C'est archi frustrant de toujours perdre contre la même classe :/ (même de perdre tout court  ), c'est vrai que "nerfer" perception serait un peu exagéré je pense (bien que compréhensible de ton côté). Le conseil de jouer à l'arc me paraît pas mal, je m'y connais pas trop en arc mais je crois savoir qu'il y a un arc à 3PA qui tape 7 à 14 environ (air), faudrait quelques avis de joueurs l'ayant testé pour vérifier ça mais tu peux toujours te renseigner :x
PS : encore une personne lynchée parce qu'elle se plaint de quelque chose... On est en démocratie bon sang !
Edit : voilà l'arc en question c'est l'Arc à Chon (je sais pas comment on insère des items :x), il a 7PO (la PO de Perception est pas affichée sur le site officiel donc je sais pas si c'est suffisant, par contre il permet le port d'un bouclier, un ptit boubou feudala t'aiderait peut-être ?), sinon je t'ai cherché un autre arc avec un coût inférieur à 5PA, et j'ai l'Arc Oleptik (coût : 4PA; portée : 3 à 8; lvl 185; dommages : 6 à 19 air 6 à 19 feu; et il donne de l'ini, ça peut aussi être un atout en pvp)
En espérant t'avoir aidé :s
|