Nty

Dernières publications

RSS
13 May 2012 à 00:45 - Messages
Cra 11/6 dispo de 12h à minuit pour testes mp ig (April / Hy-pnotique)... Lire la suite
21 June 2011 à 00:28 - Messages
*a louper un épisode* Bon beh c'est cool que ça se soit bien passé, mais j'aimerais vous demander si, pour les épreuves commu... Lire la suite
20 June 2011 à 00:02 - Messages
Y'a une différence entre "rappeler un mec" et "rappeler l'ancien feca de sa team" je pense x)... Lire la suite
19 June 2011 à 23:39 - Messages
Où ça où ça (j'aime faire des post inutiles comme tout le monde :D )... Lire la suite
Désolé de t'interrompre là mais y'a toujours des aggro en dehors des zaap et ça pourrait allonger le temps des entrainement... Lire la suite
25 May 2011 à 23:08 - Messages
Limite ceux que tu dis "devoir" t'aider peuvent en monter un et avoir un bon stuff x)... Lire la suite
22 May 2011 à 18:09 - Messages
enfin un qui pense à ça, je suis dispo le soir pour les teste, enfin si Krenos est pas là :)... Lire la suite
20 May 2011 à 22:30 - Messages
*en quete d'une pano glours* jme serais bien présenté mais doit avoir mieu, car 10PA c'est pas top je trouve, bref tout mon... Lire la suite
c'est le moment xd... Lire la suite
16 May 2011 à 22:44 - Messages
Go foutre le iop avec ça fera une bonne team mais pas de heal... Lire la suite
15 May 2011 à 22:57 - Messages
C'est bien fait les petites carac avec oui ou non en dessous des team :merci: , mais mettre sadi et osa ensemble ça a déjà été ... Lire la suite
13 May 2011 à 18:54 - Messages
Tout a l'air nickel mais comme on connait pas les capacités des roublards c'est dur dur de faire des équipes équilibrés avec, j... Lire la suite
Je vois surtout "faire une meilleure team pour aller plus loin que les autres" enfin c'est que mon avis, si tu peux refaire... Lire la suite

Jeux

Nty joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Nty n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Nty n'a publié aucune critique de jeu.