sram, perception aide!!!!!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Relax is a Deejay
Edit: pour perception, l'éca lance sur lui même et a une zone de 9.
Comment quand j'ai jouer un eca j'ai pu le lancer à 4 po?...
Citation :
Publié par Child' back to brum
Jouant Ecaflip depuis plusieurs années, je vois pas comment t'aurais pu avoir 4PO avec ce sort à n'importe quel moment oO
Sur Dofus Arena, perception a une zone de 2 et se lance à X PO, tu confonds peut être :x
Réflexe, roue de la fortune et trèfle peuvent se lancer à 4PO avec un item de panoplie de classe, tu avais peut être un item de classe et tu as confondu deux sorts ?
La nouvelle version de repérage (des Srams, hein) se lance à 4PO, un truc comme ça, t'as peut être confondu...
Si c'est pas ça, je sais vraiment pas comment t'aurais pu avoir de la portée sur ce sort :/ Ou alors j'ai loupé une MaJ, et honte à moi
Citation :
Publié par Child' back to brum
Child' tu joues presqu'exclusivement sur la beta, là doit être le pourquoi du comment, car il n'a jamais été question sur les serveurs normaux de lancer Perception ailleurs que sur soi-même, que ce soit pré ou post 1.27

Citation :
Publié par Relax is a Deejay
Bha si, mais seulement si il fait noir, repérage c'est une lanterne, donc si t'allumes une lanterne tu vois plus loin!
Et l'explication pour les + dmg de Percep' ?
Citation :
Publié par -Accipiens-
Et l'explication pour les + dmg de Percep' ?
Ben avec Perception , tu perçois mieux --> tu développes tes sens --> tu développes tes carac's --> l'uniformité des carac's c'est les Dom --> tu gagnes des Dom.

Voilà , t'as ta réponse .
Surement aussi que si dans Perception il n'y avais que la possibilité de révéler l'invisible, il serait aussi useless que contrecoup.

On ne monte pas un sort pour une seule classe, ou pour 1% (et encore) des monstres, il faut qu'il y ai une utilité. Les srams c'est diffèrent, ils posent des pièges il faut bien qu'il puisse se repérer.

Sinon j'veux bien échanger percep contre repérage, a bon entendeur.
Citation :
Publié par Ushion
Bref et voila, tu peux rien faire a par te bourré de %terre voir de +Resist terre... Sinon passe a l'arc... Sa peut etre sympa, bourre toi de po et essaye de jouer plus loin que lui ( pense a reperage +2 po très sympa )
Relis le post d'origine, il parle d'un affrontement avec un eca (surtout) Feu.
Donc les resi terre... bof, enfin je pense. Et le +2PO de repérage, moyen contre cette orientation d'ecaflip, langue rapeuse annulant ce bonus de portée au moindre CC.

Donc oui, comme tu le dis, c'est mieux de faire des réponses un tant soit peu constructives sans descendre le demandeur en flèche (même si pour le coup, ça ressemble énormément à un "OMG, la seule classe qui me bat, c'est cheat que je la tue pas comme les 11 autres !").
Mais ce qui n'est pas mal non plus, c'est de bien lire ce qui est écrit avant de donner des conseils à coté de la plaque
« Les hommes d'Odin allaient de l’avant sans armure, enragés comme des chiens ou des loups, mordant leur bouclier, forts comme des ours ou des taureaux, et tuant les gens en un coup, mais eux, ni fer ni feu ne les navraient. Ils étaient appelés berserkir. »

Ynglinga Saga.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés