Epreuve communautaire #3

Répondre
Partager Rechercher
OMG NEEEEEEED

Citation :
La troisième épreuve communautaire commencera le 12/08/2009 à 00h00 GMT+1 et se terminera le 13/08/2009 à 00h00 GMT+1.C’est le système de PvP que vous allez devoir explorer aujourd’hui ! Vous allez devoir vous chasser entre Bontariens et Brakmariens au sein de vos serveurs pour combattre les autres serveurs au sein du classement global du Goultarminator ! Le serveur qui aura généré le plus de Pévétons à l’issue de cette journée fera gagner 50 points à ses 4 équipes.
Les résultats seront pondérés en fonction du nombre d'abonnés connectés pendant l'épreuve afin de ne désavantager aucun serveur.
Ca pue les arrangements à gogo par contre :/
Par contre vous pouvez toujours courir pour que je participe
On a un tournoi PvP faut qu'il arrive a nous pondre une épreuve communautaire avec du PvP, commence a me gonfler Ankama avec leur PvP

Donc amusez-vous bien avec cette épreuve
Au moins un truc que j'aime je passe mes journées a le faire
Mais bon un peu dommage que ce soit pas divisé par le nombre de personnes abonnés et aligner ce qui oblige au neutre à prendre un alignement,on peut aussi dire que certains sont aligné mais ne Pvp pas
Citation :
Publié par Miss Kylo
Repasser neutre en vitessssseeee !
Moi j'ai pas besoin je dirais que je suis redouté dans ma tranche de level brakmarien tenez vous bien et surtout pas de multi!!
De toute façon, rien ne nous oblige à gagner en pvp. Pour chaque combat traque, il y aura de toute manière 2 pévétons de dropés par le gagnant, que ça soit moi ou pas (surtout ou pas d'ailleurs -_-).

J'ouvrirai mes ailes exprès demain, et qui sait, je me découvrirai peut être une fibre pévépiste.

Edit : ah oui tfaçon je suis sur le serveur du tournoi ^^' donc pour ma part ce sera juste 22h-minuit grand maximum
Je verrais si j'ouvre ou non mes ailes parce que perdre cela me dérange pas mais par contre donner de l'xp, pvpton et kamas gratuitement a certaines personnes que je n'aime pas, je sens que la pilule va être dur a digérer...
Ne me traitez pas de dégonflée mais je vais enlever mes ailes, je ne participerais pas, je dois crafter ma DB (En ce moment à Moon) et je me fais des kamas pour les prisonniers (dernière fois, j'avais le pandawa prisonnier qu'on peu avoir qu'à partir du lvl 90, eh bien je me suis fait agro juste après et j'avais plus le prisonnier, 120 000 kamas perdu à cause d'un combat de m****)
J'ai commencé un peu à faire du pévétons mais je veux juste dire au lvl 10X que si vous battez un sram terre 10pa et que vous vous faîtes aggro par un lvl 200 (non je ne dirai pas de nom xD) c'est juste qu'il n'aime pas perdre ne ragez pas foutez-vous plutôt de sa gueule =p

La chasse aux brakmariens est ouverte
Salut,
Je pense que pour cette épreuve mieux vaut faire passer les intérêts du serveur avant son propre intérêt. Je m'explique, si on a quelqu'un en traque que l'on est pas sûr de battre d'habitude, mieux vaut y aller plutôt que de laisser passer ces dix minutes qui peuvent nous faire gagner ! Il faut inviter les joueurs à faire cet effort aujourd'hui, pendant 24h. Le grade peut en prendre un coup, mais les équipes peuvent prendre des points Sur ce je m'en vais combattre ^^.
Inspi'
Citation :
1. Shika (1,16)
2. Ereziah (1,06)
3. Nehra (0,88)
4. Dark Vlad (0,76)
5. Spiritia (0,68)
6. Hecate (0,66)
7. Hyrkul (0,62)
8. Brumaire (0,62)
9. Rykke Errel (0,6)
10. Allister (0,6)
11. Buhorado (0,6)
12. Silvosse (0,58)
13. Amayiro (0,58)
14. Hel Munster (0,58)
15. Otomaï (0,56)
16. Kuri (0,56)
17. Djaul (0,56)
18. Silouate (0,56)
19. Lily (0,54)
20. Aguabrial (0,54)
21. Pouchecot (0,54)
22. Helséphine (0,54)
23. Alma (0,54)
24. Sumens (0,54)
25. Maimane (0,52)
26. Tinieblas (0,52)
27. Domen (0,52)
28. Goultard (0,5)
29. Rushu (0,48)
30. Ménalt (0,46)
31. Bolgrot (0,46)
32. Many (0,46)
33. Danathor (0,46)
34. Ulette (0,44)
35. Rosal (0,44)
36. Solar (0,44)
37. Vil Smisse (0,4)
38. Raval (0,4)
39. Mylaise (0,38)
40. Jiva (0,34)
41. Oto Mustam (0,02)
C'est pas mal je trouve.
Oui !! Jiva 40ème
C'est sur cette épreuve que l'on voit que l'ancienneté ne fait pas tout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés