Thyolk |
Dernières publications

Wow j'attend FF14 depuis des mois j'espère qu'ils ruineront pas ça avec un cash shop :o.Ça serait la pire connerie ever qui peu... Lire la suite

Savoir utiliser les opportunité au bon moment,comment et en tiré un bon profit ça c'est être intelligent.... Lire la suite

Très belle musique :). Je connaissais pas non plus, mais je doit dire que c'est vrai que ça doit être dans les mieux réussi de ... Lire la suite

Je vient d'avoir le même problème aujourd'hui venant moi aussi de m'acheter un nouveau PC avec windows 7.Faut simplement instal... Lire la suite

Bon je vient de passer 3h30 dessus et je doit dire que comme première impression il a l'air très bien.Bon j'suis que niveau 7 p... Lire la suite

Yop!, Bon, premièrement les règlement de compte y a les MP pour ça :p.Sinon les bots ont l'air beaucoup(trop) présent :travers:... Lire la suite

Ok merci. Ouais le mieux reste de tester et je pense que c'est ce que je va faire.J'imagine qu'il y aura de futurs extensions q... Lire la suite
Pour le bashing je m'y attendais, mais étant ancien jouer de FFXI sa me fait pas trop peur faut dire. Après 750h de jeu mon per... Lire la suite
Bon, avec des réponses plus complètes j'arrive un peu plus à m'imaginer ce que je vais penser du jeu et je pense bien être dans... Lire la suite

C'est pas un site qui arnaque, mais sérieusement comme dit un peu plus haut, il y a plein de guides en free download et général... Lire la suite

Depuis quelques temps j'ai commencé à m'intéresser à Aion et je trouve qu'il a l'air pas mal du tout et qu'il à l'air d'avoir un... Lire la suite

J'ai 4 go de ram et un processeur AMD turion 1.9 x2. Et pour mon ordi de bureau c'est sur que j'irai pas dnas un magasin grande... Lire la suite
Mais le problème c'est pas que ça tourne pas quand j'augmente la qualité graphique...C'est que ça veut pas prendre en compte le... Lire la suite
Jeux
Thyolk joue à :
Aion (depuis 2009) |
Thyolk a joué à :
EverQuest II (2009) | Lineage II (2009) | Final Fantasy XI (2008-2009) | |||
Flyff: Fly For Fun (2007) | DOFUS (2005-2009) | RuneScape (2005-2006) | |||
Diablo II (2004-2005) |