[Qui participe?]Le tournoi PvP à venir.

Répondre
Partager Rechercher
J'espere bien en faire parti après vu le mode de selection cela me semble peu probable Après selectionné ou pas j'espere bien qu'un mode spectateur sera permis il serait vachement constructif ^^
Pour le moment de mon côté je ne participe pas vu que je serai peut-être pas présent au moment des sélections.
Mes persos ne sont pas optimisés pour le pvp (c'est pas des mules full sagesse non plus hein ) mais si je devais faire un choix ce serait mon osa OU ma cra.

En gros je me tâte.

Sinon Beegee peut nous autoriser à blablater sur les éventuels candidats (pronostics tout ça) ?

Et pour Baal tu parles du mode spec mais j'ai de gros doutes (imagine le lag énorme sur la map xD). Mais ça serait vraiment dommage de ne pas voir les combats...
Citation :
- Nous avons développé pour l'occasion des outils de gestion de tournoi, et nous serons en mesure de réutiliser ces outils à l'avenir pour organiser des tournois inter-serveurs pour d'autres tranches de niveaux.
(Herr Rasboul, Fofo off')
Ca veut dire un écran géant dans la Taverne pour voir les matchs ? *o*
Sinon le kikooiop Samot participerait bien >_>

Edit : Hlina présidente !
Citation :
Publié par Phenix [Otomaï]
Sinon Beegee peut nous autoriser à blablater sur les éventuels candidats (pronostics tout ça) ?
Bien sûr.

Avec un récapitulatif du mode de sélection ce serait parfait
Si quelqu'un pourrait filmé les combats qui concerne Otomaï
Sinon je voit bien Otomaï en haut des serveurs.
A mon avis, Phenix, Pheicas, Love-white, Baal, Hlina et Lucinda je vous voit bien défendre le serveur.
Du moins des guildes rivales qui s'unissent sa serait pas mal.
Bonne chance à tout ceux qui se présentent aux sélections.

Blade
Citation :
Publié par Beegeebogs
Bien sûr.

Avec un récapitulatif du mode de sélection ce serait parfait

Merci bien /O\.

- La sélection des 12 participants sur chaque serveur se fera via une épreuve PVM solo.

- Après la sélection, les équipes s'affronteront pendant 3 semaines au sein de différentes poules.

Du vendredi 17 juillet au mercredi 22 juillet : Première phase de sélection par serveurs. 3 sélectionnés par classe et par serveur.
Du jeudi 23 juillet au dimanche 26 juillet : Deuxième phase de sélection. La communauté de chaque serveur va départager les 3 sélectionnés pour n'en garder qu'un.
Du lundi 27 juillet au jeudi 30 juillet : Constitution des équipes.
Lundi 3 août : Début du tournoi.
Samedi 29 août : Finale.

Source: http://forum.dofus.com/fr/news-f1081...l#entry2132854

Après avoir papauté avec des gens (ils se reconnaîtront è_è). On remarque vite fait que certaines classes de notre serveur sont en retard pas rapport aux anciens serveurs:

_Sram
_Panda (quoique j'en vois deux)
_Eni (ya plein de mules :s)
_Iop
_Sadi
_Osa
_Cra
_Enu
_Eca (gros vide là o_o).

Go animer le débat.
Citation :
Publié par thepudge
Si quelqu'un pourrait filmé les combats qui concerne Otomaï
Sinon je voit bien Otomaï en haut des serveurs.
A mon avis, Phenix, Pheicas, Love-white, Baal, Hlina et Lucinda je vous voit bien défendre le serveur.
Du moins des guildes rivales qui s'unissent sa serait pas mal.
Bonne chance à tout ceux qui se présentent aux sélections.

Blade
Vu qu'il sagit d'un pur combat pvp je pense que la selection ne sera malheuresement pas representative surtout qu'elle se fait par pvm .. lol ?une logique siouplé , m'enfin bon on sait tous que cela est du au coup de gueule des gens qui se voient déja exclus sans avoir tenté leur chance .
Pour le representativité faudra se fixer aussi pour voir le personnage qu'Eni Ouf choisira de présenter vu que le multi compte est interdit

Pour la classe sacrieur je vois bien un beau petit duel entre Evil et Kirina

Phenix en classe osamodas (ca dépend si il habille ses eni en pom pom girl )
Pheicas/Darkwolf en feca

