[OTO]Screamo

Dernières publications

RSS
4 juin 2010 à 00:11 - Messages
16 mai 2010 à 12:18 - Messages
C'est moche le PvP !!! Sinon j'ai refait quelques visites et j'ai pu enfin voir des têtes que je connaissais, ça fait plaisir ... Lire la suite
14 mai 2010 à 10:50 - Messages
Alors je pense que tu n'as pas complètement saisi les aspects de ces technologies. Le fait que flash s'exécute dans un naviga... Lire la suite
13 mai 2010 à 21:02 - Messages
Salut tout le monde !!! Alors je poste rapidement parce que j'ai lu tout ce que vous avez dit et cela m'inquiète un peu pour... Lire la suite
5 mai 2010 à 23:52 - Messages
Peut être que tu es chinois ;) Non sérieux je sais pas et tu pourrais poster un screen pour qu'on comprenne mieux ton soucis ?... Lire la suite
12 février 2010 à 22:13 - Messages
C'est pas mal du tout, ça fait penser a un endroit conviviale et je crois que c'est le but du forum, donc parfait ;)... Lire la suite
5 février 2010 à 15:42 - Messages
15 janvier 2010 à 19:06 - Messages
Le contenu est sympa, la présentation aussi mais mon côté linux/libre me fait dire que l'utilisation de flash sans arrêt nuit g... Lire la suite
4 janvier 2010 à 11:44 - Messages
Effectivement si il y a une épreuve, je pense que je ne participerais pas mais apparemment ce n'est pas au goût du jour donc pa... Lire la suite
28 décembre 2009 à 19:46 - Messages
Pour ma part jamais eu de soucis et je ne sais même pas si j'ai des fakes de mon perso. Enfin, c'est vrai que c'est pénible mai... Lire la suite

Jeux

    [OTO]Screamo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    [OTO]Screamo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    [OTO]Screamo n'a publié aucune critique de jeu.