Team, quelques questions.

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà je vous expose mon problème, j'avais poster dans la partie "[Sujet Unique] Quel personnage/team choisir ?" Mais je n'ai ressus aucune réponses... Donc je tente ma chance ici dans un sujet à moi tout seul qui seras plus visible =D

Bonjour à tous j'ai prèvus de faire une team pour aller sur le prochain nouveau serveur à sortir et je me poser quelques questions ...

1 - Dois-je faire une team de 5 ou de 8 personnages ?
Pour l'instant j'été plutôt partis sur une team de 5, car la plupart des bonnus d'xp se font à 5 et deplus si j'ai besoin d'aide pour un drop, il suffit que je recrute 3 personne, ce n'est pas trop difficile ! Deplus une team de 8 personnages c'est plus de stuff et de parchemins à faire...

2 - Quelle classes dois-je choisir ?
Si je venais à me faire une team de 5 personnages
Deux team serais, je pense intéréssantes à jouer et j'hésite entre ces deux possibilités :
Soit Panda agi dans le rôle de placeur et de frappeur, deux eniripsa feu dans le rôle du soigneur, iop feu au départ pour xp la team entière au kanigrou à 5 puis passant terre au level 143 et un enutrof chance dans le rôle du debuff/dropeur de la team. Les avantages de cette team : Un jeu rapide sans chatiments, une grande puissance de soins avec deux enis... Inconvéniants : pas de sacrieur dans le rôle de bourrin//tank, peut être un manque de puissance justement de pars l'absence de sacrieur...
Ou sinon une team comprenant un sacri agi dans le rôle du tanck, un pandawa terre (pour facilitée de craft de la pano meulou et de son mode 10 PA), un eniripsa feu, un iop feu qui passe terre pour xp la team kani et un enutrof chance... Avantages : team assez complète regroupant un perso de chaque éléments, un sacrieur tank/bourrin pour les gros donjon/xp... Inconveniants : peut-être un manque de soins (je ne sait pas trop)...
La deuxième solution me semble être la meilleur mais je n'en suis pas sur...
Mais sinon une autre solution s'offre à moi : une team de 8 ou je n'aurais plus cette question à me poser.
Enutrof chance - Sacri agile - 2 Enis feu - Iop feu puis terre - Panda terre - Xelor eau/sagesse (useless ) et sram agile (pratique pour les tynrils )

Voilà j'aurais aimer avoir vôtre avis
Citation :
Publié par ZzZSweetZzZ
Voilà je vous expose mon problème, j'avais poster dans la partie "[Sujet Unique] Quel personnage/team choisir ?" Mais je n'ai ressus aucune réponses... Donc je tente ma chance ici dans un sujet à moi tout seul qui seras plus visible =D
Non.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés