L'éca soit ça passe soit ça casse.
Plus si l'éca veut pas jouer aléatoire , bah maitrise / Cac / Bond / Griffe Joueuse...
Je pense que l'éca est très bien comme il est il s'adapte à pas mal de mode de jeux , évidemment si tu veux jouer chance , 2 Roulettes par tour , 2 Rekop , et tu voix si ça Cc oupah.
Pour ouvrir le sujet aux iops , jouant moi même Iop THL , Je pense qu'il sont très bien comme ils sont ,
Question PvM , ils sont bien utiles et plaisant à jouer ...
Question PvP , Bon c'est un peu dur pour le iop dès fois mais en général si t'as un bon stuff et que t'es pas con c'est bon.
Enfin pour en revenir au éca qui sont à mon avis équilibré , y'a d'autre choses a équilibré dans le monde des douzes , les mauvaises langues diront ''Wé mais l'éca quand il à de la chance béh il gagne roulette cheaté Full pdv + 50 cc que pour lui'' Tandis que d'autre diront '' oh lui jlai torcher il a pas fait de cc'' ,
Donc en gros , pour moi les écas sont bien comme ils sont pour une raisons , que eux quand il veulent jouer béh c'est du 50/50 , Soit roulette pour toi soit pour l'adversaire , Rekkoppppp ..... Oupah , faut aussi comprendre que l'eca est stressé derrière sont ordinateur car il attend le cc jusqu'à la dernière carte lancée de rekop ...
En parlant de ça , il a été démontrer que derrière leur petit air de chat 87% des ce sont mis à fumer pour des raisons de stress. Roulette Tue.
|