Modération : Bilan, discussion.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Dans la mesure où sans les posteurs, les modérateurs n'auraient pas de raison d'exister, il convient de les écouter. C'est pourquoi nous venons ici-même vous demander votre avis sur la modération de votre/vos forums. Je développe : nous attendons de vous une critique constructive de la modération et des modérateurs de ce(s) forum(s) : si elle est trop présente ou trop peu présente, si elle vous convient ou si elle ne vous convient pas (et pourquoi), et tout ce qu'il vous parait utile de signaler.

Mais attention ! Ce fil n'est pas une excuse pour troller la modération, ou pour laver son linge sale. Si vous avez des problèmes avec un cas particulier de modération, vous devez toujours quoi qu'il arrive contacter le modérateur qui l'a effectuée pour en discuter avec lui. Ces problèmes ne se règlent que par messagerie interposée, dans la mesure où ils ne concernent pas les autres posteurs. Il en va de même si vous avez une rancoeur particulière envers un modérateur, vous êtes alors priés de régler cela en privé avec lui (ou avec son RdM, ou avec l'autre RdM s'il s'agit d'un problème avec un RdM).

Vous êtes également libres de nous contacter (comme à n'importe quel moment) par mp, si vous ne souhaitez pas en discuter en public.

Bien entendu, ce fil n'est pas non plus un PàF (post à flood), vous êtes donc priés de développer vos critiques.

Et voilà, à vous la parole !
Bonne modération en général les modérateur nous laisse juste assez de liberté pour rigoler mais savent être dur mais juste ! Très bon bilan donc malgré le peu de discutions
Il est plus facile de se faire un avis sur la modération des forums généraux dans la mesure ou ceux ci sont nettement plus fréquentés, et sur ces forums ils en ressort qu'on se sent bien encadrer, enfin dès que seif est co ça sert a rien de poster un paf, trool ou autre joyeuseté c'est lock dans les 45 secondes.

Pour ce qui concerne la modération d'otomaï, je n'ai pas grand chose a dire si ce n'est qu'elle m'a l'air on ne peut plus correcte, les discussions suivent leur cours dès lors qu'elles sont constructives et sont arrêtées lorsqu'elles deviennent sujet a une déviation quelconque.
Citation :
Publié par thepudge
Sa fait presque 1an que j'traîne ici, j'suis satisfait de la modération.
Ces derniers temps il y a des personnes qui méritent des sanctions.

[Modéré par Seif' : Provocations.]

Je n'ai jamais eu affaire à des Modérateurs, mais je pense qu'ils sont bien ! Ils ont l'air actifs, c'est l'essentiel !
Moi j'aime bien les modo ici parce qu'on est pas beaucoup et qu'il déconne avec nous tout en sachant pas dépasser les bornes =)
Après c'est sur qu'on leur donne pas des masses de travail non plus...

En gros ils sont juste... PARFAITS!! ou pas
Je trouve que la modération est plutôt bonne. Les modérateurs font des actes de modération en général justifié, déconne avec nous, etc... donc plutôt bon bilan.

En tout cas meilleurs bilan que la modération du forum officiel où j'arrive a me prendre régulièrement des avertissements et dernièrement un bannissement pour insulte => Et oui l'insulte suprême que j'ai pu sortir a un gamin qui avait encore créé un post sans voir qu'il y avait un sujet unique 2 posts en bas, roulement de tambour... j'ai dit "les sujets uniques ne sont pas fait pour les chiens blablabla..." c'est certes pas un langage soutenu mais de là a me bannir pour insulte c'est assez violent

Tout cela pour dire : Vive les modos de Jol, continuer comme vous le faites
Coucou topik à flood /o\

Rien à redire sur nos modos du forum Otomaï, ils ne modèrent pas sans raison, sont cools. Comme le dit Screamo au-dessus ils rigolent de temps en temps avec nous. Donc tout baigne. Memnach est rapide pour lock les sujets par contre O_o, quand j'ai envie de post un truc à flood et que je vois le sujet déjà lock ça me vexe .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés