Zinos |
Dernières publications

Laisse, il ne faut pas répondre a ce genre de post écrit par un individu plus que ridicule, ça fait partie de son jeu ^^... Lire la suite

Sincèrement, je pense que ça sert a rien de jeter se la pierre. Je veux dire par la, que même les principaux concernés saven... Lire la suite

Archi bandit manchot a 70.000k a peu près. Kokoko a 10.000k et encore... Sinon va jeter un oeil a l'hdv, les prix sont corr... Lire la suite

En ce qui me concerne, les 14 seront fait sur les 4 jours. Courage a tous, car si y'a bien un truc qui me gonfle, c'est les ... Lire la suite

Quel beau parleur ce cornichon <3... Lire la suite

Ne commence pas a parler rugby avec tes italiens tneskouille.. J'vais me facher. :o... Lire la suite

J'ai vu oui !! Non non, ne cherche pas d'excuse, tu as simplement piraté les serveurs de Ankama dans le but de m faire pass... Lire la suite

Sexy, élégant et divin. http://www.dofus.com/fr/mmorpg/events/miss-mister-amakna/otomaa/zinos-71330300020 Amicalement, Zi... Lire la suite

Si vous mettez bel et bien en place une buvette ce soir, je pourrais pas m'empecher de rater ça ! :cool: A ce soir donc !... Lire la suite

Pas seulement a l'incandescente, je me suis amusé un peu aussi ce matin, et les trois autres armures réduisent également a plus... Lire la suite