Danoï |
Dernières publications

Nan en fait le sort n'a aucun effet hors cc jusqu'au lvl 5 du sort ... anciennes habitudes je n'y avais pas prêté attention .... Lire la suite
http://img29.imageshack.us/img29/1701/roncebug.jpgVoici le bug et c'est uniquement a ce lvl .... Lire la suite

J'ai trouvé la réponse ailleur. Désolé du post :s Lire la suite

Combat déroulé avant la dernière MAJ aussi ?... Lire la suite

C'est un peu poussé quand même la ... Mais sinon pour un drop le mieux c'est la nuit vu les kikoo qui abattent plus de troll q... Lire la suite

Personnellement je pense que les gens critiquent ce serveur car pour pas mal je pense ils ont quitter leur ancien serveur de j... Lire la suite

Astrub est une ville neutre, il est donc normal que les agressions ne soient pas possibles a l'intérieur de ses murailles !... Lire la suite

Je suis contre, un serveur PVM serait lassant et sa refoulerait le gameplay de Dofus. Si tu ne veux pas jouer, reste neutre et ... Lire la suite

Moi je suis tout a fait pour maintenant :D... Lire la suite

Je trouve les conquêtes de prismes bien réduites depuis ce système de quêtes avec les pévetons, il faudrait trouver un moyen de... Lire la suite
Sa ferait beaucoup de récompenses différentes la ...... Lire la suite

"Les bonus de butin apportés par les challenges sont correctement pris en compte." Très bonne nouvelle :D... Lire la suite
Jeux
Danoï joue à :
DOFUS (depuis 2007) |
Danoï a joué à :
World of Warcraft (2006-2007) |