madeleine1 |
Dernières publications

Personnelement je joues avec une ceinture CM, qui me permet d'avoir Fo/Do/Po et surtout pas mal de vita et d'ini. La ceinture d... Lire la suite

On ne peut pas arbitrer votre débat (d'ailleurs ça tombe bien on n est pas la pour ça...) si vous avez chacun une version diffé... Lire la suite

Allez, je rentre dans ce "débat"! (attention pavé) 1) Pour Kaneda: C'est certain, et sur ce point tu as raison, on ne peut pas ... Lire la suite

Je fais pareil. Et j'appuie le fait que si l'Eca peut lancer perception très souvent, a chaque fois ca lui enlève des PA. Donc... Lire la suite

Ce n'est pas ce que j'appele un sram dommages. De plus il manque une info très importante: tes dommages pièges. Sans refaire l... Lire la suite

Bonsoir. Personnelement je suis très satisfait du comportement du double. Bien sûr il lui arrive d'aller au CAC des invocations... Lire la suite

:amour: Pour emeraude prune, dans les 2 millions (voire un peu moins), mais ne part pas très vite. Pour la capacité kaméléhon ... Lire la suite

Je suis plutôt pour ton idée, mais comme dit plus haut je ne pense pas que ça résoudra les 2 problèmes que tu cites. Si les clé... Lire la suite

Une modération par serveur c'est une bonne idée je pense. Reste à ne pas faire d'erreur de recrutement pour éviter les abus... Lire la suite

Je suis complètement d'accord. Et j'irai même plus loin: je joue un seul compte, sur silvosse. Je l'ai crée à l'ouverture de c... Lire la suite