sram, perception aide!!!!!!

Répondre
Partager Rechercher
Bon voilà, je joue sram, axé air PO et un petit peu terre mais le probleme c'est quand je rencontre un ecaflip ( surtout feu ), bah j'ai vraiment beacoup de mal, voilà pourquoi : maintenant pour tuer un ecaflip, je suis obligé d'aller rush au CaC car le principe des ecaflips c'est peu de faire mal et de loin en plus. mais le probleme c'est que si je veux aller rush CaC bah il va bien falloir que je me rapproche, mais si je m'apprche, bah je me met à la portée de sa perception et là je suis fini car je ne pourrai plus du tout aller au CaC tout simplement à cause de son bond de felin donc il ne me reste plus qu'a me faire exploser de loin sans que je puisse faire quelque chose. Voilà Pourquoi j'aimerai voir passer une relance de perception à 2 tours ou alors lui réduire d'une manniere assez conséquentes son champ d'action ou alors die moi comment faire . Je pense que je ne suis pas le seul à penser de la même façon que moi.
Tu te fous invisible et tu met des pièges..

Citation :
je suis obligé d'aller rush au CaC car le principe des ecaflips c'est peu de faire mal et de loin
C'est ce qu'on appelle une autre tactique de jeux..

Et y'a pas que les éca comme classes
Je trouve dingue de venir pleurer ici parce qu'une classe sur 12 est capable de te foutre une branlée... Tout le monde à une bête noir en PvP et heureusement même. Perception n'a rien de cheater comparé aux bonus PO de Repérage qui d'ailleurs n'ont rien à faire sur un tel sort fin bon.
Hum je fous des pieges ? 1 je suis axé agilité et de 2 perception ça revele aussi les pieges donc l'ecaflip n'a qu'a zizagué entre les pieges et c'est bon. Je sais que mon poste ne se réfere qu'a une classe mais je trouve celà un peu casse-tête
t'es air, assume, rien ne t'empeche de te faire un stuff terre/pieges, ensuite, ben ouai, tu perds contre les ecas , et apres? tu bats les sacri, iop, eni... donc stop chialer pour une classe...
Ptin les gars... vous dites qu'il chiale ? regardez vous quoi... vous l'allumez sans raison... Oui, il se plaind, et il devrait pas, les ecaflips sont les betes noires des srams agi ( A mon avis hun ) mais sa reste de l'allumage bete et mechant... On est sur un forum ce qui veux dire => On parle. On se fait pas envoyer paitre comme ça car le mec s'est fait powned par un sram agi quoi... Bref et voila, tu peux rien faire a par te bourré de %terre voir de +Resist terre... Sinon passe a l'arc... Sa peut etre sympa, bourre toi de po et essaye de jouer plus loin que lui ( pense a reperage +2 po très sympa )
Citation :
Publié par left-behind
Alors:
1)si tu joue full agi sans+dom tu sait pas jouer,et ya piege insidieux et arnaque.
2)tu apprend a jouer,et tu revient ici apres ok?
1)Si il joue full agi c'est son choix, c'est une très bonne voie de jeux.
2)Tu apprend à être courtois ok? non mais. Peut être qu'il ne sais pas se débrouiller bien en pvp, aidez le au lieu de dire, dégage noob§§.

Sinon pour contrer les écas, essais de t'équiper +po/pm sinon je vois pas :x, c'est malheureusement une bête noir absolu des srams et sinon tu es niveau combien?
Hum je poste un sujet en tant que sram, je me plaint un petit peu, je demande quelque chose et là tu as tout ceux qui rage comme des gors porcs car "ils trouvent que le sram " c'est cheater ", qu'il devrait être nerf de tout les côtés car ils perdent à chaque foit comme eux car ils ne savent pas les jouer" qui viennent m'agresser. Oui je reconnais en tant que sram air mon point de vue est assez limité mais voilà même les sram terre ont du mal face aux eca ( qui savent bien jouer ). chaque classe à ça bette noir en pvp ok, ce que je demande, c'est une solution. Donc serieusement soyez un peu plus mature que " tu sais pas jouer ".

ah ui et pour les " tu sais pas jouer " je tiens à preciser que je suis déjà a 6 PO de base, 50 dom de base, parchoter 101 agi force ayant en tout 300 en force brute donc svp arréter avec vos préjugé
Citation :
Publié par left-behind
Alors:
1)si tu joue full agi sans+dom tu sait pas jouer,et ya piege insidieux et arnaque.
2)tu apprend a jouer,et tu revient ici apres ok?
Apprendre à être poli et à jouer sram air ne te serait pas superflu non plus.

