Ushion

Dernières publications

RSS
17 juillet 2009 à 18:04 - Messages
Mais j'étais la, pour pheicas c'est bon x)Sinon sram 38 minutes sur le Multi... la honte je sais mais je suis que 172 xD... Lire la suite
16 juillet 2009 à 17:54 - Messages
Je tenterais egalement ma chance, personne m'a cité en sram je me sens roulée :/Mais bon. Je suis certes pas très Hl mais je pe... Lire la suite
13 juillet 2009 à 16:52 - Messages
Rhalala quel event pourris qu'il nous prépare. Enfin, j'argumente : 1/ Des milliers de joueurs... 12 participants par serveur, ... Lire la suite
9 juillet 2009 à 21:41 - Messages
Olol Le petit coup viscieux xD J'ai été déco en plein combat, je retente, sa me reco ! Et une seconde après, BAM redéco xD... Lire la suite
9 juillet 2009 à 14:37 - Messages
Je me permet de relancer l'idée =) Le bac vien de se terminer, on a les invasion de : BouftoutAbraCroco Sa reste suspect ^^'... Lire la suite
2 juillet 2009 à 14:07 - Messages
Bwarf, encore, une compensation... Mouais terrible, seulement elle touche que ceux qui se sont co ce matin, et ceux qui tente d... Lire la suite
27 juin 2009 à 01:16 - Messages
Oups x) j'ai regarder, j'avais jamais vu ce genre de bot qui connait les lvls des persos comme ça en 1/10eme de seconde ( l'ent... Lire la suite
A votre avis je cache le site ? Mais oui mais on dit rien d'inquietant, mais tout d'meme x))) Le bot connait notre lvl... et no... Lire la suite
L'ecatte d'un ami est sur le ladder ( lvl 80 ) et pourtant elle se fait pas Mp...Et le ladder n'est pas la solution sachant que... Lire la suite
27 juin 2009 à 00:57 - Discussion
Bonsoir =) Depuis tout à l'heure, dans mon serveur Otomai =) Un nouveau type de bot est apparu. Le genre version intel qui sait ... Lire la suite
24 juin 2009 à 22:01 - Messages
On parle de moi on parle de moi ! OMGAD ! Mes vannes sont transmises meme sur les fofo ! JE SUIS CONNUE !! * => Se rendors *Tr... Lire la suite
24 juin 2009 à 21:59 - Messages
Je me permet de donner mon avis sur les deux =)Alors le premier, evidement que je parraine car je suis une laborantine qui aime... Lire la suite

Jeux

    Ushion joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ushion n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ushion n'a publié aucune critique de jeu.