Epreuve communautaire #2

Répondre
Partager Rechercher
Je voulais annoncer que je ne ferais aucun blop se soir
[Modéré par Beegeebogs : Ca, non]

J'ai appris un truc, qui m'a pas plus, et je ne vais pas m'embêter a aider une personne a aller plus loin.

en aucun cas c'est contre les autres membres du tournoi.

(J'ai fais quelques combats au blop avec le perso de mon petit frère quand même, mais je me suis pas défoncer. J'ai fais ce que tout joueurs doit faire, ni plus ni moins.)

Un petit message pour la personne qui se reconnaitra surement.

"Assume tes actes, et répare tes erreurs ou tu peux être sur que quoi qu'il arrive que t'es 20 comptes, ou 30 avec toi, si je te croise... Je vais te faire chier très longtemps. Sache que depuis mon level 199, j'ai pas grand chose à faire, donc je pourrais m'amuser pendant des heures avec toi.
Si tu change d'alignement, je changerais aussi. Si tu te plein parce que je te multi, c'est pas un soucies puisque je vais faire ce que t'as toujours fait à tout le monde... Faire chier jusqu'à que tu arêtes tes conneries.

Le début des hostilité commencera après le tournoi, puisque contrairement à toi je respecte les personnes qu'il y a autour, qui font en oeuvre que tout le monde s'amuse et ai le droit au spectacle. Et surtout parce que je ne veut pas que le reste de ton équipe soit défavoriser.

Si tu veux discuter, j'suis ouvert. Si tu veux t'excuser, c'est trop tard. Je sais bien qu'il n'aurait pas du te prête son compte (il est très con) mais comme toi tu l'es encore plus, tout ce que je ferais sera mérité.

Je te souhaites une bonne soirée à toi en particulier puisque je reste quand même courtois et polie après tout ce qu'il va t'arriver.

Au plaisir qu'un jour c'est moi qui puisse te délète, Love-white"

Ce message est peu explicite, je l'ai écrit au feeling. J'espère que la personne concerné le lira. Et que ça ne gênera pas les membres du tournoi mais je me sent obliger de lui faire passer un message puisque c'est pas la première fois, ni la dernière qu'un boulet level 200 s'amusent a privé les gens de leurs plaisir et s'amuser.

Vous pouvez vous dire que je suis moi aussi "un pov con" mais je veut bien endosser ce rôle si ça me permet de venger un membre de funky.

Si on me modère, tampis...

Bonne soirée à tous.

[Modéré par Beegeebogs : Citation éditée]

Citation :
Publié par Love-white, Otomaï
Si tu veux discuter, j'suis ouvert. Si tu veux t'excuser, c'est trop tard. Je sais bien qu'il n'aurait pas du te prête son compte (il est très con) mais comme toi tu l'es encore plus, tout ce que je ferais sera mérité.
Je crois comprendre que tu as hack quelqu'un.
Je m'excuse si j'ai mal compris.
Citation :
Publié par Theimmortel
Je n'ai pas compris la fin de la phrase

Je crois comprendre que tu as hack quelqu'un.
Je m'excuse si j'ai mal compris.
Donc un personnages [Modéré par Beegeebogs : ... ] a voler un ami, sur le fait qu'il soit naïf pour donner ces pass. (il est très con... je l'avoue)
Comme c'est pas la première fois que [Modéré par Beegeebogs : cette personne] fait quelque chose de la sorte, le pardon n'existera pas. J'avais déjà plusieurs raison qui me poussaient a vouloir me venger de cette personne, notamment des agressions en multi.

Maintenant j'en ai vraiment une, puisque cette personne n'a pas seulement voler, mais à aussi délète le personnage.

Allez pas me demander comment, je n'en sait rien.

Je sais que ça n'a rien a faire ici, mais je comprend ce qui s'en fiche de l'épreuve communautaire si c'est pour aider une personne de ce type.