Bien dommage que pour notre serveur l'un des meilleur joueur tout serveur confondu n'existe plus .
Enfin je doute que le coeur y soit mais qui sait peut être que l'on verra Corail ou encore Loutre
Sinon niveau enutrof je pense bien que la supériorité actuelle de Domos ne laisse pas de doute
Citation :
Du vendredi 17 juillet au mercredi 22 juillet : Première phase de sélection par serveurs. 3 sélectionnés par classe et par serveur.
Du jeudi 23 juillet au dimanche 26 juillet : Deuxième phase de sélection. La communauté de chaque serveur va départager les 3 sélectionnés pour n'en garder qu'un.
Du lundi 27 juillet au jeudi 30 août : Constitution des équipes.
Lundi 3 août : Début du tournoi.
Samedi 29 août : Finale.
Ceci étant dit je ne sais pas comment appréhender ce tournoi, je pense avoir les moyens d'être parmi les 3 rescapés, mais je dois avouer que le vote communautaire, si c'est bien vers cela que l'on se dirige, me fait peur.
Sans être désobligeant envers la communauté je ne pense pas qu'ils soient les plus aptes a décider qui doit etre le représentant.
Citation :
Superbe les épreuves PVM pour un iop....
Tu sera en compétition contre d'autres iops en pvm pas contres d'autres classes, je ne vois donc pas le problème, tu sera au meme niveau que les autres iops simplement...
Citation :
_Enu
_Eca (gros vide là o_o).
Pour les énus je pense que Domos se dégage assez largement, et du coté éca je vois pas en quoi il y a un gros vide.
Il n'y en a pas beaucoup certes (meme si quelques 18X/19X), mais il y a trollforet en tête qui lui n'est pas g10 pour rien, il suffit de faire quelques combats contre lui pour s'en rendre compte.

Bien sur si par "gros vide" tu considère le fait qu'il n'y ait pas une dizaine de postulants possibles pour ces classes nous sommes d'accord, mais leurs "leaders" sont très largement capables de rivaliser.
Citation :
Rorqual n'a jamais été optimisé pour le pvp il me semble
Oui et non, si par pas optimisé tu entends que cala ne pvpait pas avec oui, cependant il avais le stuff adéquat pour le faire si besoin était.
Mais il est quasi certain que l'on ne verra aucun perso de cala a ce tournoi, a part si il change brusquement d'avis quand a son envie de jouer.
Enu = Domos (c'est le seul a ne pas être une mule d'un côté...)
Eni = Sartre pour moi. Eni-ouf est pas fait pour pvp.
Iop = ? (j'ai envie d dire maltheus vue que kimi pvp pas et que moi j'ai pas encore finis de me stuffer, enfin on verra) Même si personne ne veut le voire^^
Cra = Hlina (Qui d'autre?^^)
Eca = Troll, c'est clairement un des meilleurs joueurs du serveur.
Sacrieur = Evil est de loin le meilleurs (Vue que calamar n'est pas là^^), c'est le seul sacrieur que j'ai vue savoir jouer sa classe.
Xelor = baal, Je vois pas qui de mieux^^
Osa = J'aurais dit loutre mais... Je pense a phénix moi^^
Feca = Pheicas est pour moi le seul apte a PVP.
Sram = Tanki-retour maleureusement il n'a pas vraiment d'adversaire sram.
Panda = Là, je voie personne a part un ami guildeux nommé aboshan si il revient de vacances.
Sadi = Franchement, là je sais pas du tout.
Tanki étant ban, on risque pas de le voir xD, je vois quand même bien My-linh même si je n'apprécie pas particulièrement la personne qui joue la plupart du temps dessus

Au niveau panda, y'a bien Nazodka ou Xilumin mais bon le problème est que Nazodka est la plupart du temps joué par eni-ouf

Sadi, bah y'a Sadipuissant puis rien

En osa, je vous conseille de ne pas oublier Jonsnow qui même s'il n'est pas 19x, est clairement optimisé pvp

En cra, New-hope ou Hlina.

Au niveau de l'entente et de la cohésion, je m'entend bien avec la plupart de ceux qui pour moi feront partie des sélectionnés, mais même si ce n'était pas le cas (Cf : My-linh), je ferais le nécessaire comme on joue pour le serveur avant tout
Pour Jonsnow, je suis d'accord.

Pour sadipuissant qui ne connait que le full sages (ou presque), je le voie mal passé.

En panda, il y a des meilleurs panda 16x que ceux que t'as cité et ça j'en suis certain.

Pour tanki (je vais dire tant mieux ^^) sinon il y aurait iti mais il est en vacance^^

Edit pour beegee : Si tu veux, je t'aide à te restuff/restats en même temp que je me restuff.
Suffis de me MP et on fait les donjons que tu veux.
Citation :
Publié par Beegeebogs
J'serais bien venu faire le beau avec Baleineau.

Sans stuff ni sorts adéquats montés d'ici là, ça me semble dur :/
Tente de convaincre le gros poisson de faire une derniere sortie avec un des perso qu'il lui reste .je pense qu'il doit avoir un stuff de coté et niveau technique de jeu je pense bien qu'un monde nous sépare de lui et que ses conseils en team peuvent être plus que constructifs ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés