Epreuve communautaire #2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par baalad
ca fait plaisir tant de motivation otomai peut g g cette epreuve =d prepare un sandwich love tu viens de dire ton objectif en plein fofo ! surveillez tous le ladder et ce qu a tuer love white dimanche
On lui fout la pression on lui fout la pression
Oublie pas que je viens de rentrer de l'hopitale et que j'ai pas toute ma tête^^
J'ai fait deux jours full jol avec 42 de fièvre pendant que j'étais là bas grace a mon i pod^^

objectif 500 blop, c'plus simple^^
Citation :
Publié par Miss Kylo
Dans quelques jours, les blops seront en voix de disparition...
L'épreuve ne dure qu'un seul jour, et t'es pas obligée de nous péter les yeux avec ton rouge vif...

Citation :
Publié par baalad
ca fait plaisir tant de motivation otomai peut g g cette epreuve =d
Qu'on essaie au moins d'en gagner 1 sur les 5. Le farm intensif devrait réussir à être à la hauteur de notre serveur
Citation :
Publié par Love-white, Otomaï
objectif 500 blop, c'plus simple^^
Ma pauvre je souffre pour toi !! (baaladh, t'as de la chance que tu sois supérieure à moi sinon je t'aurais déjà...)

Love-white, du moment que cela te fait plaisir de tuer des Blops, tu peux...

Edit au-dessus: Mais le rouge sang j'adore :'(... Mais si c'est pour faire plaisir à ma Lulu'Cinda adorée (Sur Anka'dio quelle joie que de t'entendre !)

A partir de maintenant je me mets en violeyyy (je disais dans quelques jours, celui-ci et demain [oué moi je me lance tout de suite pour m'entraîner !])
Citation :
Publié par Miss Kylo
Ma pauvre je souffre pour toi !! (baaladh, t'as de la chance que tu sois supérieure à moi sinon je t'aurais déjà...)

Love-white, du moment que cela te fait plaisir de tuer des Blops, tu peux...
Bah en faite, je veux voir pheicas se faire détruire dans les phase final contre jiva.
Sinon je ne ferais aucun effort!
Bon , j'ai une mauvaise a vous annoncer ...

J'ai frappé quelques crak avec des blops. Entre 5 et 15 min le temps de respawn a peu près :/

Go mettre des blops aux landes de sidimote XD
Citation :
Publié par Touristix
Bon , j'ai une mauvaise a vous annoncer ...

J'ai frappé quelques crak avec des blops. Entre 5 et 15 min le temps de respawn a peu près :/

Go mettre des blops aux landes de sidimote XD
Tkt, ça nous avantages encore plus. On est moins nombreux sur notre serveur, donc ça nous avantages si le repop est long.
Citation :
Bah en faite, je veux voir pheicas se faire détruire dans les phase final contre jiva.
Sinon je ne ferais aucun effort!

eeeeeeh .

Malheureusement, quand je vois déjà ce qu'on a en face pour la phase des pouls, je pense pas qu'on nous voit un jour à la phase final contre jiva .

*pessimiste de nature*
Citation :
Publié par Pheicas
eeeeeeh .

Malheureusement, quand je vois déjà ce qu'on a en face pour la phase des pouls, je pense pas qu'on nous voit un jour à la phase final contre jiva .

*pessimiste de nature*
Ecoute, si tu n'y arrive pas, je t'agro en boucle! Du moins jusqu'a que j'ai plus de kamas pour la prison.

Donc gaffe, fait pas de gaffe ou je te fou une baffe!
Citation :
Publié par Lulu'cinda

Au moins, cette épreuve va me donner une motivation réelle pour XP un peu
FAKE

Malheureusement, pas là du week end J'vais pas pouvoir faire grand chose du coup
Citation :
D'une c'est pas 2 000 mais 2.000 et de deux, tu met une majucule a mon pseudo!
Love-white = DieuX = Le dieu du x!
Quelle bonne blague, on les attend impatiemment les 2000blops de ta part Love
Bah moi je farm depuis la fin de la sauvegarde de minuit à 3 comptes.
J'ai juste fait une pause pour des captures d'une amie.
Je vais sûrement continuer jusqu'à 5h du mat environ en mode geek.
Bon on reprends mais ça me désole là.
Je fait un peu de pub pour l'épreuve et tout ce que je reçoit c'est "Invite grp j vien xp" ou "T trp noob on gg pa vou ete dé noob xD".

M'enfin donnons le meilleur de nous-même et sus aux blops!!
Citation :
Moi je commence vers 13h, je viens de me réveillé. (bah ouai, la nuit je dors.)
Grosse flemmarde ! (humhumhumhumhummoiaussijedorsjusqua3heureshumhuhmhumhum)

Vais farm à 14 heures, 15 heures, je n'ai toujours pas préparé le repas...
Citation :
Publié par Beegeebogs
FAKE

Malheureusement, pas là du week end J'vais pas pouvoir faire grand chose du coup
Fake je lai vu tuer des blops ce matin
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés