[Modernisation] Super-market Zekust.

Répondre
Partager Rechercher
Oyez oyez braves gens !
L'époque moyenâgeuse est terminée, vivez dans la modernisation: c'est pourquoi nous avons inventé une grande boutique supérieure au marché nommée "le supermarché" (idée puisée de superlapin)

il vous propose des items, des ressources et autre à des prix bien intéressants ()

On recrute (eh oui dans toute chose il y a un recrutement) des artisans, des fournisseurs de ressources, de pain et plein plein de choses !

Une (enfin 2) choses à faire:

Soit moteur Google: super-marché Zekust.
Soit ce lien qui mène directement à notre zoli forum.

Livraison rapide et sans retard, une fois client, nous vous enverrons un petit coupon avec des questions sur notre super-marché, en gros pour donner votre avis.

Notre emblème et design de la marque est en route.

C'était une employée chez Castorkamas Corporation (premier superviseur de modernisation depuis les débuts de Dofus.)

Amicalement vôtre,

Un Acolyte Miss-Kylo.
Citation :
Et vu votre crédibilité sur ce forum, je ne compterais pas sur un grand succès.
Je n'ai peut-être pas de crédibilité sur ce forum (et dont je ne comprends toujours pas étant nouvelle [Peut-être en reprenant le compte d'un gangster]) Mais je ne vois pas le rapport avec notre initiative...

Citation :
mais ouh les yeux...
On compte changer tout ceci, l'accueil n'est pas très chaleureux et fait très gothique, je crois même qu'il est en construction. En attendant voilà notre petit symbole de marketing:


http://img196.imageshack.us/img196/1751/castorkamas.png


[Modéré par Beegeebogs : Citation éditée]


Quand tu auras l'idée d'une initiative toute nouvelle sur tout le Monde de Dofus et que tu devras faire un dessin de marque, tu te rendras compte que polluer leur travail en trollant te mettra les boules. De plus, ce qui compte n'est pas l'esthétique mais l'efficacité de notre but principal (étant la vente)

Et c'est vrai que toutes nos coiffes pious sont à 1 kamas au lieu de 2 !! JE VAIS ETRE RICHE NANANANA !
Enfin bref, on a de nouveaux bons articles:

- Gelano à 8 000 000 k
- Dragoune Rose à 1 000 000.

Nous cherchons le plus de bonne chose pour notre population, et donc le revendre à des prix raisonnables, ni trop bas, ni trop haut, qui sont en dessous du prix moyen, il se peut que de temps en temps nous augmentions de quelques milliers de kamas (1000-2000) les articles pour des raisons d'économies pour notre super-marché.

Edit: Affiche plagiat ? C'est une caricature de Castorama, tout simplement parce que nous reprenons le nom par "Castorkamas" et que d'un côté, c'est le même type de chose (vente)
Citation :
Publié par Lunevirtuelle
A ce prix là il fait appareil photo j'espère !
Non, on a rajouté des options style: micro-onde, boîte à meuh et confiseur, mais pas appareil photo désolée...
Pour la dragoune, quel est l'intérêt d'avoir caché la date du dernier repas ainsi que le type de fantôme mangé ?

Cette dragoune est-elle en vente en hdv ?

Citation :
Si vous commandez, il faut savoir aussi que cela entrevoit la somme comprise de kamas.


Cette partie du texte de commande d'article signfie quoi exactement (pas compris, pour moi c'est juste pas du français) ?
Nous ! Arrange-toi après sur le forum.

@Lunevirtuelle: Oui, une personne intime de SD nous a demandé de faire la pub de son Dragonnet qui est en hdv. Oui, SD a bâclé cette phrase, il veut dire en gros (enfin je pense) que si on commande un truc à par exemple 10 kamas, que dès qu'on va le lui livrer qu'il ait les kamas demandés pour l'article (soit 10 kamas)

[Modéré par Beegeebogs : C'est ton avis]


Sinon l'idée est intéressante (en dehors du site et l'affiche moche, bon ça on s'en fou dans l'immédiat) mais je pense que cela n'a aucun avenir mais pourquoi pas c'est toujours bien de tenter
Le problème de ce type de site, c'est qu'il n'y aura jamais d'acheteur.
Pourquoi? Parce que rien que sur le marché de jol, il n'y a jamais de transaction.
Et que se basé sur la parole des gens que l'on ne connait pas, ça marche très rarement.

Bonne chance en tout cas.

Mais vous savez, vous avez rien à nous prouver.
Bonne initiative, faut voir si ça marche par contre, j'suis pas convaincu que beaucoup de gens vous feront plus confiance qu'aux HdV et au /b (Et /r lolilol) ...
Faudrait savoir si c'est un supermarché ou alors vente aux enchères.

Citation :
Vous voulez le Gelano ou non ? Si oui il faudra faire une vente aux enchères car il y a deux acheteurs, c'est logique.
Quand je lis cela j'ai envie de dire NON c'est pas logique justement => Si vous êtes un supermarché dans ce cas celui qui a posté sa demande doit avoir le gelano quelque soit le nombre de personne qui arrive après. Et oui quand tu vas dans un magasin et qu'il reste juste un ordinateur en stock c'est bien celui qui arrive en premier qui repart avec...

Donc faut savoir si vous faites un supermarché ou alors vente aux enchères.
Nous avons atteins les 10 achats, nous avons assez d'argents pour vous sortir de nouveaux articles. En attendant, on a fait tout un changement sur notre forum (derniers visiteurs, vous avez dû vous en rendre compte) Les prochains articles apparaîtront dans quelques jours.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés