Déjà, que ce soit bon ou pas comme idée de pouvoir bouffer des dizaines de parchos, c'est possible. Et quand tu vois certains cras qui se baladent déjà avec 4XX points de sort, revenir en arrière me semble difficile.
A la rigueur rendre les points de boost supplémentaires en parcho pour caper, mais j'avoue avoir du mal à y croire... Le risque de destabiliser une économie déjà pas top il est là.
Ensuite, augmenter le coût en diamants, c'est une fausse bonne idée. A 125 diamants le sort, ça chiffre très vite. Sachant que se parcho pour 5 points c'est à la limite de l'inutile.
Quand on regarde les serveurs que je connais, en terme de valeur 15 parchos de sort ~ 101 dans une stat (hors chance). Et c'est à mon sens logique : un sort lvl 6 est une unité au même sens que 101 dans une stat.
Enfin, la facilité à se parcho sorts, elle reste très subjective. Si tu ne gères pas le légendaire en 1/2h à 2-3 comptes, le farm diamants est pas si rapide que ça... A 3 comptes dont 1 enu, c'est 1, maximum 2 diamants par donjon. Ca reste une grosse centaine de donjons pour 1 sort, 70-80 en comptant les pierres revendues...
A mon avis, la possibilité de facilement doubler son nombre de sorts lvl 6 avec suffisamment de diamants est peut-être excessive. Poser une limite de points de sorts (300 ? Ca reste 20 sorts lvl 6 c'est pas dégueu) à la rigueur. Mais c'est beaucoup trop marginal pour être prioritaire comme modif...
[Edit] Je sens déjà arriver la remarque sur l'utilité des HdV, autant y répondre direct... Pour monter un sort 6 au parcho en passant uniquement par les HdV, il faut :
- 3 à 5 M sur les serveurs avec un peu d'ancienneté. C'est pas une peau skeunk mais ça ne tombe pas du ciel non plus.
- 125 diamants en HdV. Et ça, mine de rien c'est pas gagné.
|