Goultarminator III sur Otomaï

Répondre
Partager Rechercher
C'est bon le Serv est chaud pour faire des posts d'une page, j'me lance !
Pas mal ça commence à ressemble à quelque chose Tarti , mais j'ai quelques critiques, il est claire que ta team 3 est faible et on va pas se mentir, elle a aucune chance, donc si on "sauve" 3 teams sur les 4( ce qui est déjà bien mais tout de même très désolant pour les 4 qui sont dead d'avance)autant pas mettre de debuff du tout dans la team 3 car c'est donner un faux éspoir à cette équipe, bref tout ça pour dire que si les représentant veulent mettre une team de côté, autant le faire pour de vrai et mettre toutes les classes Bof dans celle-ci. Soit :
SACRI / ZOBAL / ENU / ECA Fort Debuff / dont pa pm / Protec / Force de frappe / Legume Pm/Pa si l'éca fait l'spammeur.
OSA / SADI / ZOBAL / XELOR 2 debuff mais faible / Dont pa pm / Protec / Force de frappe / Legume Pa/Pm.
ENI / SRAM / ROUBLARD / PANDA Fort Debuff / Dont pa pm / Protec (Prev/recon et j'compte le panda stabi + Carcham comme une protec) / Force Frappe / Legume Pa/pm
Voilà 3 teams de compete franchement.

FECA / CRA / ROUBLARD / IOP Et vous l'avez comprit la team en carton, faut pas oublier qu'on a pas de crâ, pas de 2 eme roublard, aucun bon iop pvp, Mais ça fait chier pour les féca car on en a.

Et pour rester Neutre et montrer que c'est que des propositions , si on venait à équilibrer tous le monde ça donnerait pour moi :

SACRI / ROUBLARD / ENU / ECA
OSA / ZOBAL / SRAM / CRA
ENI / PANDA / IOP / ZOBAL /
FECA / ROUBLARD / XELOR / SADI
Equilibre des 4 classes, perte de pas mal de synergie mais néanmoins
, debuff de partout, dont de pa chez tous l'monde etc.
A vous de juger ce que le serveur choisira !
Si ta 1ère proposition comme celle de Tarti qui reviennent à faire une team poubelle dont le feca en fait partie sont acceptées, je me présente pas non plus, comme ça y'aura pas de roublards, pas de bon iop, pas de cra et les fécas à vous de voir
Je me présente sur Sumens pour le Goulta', là-bas j'aurai une pano' Glours, car ici les prix sont trop chers et personne ne daigne aider, alors que tout le monde pleurait qu'il y avait aucun Féca (au passage, merci à Dd-tresor, le seul qui m'ait aidé ^^), et puis de toute façon j'avais prévu d'aller là-bas pour retrouver des potes IRL, ça sera chose faite

Je vous souhaite un bon jeu et y'a certaines personnes que je suis pas prêt d'oublier en espérant que je sois élu sur Sumens (même s'il y a de fortes chances que non ) et qu'on puisse s'affronter

Cordialement,

Valou.
Citation :
Publié par baalad
Euh Fekavalou j'ai pas trop compris le truc ? sous pretexte que tu te présente au goultar ils doivent te faire une glours a 30 millions
Tu peux me dire où tu as vu ça ? J'ai jamais dit 30 millions, j'ai juste demandé un petit prix, car tout le monde pleure qu'on a pas de Féca mais personne pour "aider", car à 20M/l'item c'est non pour moi désolé

Quand je vois tous ceux qui sont là à dire "serveur uni nanana" mais qui continue à montrer des rivalités car untel ou tel est dans la guilde X ou Y (du style un zobal qui dit qu'il ne se mettrait pas avec un certain panda car " il l'aime pas", ou alors qui veulent faire des prix de panos glours à plus cher qu'HdV, sérieux c'est désolant...
J'ai envoyé des MP voir si des gens étaient prêts à faire une petite réduc', on m'a proposé du 19m/u, du 20m/u, alors que même HdV c'était moins cher, donc faut pas se foutre du monde désolé.

Sur ce serveur j'ai vu des gens impliqués, qui se donnaient du mal, je ne vais pas prendre parti, mais comme je l'ai dit plus haut Dd-tresor, et (je sens que je vais m'en prendre une mais j'assume mes opinions entièrement) Tartichevre, malgré ces posts que tout le monde qualifie de "kikoo" (je le comprends, il a peur de ne pas être élu titulaire, alors il essaye de convaincre les gens par ces posts pour être élu, c'est maladroit mais c'est compréhensible, chacun ces "techniques" dirais-je, pour être élu, tout comme on a vu les deux années passées des propagandes de masse dans les canaux /r et /b pour que certains soient élus), voilà deux personnes que j'ai pu repéré qui sont vraiment impliquées, et qui, lorsqu'on propose des entraînements, sont toujours là, et même lorsqu'ils ne sont pas beaucoup ils sont encore présents sur les lieux pour continuer de s'entraîner...

Enfin bref, de toute façon Otomaï a toujours été un serveur à grand nombre d'égoïstes et de beaux parleurs, avec une mentalité désolante (j'ai jamais dit de noms, moi-même j'en fait peut-être partie, chacun son opinion), c'est pourquoi tout simplement j'attends depuis longtemps la disponibilité de ce service pour migrer vers un serveur plus mature, de plus, j'y retrouve des amis IRL (mylife ouaisouais pas la peine de le dire), donc j'ai tout à y gagner.

Ça n'empêche que j'y ai vu pas mal de monde sympa', mais cependant ces gens là étant très rare, dont la moitié ayant arrêté/jouant peu, on se retrouve vite seul ou entouré de mauvaises personnes, mais bon, comme on dit, mieux vaut être seul que mal accompagné. Sur ce, je salue toute la population d'Otomaï, les gens bien, comme les gens pas bien (si ça se dit ? ) et j'espère que vous ferez bonne fortune. En attendant si jamais je suis élu (que ce soit même en tant que remplaçant) sur Sumens, j'espère qu'il n'y aura aucun rancune (car j'en veut à personne sur ce serveur, chercher à faire fortune dans le jeu est tout à fait normal, même si certains abusent des autres.. ou cherchent à le faire !) et j'espère voir un Otomaï plus que motivé à gagner, ça suffirait à me redonner le sourire aux lèvres

P.S: Libre à vous de m'en vouloir ou pas, de critiquer ou pas, sachez cependant que j'en veut à personne, et que je pars la tête libre et la conscience tranquille (quoiqu'une poignée de personne va me manquer , mais ce sont les aléas de la vie comme on dit...)

Bonne continuation !

Cordialement,

Valou.
Citation :
Publié par Fekavalou
car tout le monde pleure qu'on a pas de Féca
Où ça où ça (j'aime faire des post inutiles comme tout le monde )
Je n'étais pas présent hier soir pour des raisons personnels mais je pense que pour éviter tout ces problèmes que pour les entrainements, que les participants soit conviés et choisir une map qui ne se trouve pas à un zaap comme par exemple "montagne koalak".
Et, j'aimerai relancer cette idée de "porte parole" pour qu'une seule personne prenne les décisions et donne les ordres. Comme dans la vrai vie, le métier d'organisation se fait souvent seule, une personne donne les ordres et le reste exécute, il faudrai nommer une personne...
Qui je dis bien, ne soit pas agressif et reste dans un NEUTRE total sans favorisé des participants de sa guilde ou autre pour entraînement.
Je pense que Tarti ou bien Zef serai bien pour ce rôle, malgré ce que beaucoup de personne peuvent reprocher à Tarti, il s'investie dans le serveur.

Cordialemment Dd-tresor.
On a jamais pleuré l'absence de feca
On en a de très bons : Pheicas , Petite mélodie , etc
Explique moi en gros tu proposes quoi un feca ? et le stuff doit tomber du ciel ?
Ben il y a qu'a rappeler dark wolf dans ce cas la et je lui file une glourceleste .
Tu viens pas en héros personne n'a pleuré quoi que ce soit tu es un candidat potentiel comme tout autre
Citation :
Publié par Dd_tresor
choisir une map qui ne se trouve pas à un zaap comme par exemple "montagne koalak".
Cordialemment Dd-tresor.
Désolé de t'interrompre là mais y'a toujours des aggro en dehors des zaap et ça pourrait allonger le temps des entrainements qui sont déjà rare :s
Citation :
Publié par Nty
Désolé de t'interrompre là mais y'a toujours des aggro en dehors des zaap et ça pourrait allonger le temps des entrainements qui sont déjà rare :s

C'est vrai que tu as raison...
Citation :
Publié par baalad
On a jamais pleuré l'absence de feca
On en a de très bons : Pheicas , Petite mélodie , etc
Explique moi en gros tu proposes quoi un feca ? et le stuff doit tomber du ciel ?
Ben il y a qu'a rappeler dark wolf dans ce cas la et je lui file une glourceleste .
Tu viens pas en héros personne n'a pleuré quoi que ce soit tu es un candidat potentiel comme tout autre
Bizarre tout de même que melodie me dit elle-même (au zaap koalak lors des entraînements) qu'elle ne participera pas, et Pheicas était pas sûr ou non.
Et puis "rappeler dark-wolf et tu lui files une glours", pourquoi tu ne pourrais pas m'en faire une à prix réduit plutôt que devoir "rappeler" un autre mec et en plus lui DONNER une glours, tu te contredis pas un peu là ?

Tu veux pas faire de réduction pour les autres, par contre tu préfères forcer un joueur à revenir et en plus lui DONNER une panoplie que tu ne voulais même pas vendre à prix réduit, si c'est pas pour se foutre de la gueule des gens c'est quoi ?
Superbe mentalité...

Valou.
Citation :
Publié par Fekavalou
Et puis "rappeler dark-wolf et tu lui files une glours", pourquoi tu ne pourrais pas m'en faire une à prix réduit plutôt que devoir "rappeler" un autre mec et en plus lui DONNER une glours, tu te contredis pas un peu là ?
Valou.
Y'a une différence entre "rappeler un mec" et "rappeler l'ancien feca de sa team" je pense x)
Citation :
Publié par Nty
Y'a une différence entre "rappeler un mec" et "rappeler l'ancien feca de sa team" je pense x)
Peut-être que s'il joue plus c'est pour une bonne raison...
Citation :
Publié par Fekavalou
Peut-être que s'il joue plus c'est pour une bonne raison...
Euh..Osef?
Toi et ta glours me faites penser à Tarti et sa Dream team.
C'est d'autant plus égoïste de ta part de traiter des gens d'égoïste par ce qu'ils ne t'ont pas aidé à stuff ton petit cul d'enfant pourri gâté. y'en a marre de t'entendre te plaindre que parce-que tu veux aller au goulta il te faut une glours moins cher, tu veux qu'on t'offre le skill et les dofus avec ?
C'est pareil pour moi de dire qu'il faut un porte parole ( ouais j'suis d'accord) mais je vois pas ce que viens faire Tarti dans la suite de cette phrase, on testera deux teams cheat qui peut-être irons loin, mais en aura en aucun cas un gars qui parlera au nom de l'ensemble du serveur , mais au nom de son nombril, son cul, et son p****.
Citation :
Publié par Fekavalou
Bizarre tout de même que melodie me dit elle-même (au zaap koalak lors des entraînements) qu'elle ne participera pas, et Pheicas était pas sûr ou non.

Tu veux pas faire de réduction pour les autres, par contre tu préfères forcer un joueur à revenir et en plus lui DONNER une panoplie que tu ne voulais même pas vendre à prix réduit, si c'est pas pour se foutre de la gueule des gens c'est quoi ?
Superbe mentalité...

Valou.
1)Tu ne m'as jamais contacté il me semble pour un achat
2)Je n'ai qu'une panoplie de disponible
3)Dark wolf est quelqun de très proche donc en qui j'ai confiance , Toi tu es qui ?
4)Dark ne joue pas du fait de ses études qui demandent TROP de temps en vacance il est libre
5)Je donnais un exemple il ne sera pas la
En gros la on a un mec qui nous dis vous etes de gros kikou parceque je viens vous sauver parceque vous n'avez pas de feca , donc vendez moi le stuff a prix réduit sinon vous êtes égoistes ?
Non merci tout les participants les années précédentes se sont démerdés le stuff comme ils pouvaient a travers des prêts etc et encore il s'agissait uniquement de pret de dofus pas de stuff
Ecoute c'est plutot toi que je vois égoiste sinon tu aurais demandé un "pret pour la save " et la crois moi tu aurais eu des réponses. Tu te sers du Goultarminator pour avoir des prix réduits ?
Je ne songais pas spécialement à tarti mais une personne présente, calme et NEUTRE pour "porte parole" que lors des entrainements, goulta c'est autre chose.
Ou que quelqu'un se désigne peut-être volontaire, mais que tout le monde s'écoute ça me parraît dure en ce moment...
Euh non, je demande un prix réduit simplement car je n'ai pas les kamas et car je ne connais personne de confiance possédant une glourséleste, qu'il pourrait prêter, et, à mon avis, si les gens ne sont pas prêt à faire une réduction sur un prix de pano', alors la prêter pour la save laisse moi rire. Au début je comptais me démerder seul, vu que je me suis dit que personne ne serait assez fou pour prêter une pano qui, sur ce serveur abusé coûte 100M (si on se réfère HdV comme le font la plupart des noobs ou les profiteurs ). Or, je me suis aperçu que, en si peu de temps, et vu mon temps de jeu assez réduit, je ne pourrai pas m'offrir cette panoplie et donc j'ai demandé si quelqu'un sur le serveur était prêt à me faire un prix (j'aurais au pire, pu payer le reste après le tournoi, ou pendant le tournoi tiens), or personne n'a répondu présent. Comme je l'ai dit plus haut, si personne n'est prêt à faire une petite réduction, alors carrément prêter (sans rien donner en échange, je veux dire par là) le jour de la save, le mec qui a aucune garantie et me connaît ni d'Eve ni d'Adam, tu crois qu'il le ferait ?...

Je me suis présenté, car Pheicas m'a dit (lorsque j'ai tenté de conquérir brigandin et qu'il est venu défendre, mais bon mylife) qu'il ne participerai sûrement pas pour plusieurs raisons, ensuite melodie m'a dit elle-même qu'elle ne participerai pas, moi je me suis proposé, et en plus ça n'est pas si moche que ça vu la récompense pour le serveur qu'il y a au bout (trousseau illimité avec le nerf des clefs ça rauks tiens, plus xp/drop multiplié par deux c'est très alléchant).
Enfin bon, comme personne n'a tendu la main (excepté dd-tresor, qui, je le remercie encore, est le seul qui a tenté de m'aider, et cela m'a vraiment touché), j'ai dit que je préférais me retirer, quand je vois la mentalité qu'ils ont sur Sumens ça change vraiment, et puis vos histoire de prêts etc, c'est encore et toujours entre guildes/amis, et c'est toujours les mêmes qui au final se retrouvent participants car ils se soutiennent entre eux, ne laissant aucune chance aux nouveaux participants...

Valou.
Citation :
Publié par Fekavalou
Euh non, je demande un prix réduit simplement car je n'ai pas les kamas et car je ne connais personne de confiance possédant une glourséleste, qu'il pourrait prêter, et, à mon avis, si les gens ne sont pas prêt à faire une réduction sur un prix de pano', alors la prêter pour la save laisse moi rire. Au début je comptais me démerder seul, vu que je me suis dit que personne ne serait assez fou pour prêter une pano qui, sur ce serveur abusé coûte 100M (si on se réfère HdV comme le font la plupart des noobs ou les profiteurs ). Or, je me suis aperçu que, en si peu de temps, et vu mon temps de jeu assez réduit, je ne pourrai pas m'offrir cette panoplie et donc j'ai demandé si quelqu'un sur le serveur était prêt à me faire un prix (j'aurais au pire, pu payer le reste après le tournoi, ou pendant le tournoi tiens), or personne n'a répondu présent. Comme je l'ai dit plus haut, si personne n'est prêt à faire une petite réduction, alors carrément prêter (sans rien donner en échange, je veux dire par là) le jour de la save, le mec qui a aucune garantie et me connaît ni d'Eve ni d'Adam, tu crois qu'il le ferait ?...

Valou.
Le principe du glouta c'est d'y aller avec un personnage opti hein,, donc si tu peux pas t'opti tu te présentes pas, on va se demerder. Dit bonjour à tes nouveaux copains de ma part quand tu partiras.
vous pensez vraiment qu'à vos petit cu* ! Merci ankama d'avoir sortie un systeme pour changer de serveur ! Les joueurs d'Otomai pense qu'à eux, et s'en foute complètement si il va manquer des feca, roublard, etc.. du moment que eux leurs personnages sont prêt le reste ils s'en foutent !
Ne te méprends pas sur la communauté valou ,
Des dofus Turquoises ,Ocres et meme Vulbis ont été prêtés ,
J'ai moi même recu une full Ventouse avec de meilleurs jets
Et ce n'est pas des gens de ma team , ni des gens que je connais Irl , ne sous estimes pas le serveur , ne dis pas des gens qu'ils sont "mauvais" sans les connaitre
Bonne chance a toi ^^
Je ne sous-estime personne Baal', je l'ai dit plus haut, j'ai rencontré des gens en or sur Otomaï, et crois moi ça se trouve pas à tous les coins de rues, si tu connais Dimzima, Scoumoune ou Kettie (Blashti-basi) mais je ne vais pas me lancer dans des cas particuliers, ce thread est là pour parler du serveur.
Après clair qu'il y a des gens qui ont les valeurs d'une communauté, mais quand je vois que personne ne tend la main pour un simple prix un peu réduit pour une Glours', mets toi à ma place, et demande toi comment je pourrais imaginer quelqu'un qui prête une panoplie (sans garantie derrière que je lui rende, puisqu'il prête, même si je lui aurait rendu), alors que les gens ne veulent même pas faire de réduction ?...
Quitte à choisir, je préfère vendre une pano' à prix un peu réduit et être sûr d'avoir des kamas dans ma poche, que faire confiance à un inconnu en lui prêtant toute une pano' sans garantie derrière, connaissant la mentalité globale d'otomaï, c'est pas la poignée de joueurs honnête qui va rattraper la masse de kikoos...
Quand tu vois qu'il y a même pas quelques semaines, en vendant des dagues lassay que je comptais vendre 3m2, à Red*k*chii (Iop 19x quand même), il me dit merci pour ce prix (je savais que c'était un bon prix, une bonne affaire quoi, me doutant pas de l'arnaque) puis qu'il me sort un "voilà un cadeau", me rajoute un item d'élevage (sachant que je pratiquait anciennement l'élevage ça pourrait me servir) et il enlève un 0, quelle surprise quand je me suis rendu compte qu'il me manquait 3M...

Enfin vous m'aurez compris, après je crois pas être le seul Féca sur Otomaï, c'est peut-être pour ça que je me suis fait claqué la porte au nez...

Maintenant comme je l'ai dit encore plus haut, j'en veux à personne, c'est normal de chercher à s'enrichir, et c'est dommage que certaines personnes ne savent pas faire la part des choses. Pour ma part le sujet est clos, si y'en a qui veulent continuer à rager/critiquer/insulter, qu'ils le fassent, je me contenterai de les ignorer, et n'oubliez pas même si la parole est d'argent, le silence est d'or

Sachez quand même qu'Otomaï restera dans ma mémoire, mais il faut faire des choix dans la vie, parfois douloureux, certes, mais nécessaires. Après rien ne m'empêche de revenir si jamais ça dégénère, mais je pense pas que ça se produira. Tout comme les joueurs de foots sont transférés dans d'autres clubs, tout comme l'enfant devenant adulte quitte le foyer des parents pour partir vivre sa vie, je m'en vais d'Otomaï la tête pleine de souvenirs, bons comme mauvais, mais le cœur léger ...

Cordialement,

Valou.
Citation :
Publié par Dd_tresor
Je pense que Tarti ou bien Zef serai bien pour ce rôle, malgré ce que beaucoup de personne peuvent reprocher à Tarti, il s'investie dans le serveur.

Cordialemment Dd-tresor.
C'est bien gentils mais j'ai mon Bac jusqu'a mercredi soir donc c'est pose dofus jusqu'a ce temps.

Dd tu peut aussi faire ce boulot, proposer une date, un zaap ou map non aggressable, informer de venir qu'avec des personnages utiles et non des "pompom-girl" et puis préparer les compos a executer.
Coucou les enfants,
Je ne veux pas vous alarmer mais vous êtes en train de faire fuir tout le monde. Je dit pas que c'est pire que l'année dernière ou quoi, mais le fait est que si je présente pas Mei-ji, c'est pour pas avoir à passer cette épreuve qui est pour moi la plus dure de ce Goulta, "ranger son ego devant les conneries des autres".
Je sais que tout le monde a envie d'avoir sa chance mais au finale si ça continue comme ça plus personne aura envie de jouer et le but de dofus c'est s'amuser....
Je pense que le plus important n'est pas de savoir qui est le mieux stuff, qui ont a envie de voir participer.
Pour moi l'important c'est de réfléchir aux compositions, et avoir du monde lors des entraînements, ce seront ensuite ces entraînements qui nous diront qui est le mieux préparé pour ce Goulta.
Voilà faites la guerre pas l'amour.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés