MAJ archis

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Alors voila le titre n'est pas très explicite mais j'ai pas trouvé mieu ^^'

Je me posé la question de connaitre l'utilité apporté au respawn des archis apporté par la dernière MAJ ... ( les archis ne réaparaissent plus en zone non-abbo )

Perso je ne ressent aucuns changement mais vraiment aucuns ... et les prix en HDV n'ont pas semblé bouger...

C'est moi qui voit rien et qui suit pas chanceux ou ça ne change rien ?

Cordialement, Oxjin-vegeta
Ben... ça permet tout de même à ne pas se faire piquer des archi-monstres par des bots et/ou noobs débutants. Perso, j'trouve ça utile u.u

Après, si tu vois aucun changement, c'est que t'es pas chanceux
Quand j'ai vu cette annonce ma réaction a été du genre : << Ouaaaaouuuhhhh tip top cool je vais avoir mes archis pious !! >>

Et le constat : << Bah m***** sont ou les pious ? è_é >>

Qu'ils se fassent capturé ou juste tués dans Astrub ou ailleurs ça change rien je trouve :x de plus sur mon serveur les bots se baladent aussi en zone abbo (comme partout je pense)

Bref, pas convaincu par ce changement ( Ya eu un changement ? )

Cordialement, Oxjin-vegeta
Citation :
Publié par Oxjin-vegeta
Quand j'ai vu cette annonce ma réaction a été du genre : << Ouaaaaouuuhhhh tip top cool je vais avoir mes archis pious !! >>
je dirait que pioulette la coquine se trouve avec les miliciens de Bonta ce qui en fait l'archi incapturable du moment
Cette MàJ concerne pas les Pious qui sont pas bien durs à choper mais surtout les archis tués en masse par les bots : Bouftous/tons, mobs des champs. Après en effet ça ne va en rien changer les prix de Chonstip, Boostif et peu des Pious, le but c'est pas non plus de te filer ton Ocre tout cuit dans le bec hein. :/
Citation :
Publié par Xxthe-sramxX
je dirait que pioulette la coquine se trouve avec les miliciens de Bonta ce qui en fait l'archi incapturable du moment

C'est possible ça ????

si je voit ça je me pend !
Citation :
Publié par Oxjin-vegeta

C'est possible ça ????
Tout à fait possible, et même réalisé...
Prépare la corde, y a un post là-dessus qui date de très peu
Citation :
Publié par Tezcatlipoca
Bah, j'ai vu la différence moi.

Il commence à avoir en hdv des archi de -ton blanc/noir, moskito, tournesol etc...
J'ai pas encore vu ça perso.
Enfin, j'ai quand même choppé Sangria avec 2 étoiles dans la zone de pêche autour du Lac au Nord de Sufokia x)
sur mon serveur les pious sont arrivés en masse a l'hdv et ont vu leur prix divisé par 3 depuis la maj.

en revanche, pour les fleurs/tofu/bouftons toussa, pas vu de changement, mais faut dire que les champs des ingalses sont infestés de bot comme astrub
Citation :
Publié par Oxjin-vegeta

C'est possible ça ????

oui faut regarder J0l de temps en temps lol , c'est toutafay possible ....F34R la pioulette et ses gardes du corps.

la maj sert surtout a te faciliter la recherche de larvonika et les trucs des champs....( je suis deg y a 3 mois je suis tombé sur larvonika en faisant la tourné des percos a astrub....au moment ou les bots se ruent dessus ) donc oui , cette maj n'est pas useless....
Citation :
Publié par Oxjin-vegeta
En même temps cette maj n'est pas sensé favoriser surtout les piou.
Zone piou - astrub = très grande zone quand même.
D'autant que je ne pense pas que les bot farmaient les piou (mais c'est claire qu'un archi-piou popant dans la zone se ferait tuer, mais comme dit plus haut, les 65 map d'astrub c'est peu comparé au reste)

C'est surtout pour les monstres se trouvant hors de la cité que le changement devrait être visible
Perso ce changement je l'ai ressenti => j'ai réussi à obtenir tous les pious (sauf piou rouge il était avec des miliciens), boufton noir, prespic, tournesol sauvage et j'en oublie sûrement. Avant la MAJ, je ne les avais simplement jamais vu donc cela fonctionne très bien.
Attention, je dis pas que c'est simple => je me ballade très souvent et j'ai aussi parfois beaucoup de chance. Comme hier, je voulais me déconnecter et sur le chemin (amakna) je suis tombé sur l'archi abraknyde.
Citation :
Publié par medart
Attendez la prochaine maj des archi et peut être un jour la quête serra sympa à faire

Façon dofus c'est le jeu de l'attente, surtout du neuf se fait attendre
On parie combien que quand y'aura de l'ajout de contenu tu seras le premier à venir pleurer car les donjons/quêtes/mobs/tactiques/dofus seront spoilés sur tous les sites?
Je me demandais.
La plage près des craqueboules, c'est une zone non abonnée ?

Savoir si le fait que je trouve que pitch le brioché et Rauligo dans la baie de Cania depuis 1 semaines relève de mon manque de chance patent ou pas ?

Mon autre question est : Quels sont les archis qui ne se trouvent "que en zone abonnée" ?
Citation :
Publié par mamaf
Je me demandais.
La plage près des craqueboules, c'est une zone non abonnée ?

Savoir si le fait que je trouve que pitch le brioché et Rauligo dans la baie de Cania depuis 1 semaines relève de mon manque de chance patent ou pas ?

Mon autre question est : Quels sont les archis qui ne se trouvent "que en zone abonnée" ?

Même constat :X rauligo et pitch aucuns autres

Euh je crois qu'il y a les créatures malade (tofu,arakne et rat) comme archis en zone non aboné, a confirmer.
J'espérais aussi pouvoir trouver les pichons plus facilement, mais les calanques d'Astrub sont en fait en zone abonnée, ils continueront donc d'apparaitre là bas et se faire tuer par les locaux.

Pour les pious j'vois pas trop la différence, ils me semblaient relativement simple à trouver avant déjà, et sont d'ailleurs pas très cher en vente. J'ai trouvé y'a déjà un moment (donc avant la dernière maj) tous les pious (sauf un) dans la zone autour du zaap -2,0.
Makeji .... sur quel serveur joue tu ? Et qu'appel tu pas cher ?

Pour ma part je joue sur Menalt, et les archis pious vont de 200.000k a .... 1.000.000 (vive les noobs) et le pire .. c'est qu'il semblerait que ça se vente !

Ah bon ? La plage c'est zone abbo ?

Oxjin-vegeta qui n'est pas prêt d'avoir son Ocre
J'ai pas dis "pas cher", mais "pas très cher" .
Je joues sur Sumens, les pious se trouvent en vente entre 100 000 et 300 000 (certains plus cher, mais faut savoir être patient aussi), et c'est clairement pas très cher comparé à la rareté des fleurs/larves/boufton, qui, quand il y'en a en hdv, se comptent plutôt en millions.
Enfin ça c'était jusqu'à il y'a peu, là les prix vont sûrement beaucoup changer. D'ailleurs pour le post initial, je pense qu'il va falloir attendre encore un poil pour se faire vraiment une idée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés