[Qui participe?]Le tournoi PvP à venir.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pheicas
En osa, je vous conseille de ne pas oublier Jonsnow qui même s'il n'est pas 19x, est clairement optimisé pvp

En cra, New-hope ou Hlina.

Oui pour Jon. Il est certes pas 19x mais son osa rox et son système de bwaks est bien pensé. Disons que si mon osa est coincé il crève en deux tours, si c'est Jon qui est coincé il tiendra plus longtemps . Enfin c'est deux builds vraiment différents: Osa de soutien // Osa pour pvp.
Concernant notre cra elle a comme tout les cras une faiblesse une fois l'adversaire au contact. Surtout que son cac est une baguette et qu'elle n'a pas une once d'agi. Mais j'avoue que ça m'amuse la ralentissante vu la sagesse qu'elle a: ça surprend, ça pique et ça fait râler . Pis bon c'pas un build courant, ça change du cra kikoo Explo/Explo.

Hlina notre dernier combat pvp ça fait un bail (elle m'avait rox ).

De toute m'enfous si un de mes persos est pas prit, c'est le serveur qui doit être représenté et pas son ego.

@evil: oui oui je parlais de ça:du fait qu'il n'y ait pas masse de 19x dans toutes les classes
Citation :
Enu = Domos (c'est le seul a ne pas être une mule d'un côté...) +1
Eni = Sartre pour moi. Eni-ouf est pas fait pour pvp. +1/2 (eni ouf a les capacités pour passer mais ca se jouera certainement avec sartre
Iop = ? (j'ai envie d dire maltheus vue que kimi pvp pas et que moi j'ai pas encore finis de me stuffer, enfin on verra) Même si personne ne veut le voire^^ pas d'avis
Cra = Hlina (Qui d'autre?^^) +1 (en plus je l'aime bien)
Eca = Troll, c'est clairement un des meilleurs joueurs du serveur. +1
Sacrieur = Evil est de loin le meilleurs (Vue que calamar n'est pas là^^), c'est le seul sacrieur que j'ai vue savoir jouer sa classe. Si je dis +1 on va me lyncher
Xelor = baal, Je vois pas qui de mieux^^ +1 , mais si eni-ouf décide de jouer mello dans un mode différent que le full sag et si tenz participe ca sera interéssant. (voir kylounet?)
Osa = J'aurais dit loutre mais... Je pense a phénix moi^^ Loutre c'est plus d'actualité, donc Phénix, johnsnow voir ueki-prod
Feca = Pheicas est pour moi le seul apte a PVP. Dark-wolf peux s'inviter a la finale a mon sens.
Sram = Tanki-retour maleureusement il n'a pas vraiment d'adversaire sram. My-linh ou truan-dafalgan (je sais ca serait une surprise mais je prèche aussi pour ma paroisse tant qu'a faire)
Panda = Là, je voie personne a part un ami guildeux nommé aboshan si il revient de vacances. Nazodka ou Xilumin , (PS : si joué par Zan, Nazodka part avec l'avantage pour moi.)
Sadi = Franchement, là je sais pas du tout. Rotary est mon favori
Voila mes avis.

Citation :
niveau technique de jeu je pense bien qu'un monde nous sépare de lui
Exagère pas baa il joue très bien mais "un monde"...
Je tiens à préciser que Jonsnow peut très bien faire l'osa de soutient, ayant bouffé un nombre considérable de diamants, il peut jouer sur les 2 plans.

En plus il résu et résiste très bien aux assauts

En feca, Il y a bien Dark-wolf aussi oui

Rotary j'y avais pas du tout pensé, on le voit pas tellement mais effectivement il a des capacités.

Truan-dafalgan, je l'ai pas cité parce que je connais pas du tout son style de jeu
En faite, je vois aucun de personnages joué par eni-ouf parce qu'il joue d'une manière trop bourine en PVM, il est pas habitué à joué tactique.

C'est des trucs du genre, "impossible de gérer un fantôme tanu sans xel, on abandonne?"

Et vue que l'épreuve et sur le PVM bah...

Pour jonsnow, il y a un problème c'est qu'il n'a pas axés au items comme la kralamansion, sinon je pense qu'il nous surpasser tous en PVP vu sa technique de jeu qui est faut le dire assez énorme.
Il a un stuff clairement apte a être un des meilleur du serveur, mais sur la tranche 170-190.

Sinon en sadida, je vois bien sinon Mbj-Lamas, bah oui les joueurs de funky ont la classe.

En sram, j'ai pas penser à Koeur-Srm qui ai clairement axés pvp.
Il fait que des traques quand je le vois.

Pour tenz, le problème c'est qu'il n'a pas le dopeuls qui est clairement un avantage.
Je suis pas trop d'accord pour eni-ouf, bien sur il lui arrive de jouer bourrin, mais le fait que l'epreuve soit en pvm lui donne un avantage a mon gout.
Il s'est axé sur le pvm depuis qu'il joue, a fait le tour des mobs et sait appréhender différentes situations (je lui fait pas une statue je dis juste qu'il a une certaine habitude d'adaptation en pvm).
Pour donner un exemple bidon il gagne sans soucis avec un seul xel sagesse un triple tanu + dore, ouais ok beaucoup le font mais de manière tranquille comme cela peu le font, et meme si ca ne sera pas grobe l'épreuve (-remarque on sais pas-), le pvm peut l'avantager.

Edit : ceci dit je ne le vois pas forcément réussir a passer avec certains persos, comme son sacri, qu'il n'a joué que dans le rôle d'une mulagrobe

Edit 2 : ce paragraphe viens de me rappeler que mon favori sram viens de changer : il s'agit de Lungta, il n'est que 169 mais son build est très bien adapté au pvp et il rivalise très largement avec une tripotée de THL avec son jeu poison.

Edit 3 :
Citation :
Le triple tanu/dore, c'est clairement pas une référence
C'est bien pour cela que j'ai précisé que c'était un exemple "bidon", malgré que la team a du etre constituée en 5 minutes sur une des maps merdiques a grobe. Tout ca pour dire que meme s'il n'est pas très doué, il sait s'adapter.
Citation :
Publié par Evil [Otomai]
Je suis pas trop d'accord pour eni-ouf, bien sur il lui arrive de jouer bourrin, mais le fait que l'epreuve soit en pvm lui donne un avantage a mon gout.
Il s'est axé sur le pvm depuis qu'il joue, a fait le tour des mobs et sait appréhender différentes situations (je lui fait pas une statue je dis juste qu'il a une certaine habitude d'adaptation en pvm).
Pour donner un exemple bidon il gagne sans soucis avec un seul xel sagesse un triple tanu + dore, ouais ok beaucoup le font mais de manière tranquille comme cela peu le font, et meme si ca ne sera pas grobe l'épreuve (-remarque on sais pas-), le pvm peut l'avantager.
Le triple tanu/dore, c'est clairement pas une référence.

Il y a des maps ou même 8 tanu, c'est plus que simple une foi placer.
Suffis d'une trêve et plus qu'un seul pourras nous toucher.

Après le PVM va être en solo, et là je pense qu'il va avoir du mal.
(Son eni est pour moi stuffer comme une mule à soin)

En tout cas, on verra, peut être que je me trompe.
On dit qu'Eni-Ouf est un mule, que pour le PVP c'est pas ça, mais a pars lui je ne vois pas quelqu'un d'autre Sartre à la rigueur mais au niveau du stuff et des soins mieux vaut prendre quelqu'un comme Eni-Ouf.
Pour les Osa Phénix seras parfait
Cra : Hlina ou New
Iop : Maltheus
Sram : Koeur-Srm ou My-Linh
Panda : AUCUNE IDEE
Sacri : Evil
Féca : Pheicnoob
Eca : Troll
Xel : Baal
Sadi : Sadipuissant pas mal
Enu : Domos
Citation :
Publié par Drafool
Xel : Baal

Sinon pour la catégorie xelor dommage pour pro-hand qui avait atteint des summums en terme de stuff adaptés au xelors bien sur après est ce qu'il aurait eu l'aval de la communauté

Tenz j'en ai parlé avec lui tout simplement que son personnage est admirablement monté niveau sorts (sort Terre / feu lvl 6 invoc 6) bref un bon truc bien sympa chose qui pourrait être bien utile dans l'optique d'un 3 vs 3

Mello j'y crois pas trop personellement il a jamais été joué dans un élément autre que sagesse un changement d'orientation de jeu a 1 semaine des selections me parait osé surtout vu la différence de jouer entre un xelor Sagesse / Feu / terre / agi . Je suis moi même passé de Xelor force a Xelor intell et ca été bien dur .

Il y a aussi le fait que le multi compte est interdit en théorie donc quel personnage eni ouf choisira de faire passer lequel jugera t il le mieu optimisé pour un jeu en team de 3 car faut pas l'oublié les selectionnés représenteront Otomai .

D'ailleurs je me pose une question vu que c'est un pvp 3vs3 et que c'est des teams par serveur le choix des équipes sera fait comment ? Par affinité (illogique) ? tirage au sort (encore plus illogique)
Exemple : Team sacri + eni + osa
Il resterai pas grand choix comme combinaison ... et surtout des trio peu viable en pvp

Edit : preums ac beegeebogs dans la team il ma roulé une pele IG
Disons que maltheus est peut etre utile en pvm,mais en pvp,la strategie est passable ._.

Sadipuissant je pense qu'il manque d'experience. je sais pas,c'est comme ca que j'ai ressentit ses combats contre moi. bon après,j'me suis fait battre hein,mais j'ai quand meme sentit un p'tit quelque chose qui m'fait penser qu'il est pas pret pour s'tournoi
Citation :
Sadipuissant je pense qu'il manque d'experience. je sais pas,c'est comme ca que j'ai ressentit ses combats contre moi. bon après,j'me suis fait battre hein,mais j'ai quand meme sentit un p'tit quelque chose qui m'fait penser qu'il est pas pret pour s'tournoi
Je pense aussi mais cela viens surtout du fait qu'il a, a l'image de maltheus , prit la voie de l'xp en chaine pour up , ce qui fait qu'il s'est retrouvé 200 sans réellement maitriser son personnage. Il a désormais tout le loisir de le faire, mais il est clair que c'est pas en pvpant 2 semaines que l'on maitrise toutes les aptitudes de son personnage.

Pour le fait que maltheus n'est pas approuvé, +1, mais qui d'autre la est la question? peut être Kimba...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

[HS] pis meme que maltheus a voulu acheter une place dans mes amis en me vendant un archi c'est trop laid, aller -200 votes d'office [/HS]
SadiPuissant, le nom daubed
Je préfère comme sadi Lulu, Requin ou Alideux
Je voit bien Rorqual comme enu sérieux
Il se passe quoi si vous gagné n_n'
Epreuve PvM battre Crakator ^^' ?
Citation :
Je préfère comme sadi Lulu, Requin ou Alideux
Je voit bien Rorqual comme enu sérieux
Calamar a arrété, quasi totalement, donc Rorqual sera pas là, c'est sur.
Comme sadida le fait que ce soit alideux ou lucinda serait une grosse surprise, si cette épreuve reflète le lvl ainsi que la manière de jouer du moins.

Edit : Si vote public il y a et que par chance lucinda arrivait a se glisser dans les 3 rescapés, il est sur qu'elle aurait l'avantage de la popularité.

Edit 2: Pour les cra le nom de Double-Vc n'est peut etre pas impensable...
Lucinda est beaucoup trop faible pour ce tournoi. (désolé lulu si tu passes par la,tu sais très bien que je t'aime quand meme)
Thepudge, je pense que tu n'connais pas assez les thl pour pouvoir te faire une idée. Mais bon,c'est marrant de voir les pseudos qui ressortent dans vos pensées
C'est vrai que double-vc est sympa est joue très bien ^^

Sinon, personne pense a oxygène en sacrieur ou encore sacri-kylounet?^^ (En tout cas, moi j'y pense pas^^)

En tout cas, ça va être compliquer de rivaliser avec les autres serveurs...

Pour dark-wolf, il est pas comparable a pheicas. il y en a un qui aime le full intel (quite a avoir 8PA) et l'autre qui joue multi^^

Edit pour drafool : C'est vrai que Hlina rox^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés