PhoenixRevolution |
Trouver plus de messages par PhoenixRevolution |
Aller à la page... |
[Qui participe?]Le tournoi PvP à venir.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Love-white [Ota-Ule] |
Trouver plus de messages par Love-white [Ota-Ule] |
|
New-hope, n'y comptez pas, on a dit que c'était hlina et puis c'est tout
![]() Moi je verrais bien phenix et drafeel. Medra est quel élément ? |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Medra : Terre.
Je vois pas pourquoi New-Hope nan? |
![]() |
|
Légende
|
Je tenterais egalement ma chance, personne m'a cité en sram je me sens roulée :/
Mais bon. Je suis certes pas très Hl mais je pense me débrouillée un peu en pvp. |
![]() |
|
|
Moi j'dis j'suis pour Hlina aussi. On sait jamais, maintenant que j'ai voté pour elle, elle va ptetre vouloir faire du cyber saiks avec moi *-*
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Love-white [Ota-Ule] |
|
|
![]() |
|
|
heu je ne suis pas la du 19juillet au 17aout
si quelqun pourrait me filmer les combats ![]() |
![]() |
|
Love-white [Ota-Ule] |
|
Qu'est ce que je fou là moi é_è
J'suis unstuff et je compte pas participer donc. Ya pas un certain Sartre qui se débrouillerait mieux? |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Menaces with Spikes |
Trouver plus de messages par Menaces with Spikes |
|
Les épreuves :
Les candidats à la qualification pour le tournoi devront se soumettre à une épreuve de rapidité. L’épreuve est simple : battre un gardien de donjon le plus rapidement possible. Un gardien de donjon précis est assigné à chacune des classes : - Le Tofu Royal : Pandawa, Ecaflip, Sadida, Osamodas - Le Blop Royal Multicolore : Eniripsa, Féca, Xélor, Sram - Le Maître Pandore : Sacrieur, Crâ, Enutrof, Iop Sur le Serveur Héroïque le gardien de donjon à battre est le Bouftou Royal, c'est le même pour toutes les classes ! Attention : - Lors des combats contre le Tofu Royal, le Blop Royal Multicolore et le Maître Pandore (ou contre le Bouftou Royal dans le cas du Serveur Héroïque), le candidat doit être seul. - Les combats contre le Tofu Royal, le Blop Royal Multicolore et le Maître Pandore (ou contre le Bouftou Royal dans le cas du Serveur Héroïque) doivent être menés dans leur donjon. Les combats en arène ne sont pas acceptés. Les 3 meilleurs temps pour chaque classe et pour chaque serveur seront retenus pour la seconde épreuve de qualification. Pour l’épreuve d’esprit, les candidats doivent rédiger un texte de 100 mots maximum pour répondre à la question suivante : « Pourquoi es-tu mieux placé qu’un autre pour représenter ta classe sur ton serveur ? ». L’épreuve d’esprit va permettre de départager les 3 sélectionnés par classe et par serveur, pour n’en garder qu’un seul. Les textes seront soumis au vote de la communauté, mais le choix final reviendra à Ankama. Procédure : Les participations aux deux épreuves doivent être envoyées au même moment. Les candidats doivent se rendre sur cette page (http://www.dofus.com/fr/mmorpg/goultarminator/regles) Le résultat de l'épreuve de rapidité sera récupéré directement en jeu. Nous ne prendrons en compte que le meilleur temps du personnage. Le texte de l'Épreuve d'Esprit doit être ajouté en fin de formulaire. Tous les candidats doivent rédiger ce texte. Les participations incomplètes seront automatiquement disqualifiées. Nous n'acceptons qu'une seule inscription par compte et par personne. Le formulaire d’inscription sera fermé le 22 juillet dans la matinée. Tofu Royal en solo -.- no comment |
![]() |
|
PhoenixRevolution |
Trouver plus de messages par PhoenixRevolution |
Love-white [Ota-Ule] |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|