Has Been <3 |
Dernières publications

Oi Oi OiLe up caylemal mais j'voudrais savoir ou en est le projet Hlichou ^^zoub :3... Lire la suite

Juste pour vous tenir un peu au courant, et puis faut pas croire que toutes l'équipe Dofus c'est que des dev's accro au code y'... Lire la suite

Vraiment sympa ! la présentation est originale et tout j'AIME ! :amour:si je peux émettre juste quelques petites remarques ?-la... Lire la suite

Hoho noube è_é ça prend du temps (et de l'argent dans certains cas) et on en a pas forcément... Lire la suite

plussain Sadiique !Je comprend mal l'idée des épreuves de plus même si j'aime bien faire du RP j'ai pas envie de me coltiner 50... Lire la suite
:chut: j'ai lu le topic en entier merci :) :merci:ce que je voulais dire c'est que ça va commencer avec une épreuve ... après i... Lire la suite

LOLILOL ?j'ai été une des premières joueuse a trainer la bas vois-tu ... (sur notre serveur en tout cas) et je peux te dire qu... Lire la suite

Yes why not :) le concept est sympa mais je vois mal comment cela peut se monter ! on fait passer un test de "maturité" ou bien... Lire la suite

Bonne modération en général les modérateur nous laisse juste assez de liberté pour rigoler mais savent être dur mais juste ! Tr... Lire la suite
Ou pas ! You suck Ce message n est pas constructif :3... Lire la suite

Jerry Golay ._.plus sérieusement Valiant a tout a fait raison ! sur tout les points (ou presque), mais je vois mal l'utilité de... Lire la suite

je crois que j'ai une soirée mais je vais tout faire pour passé voir ce magnifique palais :)... Lire la suite
Jeux
Has Been <3 joue à :
Flyff: Fly For Fun (depuis 2009) | |
Guild Wars (depuis 2008) | |
DOFUS (depuis 2006) |