[Qui participe?]Le tournoi PvP à venir.

Répondre
Partager Rechercher
En effet nous avons exclus Zaphyra et Onelife de l'éventualité de les faire participer (Onelife fait plus genre eni mule et zaphy serait vite dépassée face à des xels de builds différents) . Concernant Medra nous n'avons vraiment pas du tout l'habitude de la jouer en pvp donc ça risque d'être coton si elle est selectionnée .
Pour Drafool la miss n'a pas l'air ok, préférant voir la cra ou l'osa (je suis son avis). Les persos dont nous disposons et qui ont un potentiel de pvp plutôt bon sont Phenix, New-Hope et Drafeel mais pour cette dernière il y a déjà Evil voir Kirina donc no soucy.

Need l'avis de la miss sur les persos §§§
Hmmm..
Moi je suis plus d'accord pour New-Hope (Cra) ou Phénix (Osa) mais sachant qu'au niveau de ces 2 catégories il y a de la rivalités faudrais voir..
Pourquoi pas Medra si on lui met le tutu ça devrais le faire, de toute façon on a le droit qu'a un seul perso on verras bien!
Je tenterais egalement ma chance, personne m'a cité en sram je me sens roulée :/
Mais bon. Je suis certes pas très Hl mais je pense me débrouillée un peu en pvp.
Bon ça seras une team 100% féminine è_é
Cra c'est Hlina et c'est tout, il y a pas mieux je pense. Et nivo sram il y a presque personne Ushi y'a moyen que tu soit prise. Je connait un panda 199 j'essayerait de le convaincre.
Si razac en personne est daccord il est pas impossible qu'il tente sa chance point de vue sram .

J'ai eu un echo comme quoi 2 sacri 200 allez se présenter j'en dirais pas plus ils veulent l'anonymat hey oui c'est des stars :d
La catégorie sacrieur promet d'être passionnante de grosses pointures =)
Bon, je viens d'apprendre que maltheus par en vacance pendant le tournoi.

Je suis pas sur mais il m'a dit : "jseré po la lé jour du tournoi pske chui en vac"
Donc j'ai déchiffrer tant bien que mal. (Je suis jaloux de son écriture!)

Maintenant qu'il est pas là, je crois avoir toutes mes chance (bah oui, il est tellement puissant que personne ne peut le battre pas même chuck nurris pour l'écriture...)

Sinon, pour ceux qui lisent se message, j'achète 2 kralamour unique à 1M5 l'unité, donnez les moi si vous voulez que je sois encore mieux stuffer pour le tournois!!

Je récapitule pour moi les représentant!

Eniripsa : Beegee alias baleineau
Cra : Hlina alias ma naabounette
Sacrieur : Evil alias Evil
Osamoda : Phénix alias phechou
Feca : Pheicas alias Phechou²
Iop : Love-white alias The best! (ne voyez aucune note d'arrogance dedans ce message )
Xelor : Baaladh alias cordomage qui rox (Sympa mes harry^^)
Sram : Razac peut être^^
Panda : Medra
Ecaflip : Troll (bah oui obliger^^)
Enutrof : Domos
Sadida : Aucune idée.

Edit : Sartre joue plus trop, donc je pense qu'il ne participera pas.
Sinon beegee, t'es mieux stuff que les eni full bworker hein^^ du moins t'es plus stratégique^^

Edit pour jon : Tu devrais tenter ta chance, c'est un jeu après tout^^
Il faudrait voir aussi si toutes les personnes que tu as listées souhaitent participer. Et ne connaissant pas tout le monde, je ne peux pas juger si ce sont effectivement les plus aptes à participer, mais il faudrait demander à toutes les personnes potentielles si elles souhaitent aussi participer. Le mode de sélection se fera par du PvM puis par un vote apparemment, mais si on est prêt avant et qu'on a déjà décidé de la team, ça peut éviter des surprises telles qu'un favori pour le tournoi se fasse éliminer parce qu'il est moins bon en pvm.

Une fois que les 12 seront choisi, on peut se faire quelques défis en essayant diverses combinaisons de classes. Je ne pense pas que les gagnants seront ceux qui gagneront la finale, mais ceux dont les 4 équipes auront gagné le plus de matchs, sinon les 3/4 des combats ne serviront à rien, et je pense que les organisateurs veulent éviter ça. Ca permettra aussi aux joueurs à mieux se connaître et à prendre leurs repaires.

Je suis allé faire un petit tour sur le forum des autres serveurs sur jol, et on est clairement en avance sur l'organisation du tournoi. Aucun serveur plus récent n'a de sujet dédié au tournoi, sur les plus anciens il y en a environ 1/3, et encore seuls 2 parlent des participants dont 1 est encore à l'ébauche. Je pense qu'on est sur la bonne voie pour faire un bon tournoi, sans doute pas le gagner, mais au moins faire un bon résultat.

P.S. Vous aviez mentionné au début ma possible participation, mais comme l'a mentionné Love, je n'ai carrément pas le niveau, donc je ne participerai pas.
Inconvégnant le port du bouclier "serait" toléré cf le teaser du goultaminator si celui ci est bien officiel
Peut on leur reprocher vu qu'il s'agit d'un tournoi élitiste
La par contre ca va beaucoup pecher de notre coté étant donner qu'a part troll foret dont eni ouf m'a mis le doute sur leur participation hier notre grade est très faible :/
faudra s'attendre a ce que nos adversaire aient un build bouclier compris qui leur proposent 50% de resistances minimum .
Pour l'idée d'un tournoi pendant les selections je ne pense pas que cela soit contraire aux règles / 2 ou 3 petits défis entre les 3 finalistes de chaque classe permettrant sans doutes a certains membre d'otomai de se faire une idée plus vraie sur qui a les moyens de défendre le plus notre serveur , Et eviter le "ouah il est 200 ca roxe " parcequ'il faut pas se leurrer ca risque d'être le cas
Des gens comme evil love white nottement peuvent être victime d'un vote a l'aveugle pour d'autre adversaires sur le simple fait qu'ils ne soient pas 200 alors qu'ils sont tout aussi bon et doivent être sur le même pied d'égalité =)
Pour cette histoire de grade, pensez vous que certains serveurs vont faire la technique de => Je laisse ceux qui veulent participer au tournoi monter leurs ailes grade 10 + bouclier captain et voilà le tour est joué ?
Une sorte d'entente cordiale pour avoir des participants grade 10 en gros.
Je rentre un peu dans votre cercle de THL mais j'me demandais hier soir si...

Bon je développe.

Je serais pour attendre de connaître les 3 persos ayant réussi les épreuves, puis, entre chaque classe, de faire des combats PvP sous forme de 12 poules, comme ça, on peut tous regarder les combats, et voter en toute connaissance de cause non ?

Enfin moi je propose ça comme ça hein.
Citation :
Publié par Love-white, Otomaï
Osamoda : Phénix alias phechou
Panda : Medra
On ne peut mettre ces deux là car on fais parti de la même team alors quand on seras pas là tout les deux on pourras jouée qu'un seul sur les deux..
Et pour Sram je pense que Big-Roxxeur est pas négligeable
Citation :
Publié par Lulu'cinda
Je rentre un peu dans votre cercle de THL mais j'me demandais hier soir si...

Bon je développe.

Je serais pour attendre de connaître les 3 persos ayant réussi les épreuves, puis, entre chaque classe, de faire des combats PvP sous forme de 12 poules, comme ça, on peut tous regarder les combats, et voter en toute connaissance de cause non ?

Enfin moi je propose ça comme ça hein.
Complétement d'accord dans la même idée j'avais pensé a contacter les laboratins pour organiser un petit tournoi qui donnerai une image au votants de qui représenterai au mieux la communauté sans forcément se baser sur le ratio victoire défaite

Ps : il en jete goultard dans le teaser
Les épreuves :

Les candidats à la qualification pour le tournoi devront se soumettre à une épreuve de rapidité. L’épreuve est simple : battre un gardien de donjon le plus rapidement possible.

Un gardien de donjon précis est assigné à chacune des classes :

- Le Tofu Royal : Pandawa, Ecaflip, Sadida, Osamodas
- Le Blop Royal Multicolore : Eniripsa, Féca, Xélor, Sram
- Le Maître Pandore : Sacrieur, Crâ, Enutrof, Iop

Sur le Serveur Héroïque le gardien de donjon à battre est le Bouftou Royal, c'est le même pour toutes les classes !

Attention :

- Lors des combats contre le Tofu Royal, le Blop Royal Multicolore et le Maître Pandore (ou contre le Bouftou Royal dans le cas du Serveur Héroïque), le candidat doit être seul.
- Les combats contre le Tofu Royal, le Blop Royal Multicolore et le Maître Pandore (ou contre le Bouftou Royal dans le cas du Serveur Héroïque) doivent être menés dans leur donjon. Les combats en arène ne sont pas acceptés.

Les 3 meilleurs temps pour chaque classe et pour chaque serveur seront retenus pour la seconde épreuve de qualification.

Pour l’épreuve d’esprit, les candidats doivent rédiger un texte de 100 mots maximum pour répondre à la question suivante : « Pourquoi es-tu mieux placé qu’un autre pour représenter ta classe sur ton serveur ? ».

L’épreuve d’esprit va permettre de départager les 3 sélectionnés par classe et par serveur, pour n’en garder qu’un seul.

Les textes seront soumis au vote de la communauté, mais le choix final reviendra à Ankama.

Procédure :

Les participations aux deux épreuves doivent être envoyées au même moment.

Les candidats doivent se rendre sur cette page (http://www.dofus.com/fr/mmorpg/goultarminator/regles)

Le résultat de l'épreuve de rapidité sera récupéré directement en jeu. Nous ne prendrons en compte que le meilleur temps du personnage.

Le texte de l'Épreuve d'Esprit doit être ajouté en fin de formulaire. Tous les candidats doivent rédiger ce texte. Les participations incomplètes seront automatiquement disqualifiées.

Nous n'acceptons qu'une seule inscription par compte et par personne.

Le formulaire d’inscription sera fermé le 22 juillet dans la matinée.

Tofu Royal en solo -.- no comment
Bon un petit maitre pandore simple à soloter, mais sera il accompagner ou seul?

Si il est seul, les iop terre vont le détruire en 4 tour via la coco...
Si il est accompagner, c'est gagner!^^

Mais j'ai pas compris quel jour aura lieu cette épreuve....

Edit : je pense que je vais pas participer, c'est complètement mort le donjon entier... (on m'a dit que c'était le donjon entier et je vois pas comment faire pour gagner la salle du pandulkaz/pandikawaz (la MP est simple niveau map mais l'autre...)

En plus, niveau temps j'ai perdu obliger, je coco pas à 5000 moi.

En plus, j'ai la flemme de faire le donjon solo en me chronométrant... Je vois déjà le truc, 2 heures de donjon pour rien parce que j'aurais mis moins de temps.
Le donjon entier peut être fait à plusieurs Love-White.

Citation :
- Lors des combats contre le Tofu Royal, le Blop Royal Multicolore et le Maître Pandore (ou contre le Bouftou Royal dans le cas du Serveur Héroïque), le candidat doit être seul.
Seul le combat contre le boss doit être fait seul.
Je viens de lire l'epreuve et j'ai qu'une chose à dire : bonne chance.

A part ça, je suis dispo ce weekend pour faire gagner un peu de points d'honneur aux brakmariens en lice, et éventuellement pour accompagner dans les autres salles des donjons.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés