[OTO]Screamo

Dernières publications

RSS
11 août 2009 à 17:52 - Messages
J'ai déjà vu moult screen de ces endroits mais ca doit être sympa a voir une fois mais en visiteur seulement pas en tant que pe... Lire la suite
11 août 2009 à 16:48 - Messages
Par contre vous pouvez toujours courir pour que je participe ;)On a un tournoi PvP faut qu'il arrive a nous pondre une épreuve ... Lire la suite
Je verrais si j'ouvre ou non mes ailes parce que perdre cela me dérange pas mais par contre donner de l'xp, pvpton et kamas gra... Lire la suite
10 août 2009 à 13:15 - Messages
Bon ben voilà Jiva encore une fois (plus de 100.000) et nous une superbe place de 17ème :s... Lire la suite
9 août 2009 à 23:11 - Messages
Qui qui s'est cette pêche abricot ou coquelicot des bois ?... Lire la suite
Woki je vois qui s'est enfin je viens de voir sur le ladder (Eni 19x) mais par contre ca me dit clairement rien, il me semble p... Lire la suite
9 août 2009 à 17:00 - Messages
Faudrait savoir si c'est un supermarché ou alors vente aux enchères.Quand je lis cela j'ai envie de dire NON c'est pas logique ... Lire la suite
9 août 2009 à 00:32 - Messages
Pourtant son post il y a bien des conseils et sinon il dit Random personnage donc cela pourrait être toi si tu le demandais.Ava... Lire la suite
Comment j'ai deviné, peut être parce que je sais que tu n'es pas du tout le portrait qui a été brossé de toi un peu plus haut :... Lire la suite
8 août 2009 à 16:21 - Messages
Précisions : les invocations du rasboul ont une faiblesse aléatoire donc pas la peine de chercher des gens qui tapent eau ;)Gen... Lire la suite
8 août 2009 à 00:58 - Messages
Au moins il y a eu un message bleu pour nous avertir donc peut être que cela va réveiller le serveur. Pour ma part je commencer... Lire la suite
24 juillet 2009 à 14:08 - Discussion
J'ai posté un message sur le serveur officiel parce que je n'arrive pas a trouver comment faire un billet au milieu de ce joyeux... Lire la suite
23 juillet 2009 à 19:22 - Messages
Il n'y a rien d'exotique a mettre des geta feudala a +50 intell ou alliance feudala +60 intell c'est juste de l'overmax d'une c... Lire la suite

Jeux

    [OTO]Screamo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    [OTO]Screamo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    [OTO]Screamo n'a publié aucune critique de jeu.