Le petit cygne noir |
Trouver plus de messages par Le petit cygne noir |
Aller à la page... |
Nouveau sort ecaflip.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Très utilisé entre le lvl d'obtention et le lvl 120 .
|
![]() |
|
-Eca-Maitre-Terre- |
Trouver plus de messages par -Eca-Maitre-Terre- |
|
Pourquoi pas une roulette inversé qui filerait des malus et dont l'effet durerait 2 tours pour l'adversaire mais un seul sur le lanceur ?
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Franchement je suis contre. Je ne suis pas un grand adepte de Contrecoup, mais l'Ecaflip a assez de sorts aléatoires.
|
![]() |
|
Mediakatorzeure |
Trouver plus de messages par Mediakatorzeure |
|
effectivement contrecoup ne sers STRICTEMENT A RIEN après le lv 120
|
![]() |
|
Etha / Mirialla |
Trouver plus de messages par Etha / Mirialla |
|
|
![]() |
|
|
Vous dites que le problème est que le sort est useless après le niveau 120. Mais tout le problème se situe là. C'est qu'il trouve une utilité dans une certaine tranche de niveau.
Donc on ne peut pas le remplacer par un autre sort, à moins d'avoir un autre sort qui a des effets similaires ou qui puisse servir efficacement dans les situations ou l'on utilise contrecoup. Il faudrait donc réadapter le sort pour une utilisation à plus haut niveau ( autrement dit le niveau 6 du sort ) |
![]() |
|
|
Et pourquoi pas une roulette différente ?
Un sort qui touche une personne au hasard des deux équipes donnerais un des bonus de la roulette actuelle. Merde et moi qui suis contre la discrimination des ecas pour grobes sa fait 2 fois plus dans la mouise
|
|
Pour
Je suis pas Eca mais je pense qu'un nouveau sort qui donne du jus ca sera plus utile que Contrecoup |
![]() |
|
|
Pas mal les bonus vita infini, mais ça va crier au nerf pour tous les ecas qui ne sont pas terre, + 500 vita sur un eca feu, ça va etre scandaleux.
Contrecoup je pense devrait juste avoir une véritable rehausse au niveau des bonus vita je pense (+200/250 à tous les niveaux de sort) en contrepartie d'un malus % dommages qui est progressif avec sa montée en niveau. |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon heu, jouant moi même ecaflip, je sais pas si j'dois dire pour ou neutre. Pour car il est vrai que contrecoup c'est moche et ne m'a jamais servi. Neutre car c'est pas parcequ'on a un sort qu'il est forcemment utile et utilisé ( jamais vu un eni lancer mot d'altruisme par exemple ^^ ) |
![]() |
|
|
entierement pour si les dommages ne sont pas fixes car,meme avec 500force et 40dommages,je taperais plus que ce que je gagnerais en CC,ca valoriserais grandement les eca pur feu/eau/air. |
![]() |
|
|
J'aurais plutôt vu un des sort de l'Ecaflip Terre en Eau, pourquoi pas Pile ou Face ?(comme dans Wakfu je crois )
|
![]() |
|
[Hec'] Mist.Gun |
Trouver plus de messages par [Hec'] Mist.Gun |
|
Tabasko, quand t'es terre ou terre-xx, tu ramasses un max malgré tes res, en fait ? Donc le sort est pas si top que ça.
Rajouter un sort eau, pourquoi pas ? Un sort sans ldv, par exemple, de courte ou moyenne portée, et of course aléatoire. |
![]() |
|
|
Citation :
Mais revenons a ma proposition d'un nouveau sort que l'on pourrait appeler trouble, dérèglement, fauteur/semeur de désordre/trouble, perturbateur, trublion..., et qui permettrait d'augmenter par exemple de 0% à 100% ou diminuer de -100% a 0% chaque attaque de tous les joueurs présent pendant un tour ou deux. Voilà mon idée dans la recherche d'un nouveau sort Ecaflip purement hasardeux qui permettrait de se sortir d'une situation a l'issue fatale ou qui accélérera votre expédition au cimetière de proximité et qui n'a rien a voir avec une roulette + 400/500 dans X élément.. |
![]() |
|
Le petit cygne noir |
Trouver plus de messages par Le petit cygne noir |
|
-100 +100 c'est peut-être exagéré ? -50 +50 plutôt
|
![]() |
|
|
Contrecoup est un ''bon'' sort, bien utilisé donc je ne crains qu'il doit être remplacé.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|