Poison, tu descend pas les 3000 pdv d'un écaflip en envoyant du 60 maxi/ligne.
Arnaque, en étant visible et en ligne, et en 2 tours de râpeuse, tu oublies arnaque.
Le soucis ça vient aussi de la limbe encore une fois, qui permet d'influencer de manière beaucoup trop importante un combat (Pa/pm/Po/intel/sagesse/boubou).

Mais bon, c'est vrai que c'est normal d'avoir une bête noire (même si c'est frustrant de se faire rétamer sans pouvoir rien faire)
Citation :
Publié par Metal-Djinn
Apprendre à être poli et à jouer sram air ne te serait pas superflu non plus.

Poison, tu descend pas les 3000 pdv d'un écaflip en envoyant du 60 maxi/ligne.
Arnaque, en étant visible et en ligne, et en 2 tours de râpeuse, tu oublies arnaque.
Le soucis ça vient aussi de la limbe encore une fois, qui permet d'influencer de manière beaucoup trop importante un combat (Pa/pm/Po/intel/sagesse/boubou).

Mais bon, c'est vrai que c'est normal d'avoir une bête noire (même si c'est frustrant de se faire rétamer sans pouvoir rien faire)
Quand j'ai fais un poste sur la limbe, tout le monde ma contredis.
Enfin bref.

Je te conseillerais plutôt de te faire un stuff dom/piege.
Ou de jouer avec beaucoup de PO.
Citation :
Publié par Zordiarche
, ce que je demande, c'est une solution.
Tu y as répondu juste avant cette phrase avec ça :

Citation :
Publié par Zordiarche
chaque classe à ça bette noir en pvp ok
Le nerf d'une classe parce qu'elle est la seule à gerer facilement les Srams n'est pas une solution.

Citation :
Publié par Zordiarche
rage comme des gors porcs car "ils trouvent que le sram " c'est cheater ", qu'il devrait être nerf de tout les côtés
On a jamais parler de nerf ou que les Srams étaient cheater, mais bien du faite que le bonus PO sur perception n'a rien à faire sur ce sort et que Perception n'est pas un abus / cheat.
Citation :
Publié par Beji / Mero
On a jamais parler de nerf ou que les Srams étaient cheater, mais bien du faite que le bonus PO sur perception n'a rien à faire sur ce sort et que Perception n'est pas un abus / cheat.
Et des +do on plus affaire la?
Citation :
Publié par Child' back to brum
Et des +do on plus affaire la?
Un jet de +Do aléatoire qui se cumule seulement aux lv6 (si ma mémoire est bonne) ça me dérange pas, non. Les Ecas sont comme les Crâs, normal qu'il ait un sort pour boost leurs +Do sachant qu'ils sont voué à jouer Multi mais que la plus part de leurs sorts sont plus dépendant des Caracts que des +Do.
Faudrait essayer une thérapie de groupe pour éviter les messages de rage contre lui, tu l'ecris et avant de l'envoyer tu effaces tout et tu cherches des conseils à donner ou alors stfu.

Essaye de le "bluffer"
Contre les écas je fais ça, je lance invis et je file à un coté de la map en essayant que ce soit le plus illogique placement pour lui.
Ou alors si il est "malin"(J'entend par là qu'il va venir lancer percept à la case ou tu as invis) fonce sur lui en restant à une case.
C'est un peu une question de chance tu peux pas savoir quoi choisir au 1er combat contre ce joueur!

J'avoue c'est hard, mais comme les autres l'ont dit toutes les classes ont une bêtes noires, et c'est vraiment dur contre les écas feu ( un peu plus facile je suis terre je spam piège sournois avec ma PO).

Edit @ beji: Je crois que c'est parce que tu as écrit "le bonus PO sur perception" au lieu de dommage
Citation :
Publié par Beji / Mero
Un jet de +Do aléatoire qui se cumule seulement aux lv6 (si ma mémoire est bonne) ça me dérange pas, non. Les Ecas sont comme les Crâs, normal qu'il ait un sort pour boost leurs +Do sachant qu'ils sont voué à jouer Multi mais que la plus part de leurs sorts sont plus dépendant des Caracts que des +Do.
bah un bonus PO est aussi utile pour les srams, leurs pièges sont tous PO boostable pas pour rien.
Citation :
Publié par Love-white, Otomaï
Quand j'ai fais un poste sur la limbe, tout le monde ma contredis.
Enfin bref.

Je te conseillerais plutôt de te faire un stuff dom/piege.
Ou de jouer avec beaucoup de PO.
Tu aurais du faire un sondage sur combien de personnes jouaient limbes parmi ceux qui t'ont contredis

La po, tu va la conserver 3/4 tours, après elle va vite diminuer pendant très longtemps, le seul moyen que j'ai trouvé c'est le bourrage aux dagues, mais j'aime pas ça quoi
Citation :
Publié par -AlPhA-
J'avoue c'est hard, mais comme les autres l'ont dit toutes les classes ont une bêtes noires, et c'est vraiment dur contre les écas feu ( un peu plus facile je suis terre je spam piège sournois avec ma PO).
Je fais pareil. Et j'appuie le fait que si l'Eca peut lancer perception très souvent, a chaque fois ca lui enlève des PA. Donc le blindage de pièges devient encore plus intéressant.
N'oublie pas non plus les pièges d'immobilisation (et silence dans une moindre mesure), ca le force a utiliser des PA au lieu des PM.

Maintenant c'est sur que contre un eca, un combat n'est jamais gagné d'avance.
Citation :
Publié par madeleine1
Je fais pareil. Et j'appuie le fait que si l'Eca peut lancer perception très souvent, a chaque fois ca lui enlève des PA. Donc le blindage de pièges devient encore plus intéressant.
HS Et à chaque fois qu'il est encerclé de piège, tu te fais insulter de lache/sous merde/ tu sais pas jouer autrement/c'est cheaté blabla. /HS
Citation :
Publié par Zordiarche
Voilà Pourquoi j'aimerai voir passer une relance de perception à 2 tours ou alors lui réduire d'une manniere assez conséquentes son champ d'action ou alors die moi comment faire . Je pense que je ne suis pas le seul à penser de la même façon que moi.

- Le problème est là, tu décides de nerfer un sort juste pasqu'il te pose problème, si les dev's feraient comme ça, ben il n'y aurait plus d'armure, plus de châtiments, plus d'invisi, etc.. (plus d'invoques ).

- Non tu n'es pas le seul à penser comme ça, mais dit toi que un sram peut se mettre invisible, alors jouer contre un éca c'est une connerie puisque celui ci à perception. Quoique ce n'est pas forcément une connerie, mais il compter que sur l'invisibilité c'est une connerie .

- Au pire si tu rush CàC, tu te mets invisible, tu laisse passer un tour hors de sa portée de perception, et là tu fonce dessus.
C'est archi frustrant de toujours perdre contre la même classe :/ (même de perdre tout court ), c'est vrai que "nerfer" perception serait un peu exagéré je pense (bien que compréhensible de ton côté). Le conseil de jouer à l'arc me paraît pas mal, je m'y connais pas trop en arc mais je crois savoir qu'il y a un arc à 3PA qui tape 7 à 14 environ (air), faudrait quelques avis de joueurs l'ayant testé pour vérifier ça mais tu peux toujours te renseigner :x

PS : encore une personne lynchée parce qu'elle se plaint de quelque chose... On est en démocratie bon sang !

Edit : voilà l'arc en question c'est l'Arc à Chon (je sais pas comment on insère des items :x), il a 7PO (la PO de Perception est pas affichée sur le site officiel donc je sais pas si c'est suffisant, par contre il permet le port d'un bouclier, un ptit boubou feudala t'aiderait peut-être ?), sinon je t'ai cherché un autre arc avec un coût inférieur à 5PA, et j'ai l'Arc Oleptik (coût : 4PA; portée : 3 à 8; lvl 185; dommages : 6 à 19 air 6 à 19 feu; et il donne de l'ini, ça peut aussi être un atout en pvp)

En espérant t'avoir aidé :s
Citation :
Publié par Beji / Mero
Perception n'a rien de cheater comparé aux bonus PO de Repérage qui d'ailleurs n'ont rien à faire sur un tel sort fin bon.
Bha si, mais seulement si il fait noir, repérage c'est une lanterne, donc si t'allumes une lanterne tu vois plus loin!

Edit: pour perception, l'éca lance sur lui même et a une zone de 9.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés