Euh Fekavalou j'ai pas trop compris le truc ? sous pretexte que tu te présente au goultar ils doivent te faire une glours a 30 millions
Tu peux me dire où tu as vu ça ? J'ai jamais dit 30 millions, j'ai juste demandé un petit prix, car tout le monde pleure qu'on a pas de Féca mais personne pour "aider", car à 20M/l'item c'est non pour moi désolé
Quand je vois tous ceux qui sont là à dire "serveur uni nanana" mais qui continue à montrer des rivalités car untel ou tel est dans la guilde X ou Y (du style un zobal qui dit qu'il ne se mettrait pas avec un certain panda car " il l'aime pas", ou alors qui veulent faire des prix de panos glours à plus cher qu'HdV, sérieux c'est désolant...
J'ai envoyé des MP voir si des gens étaient prêts à faire une petite réduc', on m'a proposé du 19m/u, du 20m/u, alors que même HdV c'était moins cher, donc faut pas se foutre du monde désolé.
Sur ce serveur j'ai vu des gens impliqués, qui se donnaient du mal, je ne vais pas prendre parti, mais comme je l'ai dit plus haut Dd-tresor, et (je sens que je vais m'en prendre une mais j'assume mes opinions entièrement) Tartichevre, malgré ces posts que tout le monde qualifie de "kikoo" (je le comprends, il a peur de ne pas être élu titulaire, alors il essaye de convaincre les gens par ces posts pour être élu, c'est maladroit mais c'est compréhensible, chacun ces "techniques" dirais-je, pour être élu, tout comme on a vu les deux années passées des propagandes de masse dans les canaux /r et /b pour que certains soient élus), voilà deux personnes que j'ai pu repéré qui sont
vraiment impliquées, et qui, lorsqu'on propose des entraînements, sont toujours là, et même lorsqu'ils ne sont pas beaucoup ils sont encore présents sur les lieux pour continuer de s'entraîner...
Enfin bref, de toute façon Otomaï a toujours été un serveur à grand nombre d'égoïstes et de beaux parleurs, avec une mentalité désolante (j'ai jamais dit de noms, moi-même j'en fait peut-être partie, chacun son opinion), c'est pourquoi tout simplement j'attends depuis longtemps la disponibilité de ce service pour migrer vers un serveur plus mature, de plus, j'y retrouve des amis IRL (mylife ouaisouais pas la peine de le dire), donc j'ai tout à y gagner.
Ça n'empêche que j'y ai vu pas mal de monde sympa', mais cependant ces gens là étant très rare, dont la moitié ayant arrêté/jouant peu, on se retrouve vite seul ou entouré de mauvaises personnes, mais bon, comme on dit, mieux vaut être seul que mal accompagné. Sur ce, je salue toute la population d'Otomaï, les gens bien, comme les gens pas bien (si ça se dit ?
) et j'espère que vous ferez bonne fortune. En attendant si jamais je suis élu (que ce soit même en tant que remplaçant) sur Sumens, j'espère qu'il n'y aura aucun rancune (car j'en veut à personne sur ce serveur, chercher à faire fortune dans le jeu est tout à fait normal, même si certains abusent des autres.. ou cherchent à le faire !) et j'espère voir un Otomaï plus que motivé à gagner, ça suffirait à me redonner le sourire aux lèvres
P.S: Libre à vous de m'en vouloir ou pas, de critiquer ou pas, sachez cependant que j'en veut à personne, et que je pars la tête libre et la conscience tranquille (quoiqu'une poignée de personne va me manquer
, mais ce sont les aléas de la vie comme on dit...)
Bonne continuation !
Cordialement,
Valou.