Daa |
Dernières publications

Un grand merci à tout les participants, pour votre aide et votre patience. J'ai pu avoir mon ocre. @ la prochaine.... Lire la suite

Bonjour, Berserkerr et moi même, à la quête de notre dofus ocre, organisons une ouverture krala cette semaine. Premier essai M... Lire la suite

Fekavalou faut arrêter de croire que tu es le seul feca du serveur hein, et que tu serait "le feca" de la situation. Ah ego sur... Lire la suite

La guilde Avalon remercie tous les participants et vous dit a très bientôt pour un prochain event ;)... Lire la suite

Rdv au zaap de la montagne des Koalaks :)... Lire la suite

Tout est dit et précisé, suffit de savoir lire !!Pour les lots; il s'agit de petites choses bien utiles qui facilite la vie.... Lire la suite
Merci Meme c'est gentil ;)Je vais essayer de faire des navettes pour vous aider a passer, c'est vrai que c'est pas très pratiq... Lire la suite

Connaissez vous cet endroit au fin fond des montagnes Koalaks ? Non, et bien la Guilde Avalon qui vient tout juste d'acquérir... Lire la suite

Daa: - paysan lvl 100- boulanger lvl 100- chasseur lvl 100- boucher lvl72 Xx-dad: - alchimiste lvl 100- bûcheron lvl 100- forge... Lire la suite