fabinou03 |
Dernières publications

Faut vraiment arreter de dire n'importe quoi, comparez ce qui est comparable, Dire qu'au G I les résultat étaient mieux qu'au G... Lire la suite
J'reste polit, je t'invite à relire ce que j'ai écris puisque tu t'es empresser de me répondre comme si tu était choqué avant m... Lire la suite

Le tournoi s'arrête là pour nous, c'est dommage mais c'est comme ça, je tiens à remercier tous les représentants de Otomaï pour... Lire la suite
D'après le theoreme de moi : Si Domen perd 4-0 mais gagne quand même suite à certaines raisons, Otomaï Perd 4-0 mais gagne car ... Lire la suite

Notre stratégie est déjà mise en place et elle est complétement contraire à la tienne sakylsa, on ne dit rien on vous laisse la... Lire la suite

Salut tous l'monde , hier soir avant de me coucher j'ai regardé le match de la team Sacri, le problème ne viens pas du tout qu... Lire la suite

Pour ma part, j'ai acheté tout ce qu'il me manquait pour craft : 20 ; Abrabottes (Niv.45) 20 ; Protège-Tibias Ancestraux (Niv... Lire la suite
En effet les pains c'est le mieux pour les points à première vue, si vous avez du stock pour en craft hésitez pas !... Lire la suite

Salut tous l'monde , Tout d'abord merci à ceux qui nous suivent ça fait super plaisir de voir que du monde est derrière nous. ... Lire la suite

Qui c'est qui disait que Shad' aurait pas beaucoup de travail ? ^^ L'entrainement d'hier à confirmer ce que l'on pensait . Po... Lire la suite

Au risque de te contredire Tarti , Je cite : C'est jolie, on pourrait presque y croire. "de xxxxxxxx : (Guilde) xxxxxxxxxxx ... Lire la suite

Je pense pas que le serveur Otomaï a besoin de s'inspirer des autres serveurs concernant les compositions. Là ou je te rejoins ... Lire la suite