(Sinon, je n'ai hack personne, j'hackerais jamais personne. Si je tombe sur son msn/ou autre c'est claire que je me vengerai mais pas par un hack, je suis pas là pour prendre des item.)
Love, si tu veux te défouler. Il y a les bitouf :/

Sinon, sa reflete seulement la mentalitée d'une partie du serveur. Qui est présente aussi sur les autres servers, mais dans un nombre nettement moins important.

Tout ce qu'il gagnera, sa sera une sale réputation, mais aussi du mépris de la part de certains joueur.

[Modéré par Beegeebogs : Pouf]

Je comprends ce que Love dit ici et m'a dit IG, même si son ami ne devait pas prêter son compte vu que cela est interdit mais le fautif doit être sanctionné même si personellement je sens que cela ne sera pas le cas :/

PS: beegee ne nous fâche pas trop
Moi je veux seulement que pour une fois, les pouris ne recommencent plus. Les gens prêtent leurs compte a des gens level 200 (il n'y a pas que lui comme level 200 que je vise attention).
Ces gens là, se font voler (les deux sont fautif je suis d'accord) mais l'un est punie et pas l'autre.

Si seulement il n'avait pas délète le perso, j'aurais aidé la personne à se restuffer.
Mais là, c'est de la méchanceté.

Donc je vais faire du bruit, prévenir tout le monde pour qu'il ne recommence plus, comme je l'ai fait pour deux iop. Un qui ne joue plus d'ailleurs a cause de sa réputation et un autre qui ne sait pas aligné 2 mots sans faire 5 fautes dans le genre : "slu chui tro for" (celui ci est excusable par son manque d'intélligence^^).

Comme j'ai rien pue faire pour mon hack (je ne connait pas l'identité bien qu'un level 1 ma mp plusieurs fois pour me narguer) je me vengerais sur les autres malhonnête qui pourrissent notre serveur.
Vu qu'on est quand même sur un post pour l'épreuve je voulais juste dire que j'espère qu'on a gagné mais je serais pas trop dégoûté vu le monde que j'ai vu farmer

Sinon désolé pour le gars concerné mais y a des cons et on ne peut rien y faire malheureusement
Les règlements de compte n'ont rien à faire ici. Je peux comprendre que ça énerve mais ça n'a pas sa place ici.

Amusez-vous IG plutot

On se recentre sur l'épreuve communautaire #2

J'ai essayé de farmer dès que j'avais du temps mais c'était pas énorme
Citation :
Publié par Love-white, Otomaï

"Assume tes actes, et répare tes erreurs ou tu peux être sur que quoi qu'il arrive que t'es 20 comptes, ou 30 avec toi, si je te croise... Je vais te faire chier très longtemps. Sache que depuis mon level 199, j'ai pas grand chose à faire, donc je pourrais m'amuser pendant des heures avec toi.
Si tu change d'alignement, je changerais aussi. Si tu te plein parce que je te multi, c'est pas un soucies puisque je vais faire ce que t'as toujours fait à tout le monde... Faire chier jusqu'à que tu arêtes tes conneries.

Le début des hostilité commencera après le tournoi, puisque contrairement à toi je respecte les personnes qu'il y a autour, qui font en oeuvre que tout le monde s'amuse et ai le droit au spectacle. Et surtout parce que je ne veut pas que le reste de ton équipe soit défavoriser.

Je te souhaites une bonne soirée à toi en particulier puisque je reste quand même courtois et polie après tout ce qu'il va t'arriver.

Au plaisir qu'un jour c'est moi qui puisse te délète, Love-white"
@Love-White: Ce reflet me fait grandement penser à SD, mais je ne le vois pas hacker, il est gentil IG. C'est un Eni non ? Si oui je sais qui sait. parce que...jenediraispassinonceseradeladelation...
Autrement j'ai pas pu farmer T.T, mon abruti de frère le faisait déjà avec son compte.
Citation :
01. Jiva : 104128
02. Hécate : 89073
03. Djaul : 88845
04. Raval : 71436
05. Silvosse : 68696
06. Sumens : 68422
07. Hyrkul : 64975
08. Rykke Errel : 63398
09. Pouchecot : 62552
10. Domen : 59174
11. Maimane : 57940
12. Ménalt : 57281
13. Silouate : 55396
14. Brumaire : 51996
15. Amayiro : 45850
16. Rushu : 39642
17. Otomai : 30914
18. Helséphine : 30446
19. Allister : 29649
20. Alma : 29225
21. Hel Munster : 26917
22. Aguabrial : 24086
23. Nehra : 23083
24. Rosal : 22664
25. Lily : 19977
26. Danathor : 19588
27. Shiak : 19402
28. Buhorado : 18554
29. Kuri : 18092
30. Tinieblas : 15683
31. Spiritia : 15088
32. Mylaise : 12790
33. Many : 11292
34. Solar : 9276
35. Ulette : 9195
36. Goultard : 8874
37. Vil Smisse : 8766
38. Bolgrot : 6527
39. Oto Mustam : 4252
40. Ereziah : 3226
41. Dark Vlad : 1513
Et bien que dire...
Citation :
Publié par Sylfaen
Comme j’ai déjà eu l’occasion de le dire, le Goultarminator est une nouvelle expérience chez Ankama en termes d’animation.

Ceci explique les différentes erreurs que j’ai pu commettre jusque là, et celle que l’on a faite aujourd’hui.

Des joueurs n’ont pas manqué de nous le faire remarquer, à juste titre, sur les forums : les résultats publiés n’ont pas été pondérés par le nombre de joueurs connectés sur la journée de samedi.

C’est une information pourtant primordiale, dans une épreuve communautaire destinée à récompenser les communautés les plus motivées, et non pas les plus nombreuses.

Aussi, puisque des résultats (même erronés) ont déjà été communiqués, il nous a fallu prendre une décision difficile. Les laisser et faire comme si de rien n’était, ou revenir sur notre annonce et publier les véritables résultats de l’épreuve.

Le choix a été rapide : Je préfère affronter les réprimandes des mécontents et préserver l’équité du Goultarminator que sacrifier celle-ci pour sauver la face.

Les scores ont donc été pondérés par le nombre total de joueurs abonnés connectés sur chaque serveur pendant la durée de l’épreuve. On obtient ainsi un classement des serveurs où les joueurs se sont le plus investis dans l'épreuve, en fonction de la taille de la communauté.
Nos statistiques de connexions étant confidentielles, je ne peux publier les moyennes qui nous ont conduit à ce classement.

Le classement suivant annule et remplace donc le précédent :

01. Hécate
02. Nehra

03. Djaul
04. Shika
05. Jiva
06. Hyrkul
07. Silvosse
08. Rykke Errel
09. Raval
10. Pouchecot
11. Sumens
12. Domen
13. Maimane
14. Silouate
15. Ménalt
16. Brumaire
17. Rushu
18. Amayiro
19. Rosal
20. Otomai
21. Helséphine
22. Allister
23. Hel Munster
24. Solar
25. Ereziah
26. Danathor
27. Lily
28. Kuri
29. Mylaise
30. Spiritia
31. Alma
32. Ulette
33. Many
34. Buhorado
35. Aguabrial
36. Dark Vlad
37. Tinieblas
38. Goultard
39. Vil Smisse
40. Bolgrot
41. Oto Mustam

Ce sont donc les serveurs suivants qui remportent l’épreuve communautaire #2 :
- En première place, Hécate, qui fait gagner 50 points à chacune de ses équipes.
- En seconde place, Nehra, qui fait gagner 20 points à chacune de ses équipes.
-> http://forum.dofus.com/fr/le-carnet-...s-t291307.html

On passe 20ème, mais c'est pas jiva qui gagne.
Oui, demain epreuve suivante, espérons qu'on se débrouillera mieux.

L'équipe C vient de gagner un combat ce soir, mais en 3 contre 1 en 2 minutes -_- (un petit mot pour gabber-time le xélor de lily qui n'a pas déclaré forfait malgré l'absence de ses coéquipiers).
Ca les remonte bien, mais ce n'est évidemment pas comme ça qu'ils ont envie de gagner
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés