Fekavalou |
Dernières publications
11 July 2011 à 20:49 - Messages
Plopiplop tu vas avoir affaire avec les floodeurs de Sumens :) J'te donne pas deux jours avant d'abandonner, que dis-je ? De... Lire la suite
23 June 2011 à 21:46 - Messages
Très bonne idée que de faire un Wiki pour les archis, voilà qui va en aider plus d'un pour la quête Ocre a pas se faire arnaque... Lire la suite
22 June 2011 à 21:02 - Messages
On va éviter de dériver car là ça dérape un peu trop, ça éviterait bien des sanctions à bien des gens. On est tous du même serv... Lire la suite
21 June 2011 à 16:08 - Messages
Quitte à choisir le RP je préfère être Mercenaire ! :p Mais je me battrai aux côtés des anges ! :ange: Valou.... Lire la suite
21 June 2011 à 15:28 - Messages
Le pauvre poste un thread accueillant et plein de bienveillance, et la première réponse est d'une utilité ... tellement flagran... Lire la suite
20 June 2011 à 01:21 - Messages
Peut-être que s'il joue plus c'est pour une bonne raison...... Lire la suite
Euh non, je demande un prix réduit simplement car je n'ai pas les kamas et car je ne connais personne de confiance possédant un... Lire la suite
Je ne sous-estime personne Baal', je l'ai dit plus haut, j'ai rencontré des gens en or sur Otomaï, et crois moi ça se trouve pa... Lire la suite
20 June 2011 à 00:08 - Messages
Je pense qu'un Sacri aussi peut se débrouiller face à un Xélor, après tout dépend du build de celui-ci et de sa façon de jouer,... Lire la suite
19 June 2011 à 23:43 - Messages
Je me présente sur Sumens pour le Goulta', là-bas j'aurai une pano' Glours, car ici les prix sont trop chers et personne ne dai... Lire la suite
Tu peux me dire où tu as vu ça ? J'ai jamais dit 30 millions, j'ai juste demandé un petit prix, car tout le monde pleure qu... Lire la suite
Bizarre tout de même que melodie me dit elle-même (au zaap koalak lors des entraînements) qu'elle ne participera pas, et Ph... Lire la suite
19 June 2011 à 23:40 - Messages
J'adore cet accueil ... on a le sens de l'hospitalité sur Sumens, ça me plaît :cool: Va falloir que je me fasse des amis et ... Lire la suite
Je suis dans une guilde plutôt pour ses membres plutôt que pour son lvl/lvl membres et niveau de popularité, m'enfin comme j'ai... Lire la suite
Ouais je plussoie aussi qu'un Féca G10 c'est théoriquement impossible, du moins sans muler le grade, ou alors tu tombes que sur... Lire la suite
18 June 2011 à 18:47 - Messages
Fekavalou se présentera, si tout se passe bien, au Goultarminator III en tant que représentant Féca pour Sumens cette année. :a... Lire la suite