[OTO]Screamo

Dernières publications

RSS
20 août 2009 à 11:42 - Messages
Par contre il est possible il me semble de les briser au concasseur pour obtenir des runes de forgemagie que tu pourras vendre ... Lire la suite
18 août 2009 à 17:29 - Messages
Alors moi j'en suis à la mission 46, je dois distribuer du jambon et sinon faut que je fasse la mission d'infiltration augmente... Lire la suite
J'attaque la quête 48 mais me faut un bricoleur donc je ferais ce soir et sinon j'essaie de valider la quête pour passer "Espio... Lire la suite
18 août 2009 à 14:12 - Messages
M'en faut 2 mais j'arrive pas à la faire tomber :sLa seul fois ou je l'ai vu tomber, la personne ne me la pas donné finalement ... Lire la suite
16 août 2009 à 11:51 - Messages
L'as-tu mis dans l'étable pour qu'elle accouche ? ( je pose la question au cas où ;) )... Lire la suite
15 août 2009 à 14:25 - Messages
Bonjour,Aujourd'hui me suis lancé dans la FM de la cape dans un premier temps. Bon comme d'habitude tout c'est pas bien passé =... Lire la suite
14 août 2009 à 20:26 - Messages
Ouai pas la peine d'aller aux dopeuls de la zone aligné il ne te donne pas de doplon ;)Et c'est bien le fait de générer le plus... Lire la suite
Modéré par Beegeebogs : Troll]... Lire la suite
14 août 2009 à 20:14 - Discussion
Bonjour, N'étant pas adepte de la FM et ayant eu très peu de chance au craft d'item qui m'ont pris assez de temps a craft j'aim... Lire la suite
14 août 2009 à 11:35 - Messages
Bartomy tu peux me dire où il donne un nom de logiciel ?Si tu parle du mot "Trojan", c'est juste le nom générique pour désigner... Lire la suite
13 août 2009 à 20:34 - Messages
Je n'ai finalement pas participé parce que je n'aime pas le PvP mais parce que me suis très peu connecté ce jour là.... Lire la suite
12 août 2009 à 17:49 - Messages
Tu as le même raisonnement que moi a part de l'abus de confiance ou un logiciel installé (trojan, keylogger etc...), le Hacking... Lire la suite

Jeux

    [OTO]Screamo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    [OTO]Screamo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    [OTO]Screamo n'a publié aucune critique de jeu.