Aller à la page... |
[Sram]Force/Cc Dague eudin Lvl 171
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Amulette du Renouveau à la place de l'immonde Meulou .
|
![]() |
|
|
Hello, moi je te conseil de garder tout ton stuff, sauf tu prend ceinture meu, pour bonus force/po et les dommages du bonus pano (+6) et tu fm gelano CC, plus tes dagues pour quel soit a 4CC, tu te parchote agi pour les prérequis dagues et une Dragodinde Prune et Ebène si l'agi te manque ou une DD Prune/X et puis tu sera 1/2 de bases dagues/sournoiserie/pulsion !
P.S: Sinon tu prend la vents et tu peux te permettre de mettre Masque Vaudou Thierry ou Coiffe du Meulou Cordialement, Kriis |
![]() |
|
|
Citation :
Bon je sais pas si tu l'as en tête, mais les eudins ont des conditions de 200 d'agi minimum. Donc ça implique qu'elles doivent être jet parfait en agi pour que tu puisses les mettre. Bon si non, effectivement tu as assez de cc pour virer l'amu meuh² (si si elle est cheum) et mettre une amu renouveau avec laquelle tu gagneras 6 de dommages et 1 PO surtout. Si non vraiment c'est moche un sram pas parchoté. Tu devrais sérieusement t'y mettre. |
![]() |
|
Toutank-Arthon |
Trouver plus de messages par Toutank-Arthon |
Alpha & Oméga
|
Bon pour le prérequis j'ai tous hein
![]() 110Agilité de basse,Solomonk +46Agi,Ano meulou +15 Agi et le bonus des dagues sa passe Aprés pour les dinde prunes je peut pas... Pour le parchottage c'est vraiment pas une question de moyen mais plutot de rerool car je ne peut pas faire par dopeul et si je fait par otomai je dois me taper le kimbo et je suis pas trop chaud... Sinon le masque Vaudou et sympas mais j'aime vraiment pas le gros malus vita(mais c'est aussi la chausette kimbo qui peut poser probléme) Hier j'ai obtenu une amu renouveau 48force 50vita 40sag 6Dommage 1pa 1po elle est vraiment pas mal je trouve et Pour la ceinture Cm je la trouve vraiment bien aussi,je prendrais peut etre le temps d'en faire une ![]() Et sinon pour Kriss P.S: Sinon tu prend la vents et tu peux te permettre de mettre Masque Vaudou Thierry Sa me fait 2item qui file -150vita a eux deux c'est vraiment pas top ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Donc pour le moment le stuff serait
Solomonk Cape du Meulou La Meulette OU Amulette du Renouveau Gelano Que je vais fm +1cc Anneau du Meulou Bottes du Meulou Ceinture du Meulou En attendant String Automnal du Chêne Mou Dagues Eudin Biensur^^ |
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|