Epreuve communautaire #2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
La seconde épreuve communautaire commencera le 08/08/2009 à 00h00 CEST et se terminera le 09/08/2009 à 00h00 CEST. Pendant ces 24 heures, une seule mission vous est confiée : tuer le plus de Blops ! Peu importe le type de Blop, qu’ils soient en donjons, en arène ou dans les Plaines de Cania… Massacrez-les tous pour l’honneur de votre serveur sur l’autel du Goultarminator !
Le serveur qui aura tué le plus de Blops à l’issue de cette journée fera gagner 50 points à ses 4 équipes !

Source
Bon courage les gens
Belle épreuve de merde mais bon j'irais farmer le donjon pour soutenir notre serveur et surtout nos teams dans lesquelles je connais certains
Maintenant je me demande si je vais farmer le donjon ou alors les kanigrous (XP + farmage). Je pense que le donjon sera sûrement plus rapide pour tuer le plus de blop possible.

EDIT : Il faudrait peut être envoyer sur canal guilde, commerce et recrutement des messages de temps en temps sans être du spam car je sais que beaucoup ne lise pas les forums.
Citation :
Publié par [OTO]Screamo
EDIT : Il faudrait peut être envoyer sur canal guilde, commerce et recrutement des messages de temps en temps sans être du spam car je sais que beaucoup ne lise pas les forums.
Il va falloir y penser oui, très certainement.

Au moins, cette épreuve va me donner une motivation réelle pour XP un peu, qui a dit que j'étais une grosse flemmarde sur le sujet
Citation :
Publié par [OTO]Screamo
Belle épreuve de merde mais bon j'irais farmer le donjon pour soutenir notre serveur et surtout nos teams dans lesquelles je connais certains
Maintenant je me demande si je vais farmer le donjon ou alors les kanigrous (XP + farmage). Je pense que le donjon sera sûrement plus rapide pour tuer le plus de blop possible.

Moi j'aurai pensé qu'a l'extérieur ça serait plus rapide, mais le donjon rapportera plus d'xp.
Bonne épreuve à tous ( j'aurai préféré des mobs qui droppent des ressources à parcho perso )
J'ai l'impression que t'as sorti la phrase de Lucinda de son contexte wavi

Bonne chance à tous, vu que mon combat est ce soir, à partir de minuit j'irais farmer du blop aussi je pense
Citation :
Publié par Bubo²
Peut être d'autres occupations?
Ah, drallieivEHD a gagné, rustre !

M'enfin non ! Enfin oui d'ailleurs, j'vous signale quand même que je suis occupée de 19h à 22h pour vous animer le Goultarminator, alors un peu de respect s'il vous plaît

Non mais honnêtement l'XP n'a jamais été mon fort, donc ben... j'vais en profiter un peu.
Je serais des votres...

On va pas craché sur les quelques pierres de dimants que pourrait me fournir les gentils craqueleurs en compagnie de ce qui va devenir sans doute nos meilleurs copains... Les blops
tronkoblop, gloutoblop etc comptent également.
Mais honnêtement, je ne pense pas qu'il soit plus rentable de faire le dj plutôt que farmer à l'extérieur. Enfin, pour l'xp sans doute, pour le compte de blops ça m'étonnerait.
Citation :
Publié par Pheicas
ça va peut être être l'occasion pour moi de chopper des diamants en farmant tout à 4 comptes, vu que j'ai pas de combats ce jour
Go faire 4 combats en même temps, ça fait plus de blops

Love, si tu enchaînes des groupes de 8 blops en 2 minutes, sans pause entre les combats, ça te fait 8h20 pour en tuer 2000. Je n'ai que 2 mots à te dire : Bon courage !
Citation :
Publié par Lunevirtuelle
Go faire 4 combats en même temps, ça fait plus de blops

Love, si tu enchaînes des groupes de 8 blops en 2 minutes, sans pause entre les combats, ça te fait 8h20 pour en tuer 2000. Je n'ai que 2 mots à te dire : Bon courage !
Euh, ouai mais non, je vais prendre un logiciel qui accélère les combats, donc des combats de 10 secondes!

Tricher pour la bonne cause, c'est normal non?

Ironie off/
ca fait plaisir tant de motivation otomai peut g g cette epreuve =d prepare un sandwich love tu viens de dire ton objectif en plein fofo ! surveillez tous le ladder et ce qu a tuer love white dimanche
On lui fout la pression on lui fout la pression
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés