Quand un serveur devient pitoyable

Répondre
Partager Rechercher
bah moi j'aime le serveur, deja de part les relations que j'ai avec la plus part des joueurs,mais aussi grace a ces personnes que vous decrivez qui me font souvent mourrir de rire.
Après, je suis pas 19x et mes relations sont surtout entre THL et joueurs non bworkiens, les autres me flood pas trop, et j'm'en plaint pas
Je suis revenue sur Dofus parce que justement la communauté me manquais.Je savais bien qu'il y avais un nombre incroyable de joueur ne sachant pas écrire et jouer poliement, mais là c'est 10 fois pire.

Quand je vais offrir mes service de joaillomage à l'atelier, il y a énormément de noob qui arrivent et disent des trucs du genre:

''comon on fé por amlioré amu bouf?????''
''tu fm gratui g plu de k ? ''
'' té noob tu c pa fm acun run pass''

Et ce qui m'a surpris le plus en revenant c'est que ce genre de commentaire vien aussi de lvl 150 qui viennent me voir pour forgemagé quelque chose mais ne savant pas comment ça marche j'essait tant bien que mal de leur expliquer comment ça marche et de leur dire que s'il veulent un très bon jet il n'atteindront pas ça avec des runes normal mais qu'il faut des Pa ou des Ra pour de meilleurs résultat, mais ne voulant pas payer plus chère pour des runes, ils me traitent de noob et s'en vont.

Avant quand je jouais (sur Raval il y a 2 ans environ) au moin en THL les gens étaitent beaucoup plus sympa de mon souvenir et au moin on avait la paix des ''kikoolol'' mais la on dirait qu'ils se retrouvent dans n'importe quelle tranche de niveau.

Donc, bon il y a certaine guilde que j'aimerais bien intégrer qui mon l'air très sympa avec l'ambiance que je recherche, mais le problème c'est que généralement le niveau minimum est de 130 donc pas encore accessible pour moi.

Déja que avant je trouvais la communauté pas très bien, mais au moin les gens sympa ça se trouvait encore, là je vois ce que c'est qu'une communauté remplis de personnes stupide ne sachant pas l'esprit et l'entraide à adopter dans un jeux.Le mieux reste de jouer en groupe fermer vu les personnes sur ce serveur, mais encore faut-il les trouver les gens sympathique et avoir les condition requis pour jouer avec eux.
Citation :
Publié par Afk-Café
La délation est interdite ici, merci de ne pas contribuer au pourrissage du serveur par délation interposée, et d'enlever le nom de la guilde

Va chier mon reblochon !!!!!
J'ai pas eu le temps de le voir je veux découvrir qui c'est

Citation :
Publié par Hlina
bah moi j'aime le serveur, deja de part les relations que j'ai avec la plus part des joueurs,mais aussi grace a ces personnes que vous decrivez qui me font souvent mourrir de rire.
Après, je suis pas 19x et mes relations sont surtout entre THL et joueurs non bworkiens, les autres me flood pas trop, et j'm'en plaint pas
En même temps tu n'as que nous car personne il t'aime tellement t'es moche et tellement t'es stupide et tellement t'es radin...
De toute façon mon hlina, DANS MA TÊTE, ...
Salut les otomaïens.

J'suis actuellement en train de vous concocter un event made in zreinless, que j'vais essayer de mieux organiser que celui du dofus emeraude.

(Cf. https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=938413 pour ceux n'etant pas presents).

ça devrait venir dans le mois d'aout, j'le ferais du 3 au 15.

Les lots seront moins mirobolants, j'dispose que d'une quinzaine de millions de kamas actuellement donc ça risque d'être chaud (exit les dofus).

Bien entendu toute contribution, volonté d'aider à l'organisation, propositions d'activités diverses et variées, seront acceptées les bras ouverts.

Les activités que j'ai l'habitude d'encadrer sont :
Chasse au trésor, Concours de deguisements, Tournoi pvp, match de boufbowl, combat de chafer (je n'sais pas si cela marche encore), concour de dessins au sol (dûr à réaliser) etc...

J'vous prépare ça.

Pour les eventuels dons/propositions d'activitées/demandes de renseignements, ma boîte à mp jol vous est ouverte, mais vous pouvez toujours essayer de me mp IG (/w zreinless) lors de mes rares connexions actuelles.
J'ai pu voir sur le topic plusieurs exemples concernant la guerre entre guilde,
Non mais vous croyez quoi?
Que toutes les guildes vont se préter main forte, devenir les meilleurs amis IRL?
Les guerres de guildes font partit du jeu et j'ai envie de dire, heureusement qu'il y en as!
Bien sur ont peu intèrpreter sa d'une façon un peu moin "hard", exemple l'autre jour je dropais tranquilement aux gelées puis je voit une horde de HL-THL débarquer sur la map pour un agrèssement de perco, alors tout le monde regarde le match s'attendant a voir un match digne de certains level mais c'était plutot une guerre verbale!
Une enguelade du style "pk vous faite sa! laissé nou not'perco!"
C'est du n'importe quoi, une guilde, si elle veut un térritoire ba elle l'attaque! coute que coute c'est le plus fort qui gagneras et puis basta!

Tous sa pour dire que certains HL-THL (déjà pourrais aprendre a écrire) se comportent comme des gamins et qu'ils ne valent pas plus qu'un mec qui vient jouer pépère a incarnam!
Je ne suis pas vraiment d'accord, il y a des moments ou il faut passer au dessus des tensions interguildes pour avancer. Surtout ces prochains jour,s ou les épreuves du goultarminator auront lieu.

Etant donné qu'on aura que 3 équipes pour nous représenter, il faudra que le serveur assure dans les épreuves communautaires pour offrir des poins à nos représentants. Et pour ça il faut enterrer la hache de guerre, ne fur-ce que temporairement.
Citation :
Publié par KuroCaesar
Je ne suis pas vraiment d'accord, il y a des moments ou il faut passer au dessus des tensions interguildes pour avancer. Surtout ces prochains jour,s ou les épreuves du goultarminator auront lieu.

Etant donné qu'on aura que 3 équipes pour nous représenter, il faudra que le serveur assure dans les épreuves communautaires pour offrir des poins à nos représentants. Et pour ça il faut enterrer la hache de guerre, ne fur-ce que temporairement.
La c'est plus notre problème, personellement je ne croit pas qu'on puissent faire le poids fasse aux ancien serveur qui ont déjà acquis pas mal de Dofus
Le goultaminator a aussi contreverse soit il permis une plus grande cohesion nottement et sans exagerer le nombre fou de mp d encouragement que l'ont recois ca fait vraiment plaisir que le temps d'un mois on va penser serveur plutot que l'eternel "je".

Contrairement a ce que tu dis Sword et heuresment on a pas la meme vision sinon on serait au point mort si on devait craindre a chaque fois qu'un event implique Jiva ?
Certes plus ancien mais on evolue plus rapidement maintenant combien de temps a t il fallu pour un jivacien pour atteindre le 200 et etre stuff Kim full krala ? 6 mois pour tanu .
C est sur qu ils ont l avantage d'avoir jouer plus longtemps et niveau dofus tkt que la plupart des representants d'otomai sont aussi tutufier voir plus pour le tournoi
Je ne suis pas tout à fait d'accord, je ne trouve pas le serveur si pourri que ça. Il y a aussi de gens sympas, et perso j'ai rarement affaire à un con, la plupart du temps je les ignore. Ca arrive de se faire gang mais bon, pas tous les jours non plus (enfin j'espère), ce qui ne doit pas occulter les bons moments à côté. Et puis si vous trouvez qu'il y a des cons dans vos guildes, demandez à ce qu'ils soient virés ou partez, perso je me vois mal avec *** ou **** dans la même guilde que moi (2 personnes citées précédemment). Si ces cons se retrouvent seuls et que leur réputation leur empêche de trouver une bonne guilde, ils finiront soit par se regrouper (et alors là, ça ne durera jamais très longtemps) soit par quitter le serveur après quelques semaines d'ennui.

Ce qu'il manque peut-être (ça ne concerne peut-être que moi), c'est plus d'interactions entre les différents guildes. Ca permettrait sans doute à des gens très sympas qui se croisent souvent sans se connaître de faire enfin connaissance. Par contre je n'ai pas d'idée pour l'instant comment organiser ça.

Voilà, je sais que tout n'est pas tout beau tout rose même si mon post laisse penser le contraire, mais au fond je pense que ce n'est pas si mal.
Citation :
Le goultaminator a aussi contreverse soit il permis une plus grande cohesion nottement et sans exagerer le nombre fou de mp d encouragement que l'ont recois ca fait vraiment plaisir que le temps d'un mois on va penser serveur plutot que l'eternel "je".
Je plussoie, depuis lundi je reçoit un flot constant de mp d'encouragement pour le tournoi, du style 1 mp toutes les 2 minutes, ce qui prouve que dans le fond lorsque c'est un serveur qui doit lutter, une cohésion est possible (que je ne croyait pas possible il y a de cela quelques jours vu l'état d'esprit de la plupart des gens, néanmoins je préfère m'être trompé)

Citation :
La c'est plus notre problème, personellement je ne croit pas qu'on puissent faire le poids fasse aux ancien serveur qui ont déjà acquis pas mal de Dofus
Justement si, c'est la que commence ton rôle, et pour les histoires de sous développement vis a vis des autres serveurs, on en reparlera après les combats.
(et si celle ci se révélait "insurmontable", la communauté aurait pour rôle de faire son maximum dans les épreuves parallèles, d'où ton rôle)
Citation :
Publié par Evil [Otomai]
Je plussoie, depuis lundi je reçoit un flot constant de mp d'encouragement pour le tournoi, du style 1 mp toutes les 2 minutes, ce qui prouve que dans le fond lorsque c'est un serveur qui doit lutter, une cohésion est possible (que je ne croyait pas possible il y a de cela quelques jours vu l'état d'esprit de la plupart des gens, néanmoins je préfère m'être trompé)
Personnellement je pense que les gens critiquent ce serveur car pour pas mal je pense ils ont quitter leur ancien serveur de jeu pour tout reprendre a 0 sur un tout nouveau serveur et comme ce serveur n'a pas autant de joueurs pour eux c'est un serveur mort et qui se dégrade avec le temps ... (Fin ceci est mon point de vue).

La dernière fois j'ai trouver une chose qui était totalement incohérente, un joueur IG se plaignait sur la map du zaap d'astrub et critiquait le manque de vie de ce serveur qu'il n'y avait aucune entente, pas d'entraide, ... et la j'ai eu la curiosité de regarder la guilde d'ou il venait me disant que cette guilde devait être très calme, mais elle portait le nom de "Anti-Noobi". En gros il se plaint qu'il n'y ai pas assez de monde sur le serveur mais il est contre les nouveaux joueurs ... C'est une mentalité pitoyable et je trouve que ce genre de nom de guilde devrait être sanctionné.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés