamais.
Mais revenons a ma proposition d'un nouveau sort que l'on pourrait appeler trouble, dérèglement, fauteur/semeur de désordre/trouble, perturbateur, trublion..., et qui permettrait d'augmenter par exemple de 0% à 100% ou diminuer de -100% a 0% chaque attaque de tous les joueurs présent pendant un tour ou deux. Voilà mon idée dans la recherche d'un nouveau sort Ecaflip purement hasardeux qui permettrait de se sortir d'une situation a l'issue fatale ou qui accélérera votre expédition au cimetière de proximité et qui n'a rien a voir avec une roulette + 400/500 dans X élément..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés