[Qui participe?]Le tournoi PvP à venir.

Répondre
Partager Rechercher
Perso je ne pense pas que ça soit l'ougarteau le souci ( il est terriblement puissant qu'en cc et le taux est de 1/50 ), mais plutôt le manque d'alternatives. Je veux dire qu'à ces niveaux là, le choix de stuff est assez limité.

Si le choix était plus grand, je pense que moins de gens se seraient jetés sur un ougarteau. Pour le terps, c'est le iop en question qui fait que ce martal soit méchant. En fait avec lui n'importe quel cac à 3 lignes de dégâts devient fatal, vu la triple mutilation qu'il lance avant de tapper.

Quand au turquoise, il est puissant c'est certain, mais n'est-ce pas le but d'un dofus ? Son taux de drop justifie sa puissance, idem pour un vulbis. Faudrait pas qu'il devienne has-been comme l'émeraude.

Sinon bonne chance à tous, défendez fièrement les couleurs d'Otomaï
Bon bah owned, je me retrouve avec ma dinde lvl 89 alors que je l'avais monté 99, je suis content...

Si un modo/admin ou quoi que ce soit daigne montrer sa tête ou répondre sur le serveur du tournoi, j'essayerais de voir s'il est possible d'y faire quelque chose.

En attendant, je suis bien blasé
j'ai perdu mon pass JOL donc j'ai un nouveau compte (vu que je sis en vac je peut pas go msn de la ou je suis donc pas possible de changer le pass)

bonne chance a tout le monde dommage que Hlina ne soit pas la pareil pour love
sinon j'ai vu le défi exited vs domos et franchement qui peut pown exited serieux ?

c'est un peu chiant pour les serveurs plus ancien comme nous mais bon on peut se montrer bon quand même
Citation :
Pour sadipuissant qui ne connait que le full sages (ou presque), je le voie mal passé
Je le joue Sadipuissant et je peux te dire qu'il est restat , parcho 101 sagesse/force/agi stuff kim bworker et chaussons mignons anneau chevelu gelano PA/40force mais lui manque la mycosine , mais malheuresement les épreuves sont passées et Sadi ou Moi etions en vacances donc pas pu jouer le sadi résultat pas d'équipe D pour Otomaï , mais d'après ce que j'ai entendu dire , aucun Crâ n'aurait bougé son c... Hum popotin pour l'épreuve , mais moi j'imaginais bien une épreuve de rattrapage car y'en a qui étaient en vacances
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés