Sacrieur feu level 12x

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je joue sur le serveur heroïque et je cherche un stuff pour équiper mon sacrieur feu level 119 maintenant.

Pour l'instant j'ai ce stuff :

( +25sa +30in )

level 60

Je ne peut pas changer de dragodinde car j'ai du déshoneur.

Je cherche donc un stuff Pvp adapté à ce serveur.

Si quelqu'un a des idées
Etant donné que tu est sur le serveur test pourquoi pas un mode au intel en 1/2 avec un petit parchottage à 100 agilité =D
Ou sinon un mode plus classique au en gardant le stuff que tu as déjà...
Citation :
Publié par ZzZSweetZzZ
Etant donné que tu est sur le serveur test pourquoi pas un mode au Dagues rhumes 80% intel en 1/2 avec un petit parchottage à 100 agilité =D
Ou sinon un mode plus classique au marteaux m'pouce en gardant le stuff que tu as déjà...
HEROIQUE, pas TEST .
Sinon désolé mais aucune idée
Citation :
Publié par ZzZSweetZzZ
Etant donné que tu est sur le serveur test pourquoi pas un mode au Dagues rhumes 80% intel en 1/2 avec un petit parchottage à 100 agilité =D
Ou sinon un mode plus classique au marteaux m'pouce en gardant le stuff que tu as déjà...
Je suis pas sur le serveur test

Sinon le mode 1/2 au cac je n'aime pas, je joue principalement avec mes sorts. ( Et surtout je ne peut pas fm 80% les armes car je ne peut pas me procurer de potion d'incendie )

( Exit le mode de jeu avec les bottes de classes )
Impossible que tu obtiennes les Bottes classes Sacrieur ?

Sinon, je sais que c'est très dur, mais si ta les bottes de classes, une Cape d'Elya Wood avec Billréole et un Craquanneau Légendaire/Blopanneau Griotte serait cool.

Après y a toujours la Ceinture des Vents et la La Baguette des Limbes mais bon, sur le serv' héroïque ...

Edit pour au dessus : Pourquoi exit les bottes de classes ?
Citation :
Publié par Papy-Vald
Impossible que tu obtiennes les Bottes classes Sacrieur ?

Sinon, je sais que c'est très dur, mais si ta les bottes de classes, une Cape d'Elya Wood avec Billréole et un Craquanneau Légendaire/Blopanneau Griotte serait cool.

Après y a toujours la Ceinture des Vents et la La Baguette des Limbes mais bon, sur le serv' héroïque ...

Edit pour au dessus : Pourquoi exit les bottes de classes ?
Car si je les prends, je doit prendre une ceintures des vents et ça je ne peut pas ^^
Ah ouais mince, en effet ça change tout, je suis un peu fatigué là...
Les ne seront que très dfficilement jouable ne serais-ce que pars leurs conditions que pars le fait de devoir les jouer cc =S
Sinon le reste une solution viable, ou sinon le peut être une autre alternative intéréssante...
Tu nous demande de trouver un CaC feu qui serais jouable au dessus du level 100 sans être bidons, sans avoir besoin de le fm ... Damned... Tu me pose une colle =S, Niveau stuff tout serais à drop solo ou tu peux te débrouiller pour avoir des équipes ?

Edit : J'avais pas vu le messages sur les popo d'incendie, justement parce que la discution est rapide *honteux*
Citation :
Publié par ZzZSweetZzZ
ou sinon le peut être une autre alternative intéréssante...
Stop dire des conneries quand même , le posteur vient de dire 3 posts plus haut :
" je ne peut pas fm 80% les armes car je ne peut pas me procurer de potion d'incendie"

Répond un minimum aux demandes ...

Par contre le plussoie le Marteau M'Pouce pour PvM c'est bien pratique

Si tu arrives par je ne sais quel moyen à trouver les Tong Aclou , tu peux comme
l'à dit Papy-Vald prendre une Billréole avec une Cape d'Elya Wood , un
Craquanneau légendaire , les Bloptes Griotte Royales , et si tu peux te
procurer La Baguette des Limbes y'a rien de mieux ...

Sinon j'ai pas d'autres idées , désolé ..

Edit : Wahoouu , quatres réponses pendant que j'écris mon message , rapides ^^'.
Je ne pvm pas ^^

Donc je compte acheter ou droper sur mes victimes.

Je ne cherche pas particulierement un cac pour taper, un cac bonus me suffit aussi, la j'ai prit racine hécouanone pour la possibilité de soin et les %dmgs.

Le probleme des tongues à clou c'est que je vais perdre en puissance de frappe mais gagner en Po. Or pour le moment je n'ai aucun soucis à me raprocher de mes victimes pour frapper.
Si tu peux obtenir des Bottes Horchons ce serais pas mal ou de simples Bottes animales pour ton level 125 ou tu mettras Xénature, Ortiz et [Amulette du kido] et ou le bonus de ta panoplie blop griotte royal seras perdus, sinon même au level 120 dans la position ou tu es (Délicate, voire précaire) sur ton serveur tu est déjà pas si mal stuff pour ton level .
Mais je comprend pas trop pourquoi tu veut changer de stuff enfaite le tient est pas si mal et tu fait du pk tu peut mourir n'importe quand meme si tu joue comme tu joue a l'heure actuelle

Edit pour en bas:Pas cool? Mais ta jamais fait de pvp sur le Sh toi
Je suis assez d'accord surtout étant donner que tu fais pas de pvm et que tu ne peux ni fm tes CaC ni aller drop pour craft des équipements...
[HS] En plus si t'as des points de désonneur c'est que tu as agresser des neutre pour leurs voler leurs stuff, pas cool ...
La Baguette des Limbes y a pas à chier sur l'héro on peut pas jouer pvp avec un cac Fm, ou alors c'est du 65% et absorption est plus utile.

Solomonk Pas mal d'ini et de bons gros bonus.

Tong Aclou tu devras y passer coûte que coûte, je ne comprends pas comment tu peux pvp sans.

Xénature De l'ini, de l'agi dans une optique de tacle et vita/int. La vents est trop chère pour son mode de jeu (suicidaire).

Médaille Kido Toujours de gros bonus, et des résistances qu'il faut maximiser sur un sacri.

Gelano Pour être viable avec un mode 10 PA de base. On ne peut pas PvP sans 10 Pa à partir d'un certain niveau.

Ortiz Dans une optique de résistances et de low cost. Cape d'Elya Wood Si tu te procures tes tongues.

Blopanneau Griotte Royal A garder, bonus énormes.

Dragodinde Amande Si tu parviens à perdre ton déshonneur. De toute façon pour pvp faut une croisée amande, et là pour être sûr d'avoir l'ini autant tabler sur une amande simple. L'amande rousse est bien useless tout de même.

On est d'accord que ce sont des items de merde sur un serveur normal, mais sur le SH on peut pas se taper de Sphincter tous les soirs.
Citation :
Publié par Aquilae
Goyard vire le solomonk stp faut etre debile pour pvp avecsa sur un perso spé Pk
Et garde la bekille qui rox pas mal
Euh?

Le solomonk c'est la coiffe de pvp multi-classe dans sa plus pure déclinaison. La békille c'est même pas un dixième d'un solo. Pour pvp, une békille c'est suicidaire, même si les résistances sont sympathiques.

Je ne doute pas qu'elle soit chère sur notre beau serveur, mais avec tout le fric qu'il a du engranger à force de Pk, ça doit être largement dans ses moyens. Et puis le craft est d'une facilité déconcertante. Au pire, il ira se faire un perso qui en a un, point.
Citation :
Publié par goyard
Je ne doute pas qu'elle soit chère sur notre beau serveur, mais avec tout le fric qu'il a dut engranger à force de Pk, ça doit être largement dans ses moyens. Et puis le craft est d'une facilité déconcertante. Au pire, il ira se faire un perso qui en a un, point.
Glups : Bande de barbare *Go pleurer tout les morts pour des solomonks dans ce monde de rustres*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés