Je voulais annoncer que je ne ferais aucun blop se soir
[Modéré par Beegeebogs : Ca, non]
J'ai appris un truc, qui m'a pas plus, et je ne vais pas m'embêter a aider une personne a aller plus loin.
en aucun cas c'est contre les autres membres du tournoi.
(J'ai fais quelques combats au blop avec le perso de mon petit frère quand même, mais je me suis pas défoncer. J'ai fais ce que tout joueurs doit faire, ni plus ni moins.)
Un petit message pour la personne qui se reconnaitra surement.
"Assume tes actes, et répare tes erreurs ou tu peux être sur que quoi qu'il arrive que t'es 20 comptes, ou 30 avec toi, si je te croise... Je vais te faire chier très longtemps. Sache que depuis mon level 199, j'ai pas grand chose à faire, donc je pourrais m'amuser pendant des heures avec toi.
Si tu change d'alignement, je changerais aussi. Si tu te plein parce que je te multi, c'est pas un soucies puisque je vais faire ce que t'as toujours fait à tout le monde... Faire chier jusqu'à que tu arêtes tes conneries.
Le début des hostilité commencera après le tournoi, puisque contrairement à toi je respecte les personnes qu'il y a autour, qui font en oeuvre que tout le monde s'amuse et ai le droit au spectacle. Et surtout parce que je ne veut pas que le reste de ton équipe soit défavoriser.
Si tu veux discuter, j'suis ouvert. Si tu veux t'excuser, c'est trop tard. Je sais bien qu'il n'aurait pas du te prête son compte (il est très con) mais comme toi tu l'es encore plus, tout ce que je ferais sera mérité.
Je te souhaites une bonne soirée à toi en particulier puisque je reste quand même courtois et polie après tout ce qu'il va t'arriver.
Au plaisir qu'un jour c'est moi qui puisse te délète, Love-white"
Ce message est peu explicite, je l'ai écrit au feeling. J'espère que la personne concerné le lira. Et que ça ne gênera pas les membres du tournoi mais je me sent obliger de lui faire passer un message puisque c'est pas la première fois, ni la dernière qu'un boulet level 200 s'amusent a privé les gens de leurs plaisir et s'amuser.
Vous pouvez vous dire que je suis moi aussi "un pov con" mais je veut bien endosser ce rôle si ça me permet de venger un membre de funky.
Si on me modère, tampis...
Bonne soirée à tous.
|