C'est ca qui me rebute de plus en plus sur otomai quand on voit ailleurs ils ont tous de magnifique post avec de magnifiques screen des salles remplies avec des dragodindes toute jolies avec des smiley de partout de la vie quoi ...
*Toussote*
Ton analyse pourrait être pertinente, malheureusement tu es mal renseigné :/
Sur les autres serveurs, ce n'est pas les bisounours ou une organisation digne u FBI. Au contraire, c'est encore pire. J'ai des doutes quand au fait que tu sois effectivement présent sur les serveurs dont tu vantes la qualité.
Perso, j'ai fais pas mal d'ouvertures sur un serveur ancien, qui a des magnifiques posts avec pleins de jolis screens avec des DD. Le seul truc, c'est que les THL se regroupent pas en 2-3 teams mais en centaine.
Il devient plus facile de trouver des THL pour poser les fesses sur une dalle que sur un serveur où il y en a moins.
Sur ces mêmes serveurs bisounours, t'as toujours 4 ou 5 teams qui attendent devant la porte, pour choper l'étoile (car oui il y a 1 étoile max tellement c'est farmé). Yen a même qui le rush 2 fois en 1 ouverture, c'est dire l'implication derrière : ya jamais personne dans ces salles.
La différence se fait sur l'ancienneté et le tissu relationnel de chaque guilde/perso. Vu que le krala sert pour de nombreux crafts, beaucoup de personnes doivent le faire et souvent. C'est juste logique que ce soit bien rodé.
Ici, j'ai pas forcément l'impression que le krala ai besoin d'être ouvert plusieurs fois par semaine...
Pour le reste, j'vais éviter de revenir dessus, j'avais déjà exposé mon point de vue qur le fait de jouer dans son coin. J'peux revenir dessus si vraiment vous voulez mais j'compte pas trop m'étaler non plus.
|