[Eni][160][Stuff] PvP

Fil fermé
Partager Rechercher
donc voila je recherche un buil pour mon eni pour faire du pvp . j'avais pensser a la mettre full CM avec une alliance delya wood , un marteau dragoeuf et une monture orchi et ivoire . le build est asser simple mais efficace , je pense. si vous avez de meilleur idee je suis preneur

[Modéré par Crevette Ingénue : Titre édité. Les balises y sont obligatoires.]
Un classique avec La Xyothine :

Une et une

Un

Une

Un + 1 Cc avec un

Une paire de

Avec une et une

Ce qui te donne : 10 Pa / 5 Pm / 4 Po

+ 24 Cc
+ 47 Dommages
+ 250 Intel
+ 225 Sagesse

Donc 3 coups de Xyothine sous Mot Stimulant , une petite dose de
dommages pour assurer des jets minimums etc ...
Zethou, j'adore trop tout ces stuffs que tu fais à tout le monde

Cependant, y'a t il le 1/2 ? Parce que bon, on y presque je crois... Et pi bon... C'est toujours bon à prendre !
Citation :
Publié par ZzZSweetZzZ
Ou sinon un mode carrément plus classique :

et après une simple

Avec ça t'as un max de vita, d'intel de bonnus soins et tu peux mettre un bouclier, très basique mais efficasse =D
Coiffe ToT useless dans un build de PvP.
Cape Tot inutile dans un mode non-cc.
Ceinture du mintot, sans doute la plus mauvaise ceinture du jeu, et je pèse mes mots: c'est une daube interstellaire.
Anneau CM: mauvais face au DC.
Anneau Elya: attends, tu nous sort vraiment un build de PvP?
Collier ToT: ok.
Gyver: Arme 5 Pa dans un build 8 PA, de plus c'est pas valable au niveau de la Xyo.

J'avoue avoir un, léger, doute sur l'efficacité.

EDIT: Dans mon idée:

Coiffe du Chêne Mou
String Automnal du Chêne Mou
Sandales du Minotot
Collier du Minotot
Anneau du Dragon Cochon
Gelano
Cape du Minotot

La Xyothine 80% feu.

Dragodinde Ebène et Orchidée

En cherchant à maximiser ses + soins. Si les amandes-émeraudes sont disponibles sur ton serveur, n'hésite pas à investir dedans. C'est un build 9 Pa par contre, mais en enfilant une vents et en mettant une puissante cape fulgurante on passe en 10 PA de base.
Citation :
Publié par goyard
Coiffe ToT useless dans un build de PvP.
Cape Tot inutile dans un mode non-cc.
Ceinture du mintot, sans doute la plus mauvaise ceinture du jeu, et je pèse mes mots: c'est une daube interstellaire.
Anneau CM: mauvais face au DC.
Anneau Elya: attends, tu nous sort vraiment un build de PvP?
Collier ToT: ok.
Gyver: Arme 5 Pa dans un build 8 PA, de plus c'est pas valable au niveau de la Xyo.

J'avoue avoir un, léger, doute sur l'efficacité.
Pano tot : Max de soins et les soins c'est aussi utile pour un eni en PvP
Gyver 5 Pa ok
8 PA = 5 PA CaC + 3 PA Soins
8 PA + 2 PA = 10 PA (je sait compter youpi !) = 5 PA CaC + 3 Pa soins + 2 PA re-soins = 2 x 5 PA CaC donc ça passe...
De plus oui ce n'est peut-être pas tout à fais le mieux à se level dans un stuff full PVP mais l'avantage de ce stuff c'est qu'il est aussi valable en pvm =D
Perso, si j'irais plus vers un build au marteau à ta place, comme le M'pouce, qui est quand même très efficace : Il possède des dégâts respectables, un retrait de 1 PA, 4 PA, et surtout est à une main.

Avec par exemple :

Coiffe du Maître Zoth
Puissante Cape Fulgurante (Cape cérémoniale du Seigneur des Rats si sandales tot)
String Automnal du Chêne Mou (Puissante ceinture Fulgurante si sandales tot)
Gelano
Anneau du Dragoeuf
Tongues du Dimanche du Chêne Mou ou Sandales du Minotot mais je suis pas trop fan, voire même des Bottes Cérémoniales du Seigneur des Rats
Collier du Tanukoui San ou un Collier du Minotot

Et le M'pouce, niveau dinde tu as la Dragodinde Amande et Emeraude qui a une invoc, un PM et de l'ini toujours sympa, et les classiques Dragodinde Prune et Emeraude, Dragodinde Prune et Orchidée, etc.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés