ZzZSweetZzZ |
Dernières publications

Je viens un peu tard mais étant donné que ce post est dans le mega wiki des liens il pourras aider quelqu'un d'autre.{Lame assa... Lire la suite

Je me permet un petit up car pas de réponses :travers:... Lire la suite

[Sujet unique] Quel personnage/team choisir? Posez votre question ici.
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Non pas forcément d'ailleurs le boost de l'intelligence est plus facile que la force sur un sadida =D1 pour 1 jusqu'à 100 intel... Lire la suite

Ca réduis les zones de recherche aussi :amour:... Lire la suite

:maboule:Un level 200 n'as plus trop de raison de faire l'ougah m'enfin osef il dois peix ses mules...Bonne chance pour les di... Lire la suite

Déjà tu met Estim dans le titre, je ne vois pas pourquoi...Tu ne nous précise pas le level ...Tu nous met des /w ton pseudo po... Lire la suite

Un dofus PO je pense que ça existeras =D Pourquoi pas le dofus ébène qui donnerais le fameux point de portée, en tout cas ce se... Lire la suite
La dofus même si c'est des gros fake ça fais rêver ...La preuve : 6 belles pages de flood :amour:... Lire la suite

Mince bug' j'ai double post, désolé =S... Lire la suite
Etant donné que tu est sur le serveur test pourquoi pas un mode au {Dagues Rhumes} intel en 1/2 avec un petit parchottage à 100... Lire la suite
Ah ouais mince, en effet ça change tout, je suis un peu fatigué là...Les {dagues rhumes} ne seront que très dfficilement jouabl... Lire la suite

Ou sinon un mode carrément plus classique :{Coiffe du minotot}{Cape du minotot}{Ceinture du minotot}{Anneau du chêne mou}{Allia... Lire la suite
Pano tot : Max de soins et les soins c'est aussi utile pour un eni en PvP Gyver 5 Pa ok 8 PA = 5 PA CaC + 3 PA Soins8 PA + 2 P... Lire la suite

Chez moi aussi Tempo =D 3M5 je dirais... Lire la suite