[Sacri Eau][180] Quel Cac ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila, dans l'optique d'un sacri eau 180 je voudrais savoir quel cac choisir, en sachant que le mode eau serait pour moi un mode vita/sagesse principalement, avec 8 pa et un mode 1/2 Cc quasi impossible.
J'avait pensée au marteau ougah mais j'ai peur d'une force de frappe trop faible.

Edit: Bon je garde l'idée ougarteau alors, je repasserai dans 1 lvl vous dire ce que ca donne :°
Sinon sur le stuff, je m'oriente vers:
Full roiss (pano mule powa)
Amu/marteau ougah
ceinture/botte sous bois
Dinde emeraude/rousse
et en deuxieme anneau: Gelano/minotot.

Le tout pour un lvl 180.
Si vous voyez de l'optimisation :°
Je viens un peu tard mais étant donné que ce post est dans le mega wiki des liens il pourras aider quelqu'un d'autre.
80% eau
Peut être une bonne solution par rapport à l'Ougarteau

POURS : 1/30 cc, jolie dommages, possibilité de mix les 2 panos bworkers si tutu et ocre , ce qui donne un maximum de vitalité 2 PA 2PM m'enfin ça c'est difficile.
CONTRES : Pas de dommages en zone comme le marteau, pas facile de l'équiper en 10 PA en restant 1/2 cc surtout avec les condition, ou on need un parchottage.


Ou sinon
80% eau

POURS : Arme très puissante utilisé par un grand nombre de sacrieurs pour ses vols de vies, et son énorme puissance... Et par rapport à la pas besoin de chatiment spirituel...
CONTRES : Arme à 5 Pa, donc ça manque de fléxibilité, les condition sont difficiles à remplir si iln'y a pas un minimum de parchos...

Voilà semble être une très bonne solution mais je me permet d'ajouter deux possibilités un peu moins "classiques"...
L'Ougarteau est très bon je trouve. En plus il a un bon vol de vie.

Une Hache à Lamelles pourrait aussi te plaire. (+15 à la chance / +2 de dommages / +2 aux coups critiques bonus 2 items de la pano)
Par contre, 451 chance en prérequis.

Après, niveau frappe, ben tu as toujours tes chatis pour te booster.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés