|
Sur le sh je crois que le diamant est encore moins cher que sa je crois que j'en ai vus à 10 000 kamas
![]() Les grosses guildes peuvent en avoir des tas avec les percos mais bon tout est relatif sur le serveur héroïque ! Je pense que la recette est a changée en ce moment il faut farmer les mêmes monstres et c'est pas très ludique :s On devrait soit mettre en place une quête soit diversifier les ressources nécessaire ![]()
Aller à la page... |
Le parchemin boost sort est-il trop simple à faire ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est déjà le cas pour les parcho/pierres bas lvl.
|
![]() |
|
Etha / Mirialla |
Trouver plus de messages par Etha / Mirialla |
Etha / Mirialla |
Trouver plus de messages par Etha / Mirialla |
Bagnard
|
Citation :
Bref cela occupe les gosses en attendant. Allez dropper les diams c'est long et chiant les récompenses pvp c'est une modification de dofus pour garder le jeunes publiques c'est nul. Darklendur plus de percos au boss depuis long faudrait connaitre le jeu avant d'en parler ^^ |
![]() |
|
|
D'ailleur les parchos de sort ne se drop pas sur larve ou une connerie dans le genre à un taux incroyablement faible?
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
--White-spirit-- |
Trouver plus de messages par --White-spirit-- |
|
Sur plusieurs mobs il me semble Zigo, les tofu les drags et j'ai plus les autres en tête mais ça reste assez rare de les dropper.
|
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
Crevard Ingenieux |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
Crevard Ingenieux |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|