[OTO]Screamo

Dernières publications

RSS
18 juin 2009 à 16:00 - Messages
J'en ai eu déjà 2 en y allant seul dont une après 5 minutes.Alors qu'un groupe de ma guilde a mis a plusieurs plus de 2h donc c... Lire la suite
16 juin 2009 à 18:02 - Messages
Normalement ce n'est pas une rumeur.De lichen dans la section des 48 :La gestion des états porté / porteur avec des personnages... Lire la suite
13 juin 2009 à 23:54 - Messages
En fait c'est juste une réaction de la MAJ qui permet d'avoir plus facilement des runes (nombre et puissance).Tu pourras aussi ... Lire la suite
13 juin 2009 à 23:44 - Messages
Niveau programmation c'est pas très compliqué, tu peux faire une commande comme par exemple /cal 10+5 et tu tape entrer et ca t... Lire la suite
4 juin 2009 à 19:53 - Messages
Effectivement, j'ai ce soucis dès que j'utilise flash 10 (linux ou mac, j'ai pas windows) et que je joue dans un navigateur. En... Lire la suite
3 juin 2009 à 11:48 - Messages
Je dirais que supprimer l'abonnement par code audio serait une très bonne idée et le débat serait clos :D (en tout cas sur la v... Lire la suite
1 juin 2009 à 12:18 - Messages
29 mai 2009 à 12:44 - Messages
Perso ce changement je l'ai ressenti => j'ai réussi à obtenir tous les pious (sauf piou rouge il était avec des miliciens), bou... Lire la suite
24 mai 2009 à 19:45 - Messages
Par expérience je sais qu'il est plus simple de réunir du monde en arène que dans l'endroit exact où cela se drop.Donc je te co... Lire la suite
19 mai 2009 à 17:45 - Messages
veux tu arrêter espèce de vieux papi :DIl faut avouer que la fm et moi en ce moment, on est pas super pote hihihihi !!!... Lire la suite

Jeux

    [OTO]Screamo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    [OTO]Screamo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    [OTO]Screamo n'a publié aucune critique de jeu.