|
La délation est interdite ici, merci de ne pas contribuer au pourrissage du serveur par délation interposée, et d'enlever le nom de la guilde
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Quand un serveur devient pitoyable
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Salut les otomaïens.
J'suis actuellement en train de vous concocter un event made in zreinless, que j'vais essayer de mieux organiser que celui du dofus emeraude. (Cf. https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=938413 pour ceux n'etant pas presents). ça devrait venir dans le mois d'aout, j'le ferais du 3 au 15. Les lots seront moins mirobolants, j'dispose que d'une quinzaine de millions de kamas actuellement donc ça risque d'être chaud (exit les dofus). Bien entendu toute contribution, volonté d'aider à l'organisation, propositions d'activités diverses et variées, seront acceptées les bras ouverts. Les activités que j'ai l'habitude d'encadrer sont : Chasse au trésor, Concours de deguisements, Tournoi pvp, match de boufbowl, combat de chafer (je n'sais pas si cela marche encore), concour de dessins au sol (dûr à réaliser) etc... J'vous prépare ça. Pour les eventuels dons/propositions d'activitées/demandes de renseignements, ma boîte à mp jol vous est ouverte, mais vous pouvez toujours essayer de me mp IG (/w zreinless) lors de mes rares connexions actuelles. |
![]() |
|
Pandora's Reborn |
Trouver plus de messages par Pandora's Reborn |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|