|
Connaissez vous cet endroit au fin fond des montagnes Koalaks ?
Non, et bien la Guilde Avalon qui vient tout juste d'acquérir le Palais organise une porte ouverte pour que vous puissiez découvrir ce lieu extraordinaire. Du sous-sol en passant par les étages, la maison regorge de surprises, à vous de les trouver ! Nos membres seront ravis de vous servir de guide. Pour compléter cette porte ouverte, nous organisons des minis jeux à l'intérieur du Palais où vous pourrez gagner de nombreux lots. Le palais des Lacs se trouve en [-21;-5]. Pour vous y rendre vous pouvez emprunter le zaap (Montagne des Koalaks) ou utiliser un prisme qui se trouve à proximité de l'endroit. Rendez-vous le 21 Novamaire de 17 à 19 h Cependant faites attention car les monstres de cette zones ne sont pas hospitaliers et agressent les aventuriers qui s'approcheraient trop près d'eux... http://guildeavalon.forums-actifs.net/ ![]() |
![]() |
Aller à la page... |
Avalon vous invite à découvrir le Palais des Lacs Enchantés
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
je crois que j'ai une soirée mais je vais tout faire pour passé voir ce magnifique palais
![]()
|
Ca a l'air sympa moi j'essairait d'y etre(si je ne meurt pas, enseveli sous des tonnes de monstres agresseurs...).
|
![]() |
|
|
Félicitation à vous les avaloniens !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros
|
Arf dommage de manquer ça je voudrais bien le visiter un jour ce ptit palais =D
Bonne visite pour ceux qui y iront |
![]() |
|
|
j'en serais même si j'ai déjà visité quand le palais n'appartenait encore à personne
![]() |
![]() |
|
Héros
|
| Modéré par Memnach :HS| |
![]() |
|
|
Youpi !
![]() |
![]() |
|
|
Rdv au zaap de la montagne des Koalaks
![]() |
![]() |
|
|
s'tait fun, merci de l'animation!
*repars avec ses menottes et ses cierges* |
![]() |
|
|
| Modéré par Memnach : HS| |
![]() |
|
|
La guilde Avalon remercie tous les participants et vous dit a très bientôt pour un prochain event
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Menaces with Spikes |
Trouver plus de messages par Menaces with Spikes |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|