[Sram]Force/Cc Dague eudin Lvl 171

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour Bonjour!
Deja je joue sur le serveur héroique donc pas de dinde +1pm+1po x(

Voila mon sram serat lvl 171 demain et les dague eudin sont arriver:] (J'ai le craft,demain le forgeur serat co)
Voila mes stats pour commencer:
-166Vita
-300Force
-110Agilité
Je compte continuer a mettre en vitalité,je suis parcho vite fait 25/30 dans chaque carac.Je ne peut pas rerool.

J'aimerais des conseil pour un stuff Full force avec assez de cc et de po pour Roxer avec de bonne vieille eudin
J'ai penser a:
-Solomonk +50force+46agi+7cc+8Dommage+20%
-Cape meulou +44Force +15%Dmg+200vita+3cc+6Dmg
-Amu meulou +46 Force +3cc 10%dmg 175vita
Biensur les dague eudin
-Ano j'ai penser a Gelano (Fm cc si nécessaire)
-Meulou 40force1po4dmg 70 Vita que je pense overmagé a 50/55 Force
-Botte meulou +31Force +3cc+102Vita (Je vais absolument passer 2rune ra fo dessus pas de soucis )
-Ceinture : J'ai penser a Vent 2po 8cc 8dmg OU Ceinture meulou 48Fo 6Dmg 1Po
-Dinde pourpre lvl 100 +80force +50vita

Merci de bien vouloir me conseiller!
(Ps je veut pas de stuff +10po +50cc+100%dmg +100vita +100force)
J'ai penser a cette amu,Je verrais demain si je suis 1/2 Cc tous en portant cette amu
Mais ne dit pas que la meulette est immonde Elle est quand meme pas mal avec ses 3cc 50force 200vita 4dommage

Personne d'autres?:l
Personnelement je joues avec une ceinture CM, qui me permet d'avoir Fo/Do/Po et surtout pas mal de vita et d'ini.

La ceinture des vents dans un mode full force / pas full CC perds un peu de son intérêt, et risque même d'être handicapante si tu change ton amu meulou par une renouveau, à cause de la perte de vita.
Hello, moi je te conseil de garder tout ton stuff, sauf tu prend ceinture meu, pour bonus force/po et les dommages du bonus pano (+6) et tu fm gelano CC, plus tes dagues pour quel soit a 4CC, tu te parchote agi pour les prérequis dagues et une Dragodinde Prune et Ebène si l'agi te manque ou une DD Prune/X et puis tu sera 1/2 de bases dagues/sournoiserie/pulsion !

P.S: Sinon tu prend la vents et tu peux te permettre de mettre Masque Vaudou Thierry ou Coiffe du Meulou

Cordialement,
Kriis
Citation :
Publié par Kriis
Hello, moi je te conseil de garder tout ton stuff, sauf tu prend ceinture meu, pour bonus force/po et les dommages du bonus pano (+6) et tu fm gelano CC, plus tes dagues pour quel soit a 4CC, tu te parchote agi pour les prérequis dagues et une Dragodinde Prune et Ebène si l'agi te manque ou une DD Prune/X et puis tu sera 1/2 de bases dagues/sournoiserie/pulsion !

P.S: Sinon tu prend la vents et tu peux te permettre de mettre Masque Vaudou Thierry ou Coiffe du Meulou

Cordialement,
Kriis
Ouais ou si non tu lis ce qu'il a écrit, et tu dis pas nawak.

Bon je sais pas si tu l'as en tête, mais les eudins ont des conditions de 200 d'agi minimum. Donc ça implique qu'elles doivent être jet parfait en agi pour que tu puisses les mettre.
Bon si non, effectivement tu as assez de cc pour virer l'amu meuh² (si si elle est cheum) et mettre une amu renouveau avec laquelle tu gagneras 6 de dommages et 1 PO surtout.
Si non vraiment c'est moche un sram pas parchoté. Tu devrais sérieusement t'y mettre.
Bon pour le prérequis j'ai tous hein
110Agilité de basse,Solomonk +46Agi,Ano meulou +15 Agi et le bonus des dagues sa passe

Aprés pour les dinde prunes je peut pas...

Pour le parchottage c'est vraiment pas une question de moyen mais plutot de rerool car je ne peut pas faire par dopeul et si je fait par otomai je dois me taper le kimbo et je suis pas trop chaud...
Sinon le masque Vaudou et sympas mais j'aime vraiment pas le gros malus vita(mais c'est aussi la chausette kimbo qui peut poser probléme)
Hier j'ai obtenu une amu renouveau 48force 50vita 40sag 6Dommage 1pa 1po elle est vraiment pas mal je trouve et Pour la ceinture Cm je la trouve vraiment bien aussi,je prendrais peut etre le temps d'en faire une
Et sinon pour Kriss

P.S: Sinon tu prend la vents et tu peux te permettre de mettre Masque Vaudou Thierry

Sa me fait 2item qui file -150vita a eux deux c'est vraiment pas top
Full force/cc perso je mettrais:

Dague eudin 4cc
Solomonk 7cc
Anneau DC 4cc
String Chene mou 4cc
Cape du meulou 3cc
Amu tot 4cc
Gelano fm si t'as les moyens
tongues CM

Dinde prune/pourpre

Si tu veux maximiser le coté +force/do je pense qu'on est pas loin du maximum.

L'amu tot ne fournit pas beaucoup de force (sous forme de 10 à 15%), mais elle possède un po et d'excellente stats à coté par rapport à une renouveau qui manque de vitalité.

Reste maintenant que si tu veux avoir aussi plus d'agi, tu peux te tourner vers des bottes abrakleur claire, une dinde ebene/pourpre ou ebene/ivoire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés