[Qui participe?]Le tournoi PvP à venir.

Répondre
Partager Rechercher
J'irais pas jusqu'a dire ca mais enfin c'est une première et c'est pas évidant pour eux non plus les points on va dire "chiants" sont selon moi :
-L'Avoir étaler sur tout le mois d'aout :/ roxe les vacances et les absents
-Mettre en concurences les équipes d'un même serveur en proposant une récompense a la "meilleur équipe du serveur"
-Ne pas avoir dosé la force des Boss a combattre ... un Blop multi aurait été plus honnete pour un Cra tout les serveur n'ont pas des cra roxor 1/2 partout tutu vents PA ...(et dans cette classe si ca joue ...)
Le MP favorisant certains builds "classiques" qu'on le veuille ou non les iops terres coco ont tous eu les meilleurs temps

Pour les vidéos des combats ca serait top que l'un des participants en poste quelques unes ^^
Citation :
Publié par Phenix [Otomaï]
Flemme de copier/coller les dernières news qui se trouvent ici: http://forum.dofus.com/fr/discussion...l#entry2168454

Mais concernant les serveurs qui n'ont pas toutes les classes de représenter (ce qui est notre cas pour le moment) Sylfaen a ajouté:

Concernant les serveurs qui ne peuvent pas réunir 4 équipes complètes... ils n'enverront que 3, 2, ou 1 équipe sur le serveur du tournoi pour représenter leur serveur.

Selon le caclul des points employés pour le tournoi pvp, un serveur sans 4 équipes complètes sera désavantager pour tenter de remporter la victoire. Donc need motiver cra, sadi et minou de chez nous
Eu 3 X 8 = 24 et il y a 12 classes différentes ce qui fait 36 possibilité...
En gros au moin chaque classe doit avoir 2 participants ou plutot 1 dans certaine et 3 dans une autre pour equilibré...
Sans être négatif déja qu'on a 1 chance sur 1 000 000 de gagné contre jiva si on doit les battres a 7 ou 6 voir 5 on est mal...
Citation :
Publié par osaguii
Eu 3 X 8 = 24 et il y a 12 classes différentes ce qui fait 36 possibilité...
En gros au moin chaque classe doit avoir 2 participants ou plutot 1 dans certaine et 3 dans une autre pour equilibré...
Sans être négatif déja qu'on a 1 chance sur 1 000 000 de gagné contre jiva si on doit les battres a 7 ou 6 voir 5 on est mal...
Les teams sont faites par 3 joueurs, il y a 4équipes, ça nous 12 joueurs, soit un de chaque classe.
Bon ben j'ai sondé tous les cra en mesure de le faire, aucun ne l'a fait...
Les temps étant valides jusque 12h, il est clair que nous n'aurons pas de représentant crâ.
Par suite nous avons donc 11 classes sur 12 , donc 3 équipes et 2 classes qui resterons sur la touche malgré s'etre qualifié, enjoy...
Si il n'y a pas de cra, ça va poser un autre problème. On ne va pas pouvoir créer les équipes de 3. Je vois mal quelqu'un qui s'est arraché pour se qualifier abandonner avant le tournoi sous prétexte que 2 personnes ne participeront pas.

Bravo les organisateurs, voilà comment foutre le bordel sur un serveur qui en avait déjà pas besoin, avec 2 personnes qui repartiront frustrées. Reste à espérer que les épreuves hors tournoi seront intéressantes.
"Ces serveurs, de par leur non-implication, ne pourront en aucun cas gagner la récompense finale offerte au meilleur serveur, à savoir un week-end d'XP et de drop doublé, avec une entrée illimitée dans chaque donjon."

Dommage personellement j y croyais ... pas forcement par le pvp mais plutot par le combo pvp-activite annexes >>> et puis pvp ou pas on allait ptetre pas battre du jiva djaul mais on pouvait monter plus haut et un peu plus anciens que nous en tranche de lvl

Hier je me co sur otomai 3 cras 180+ se lancent dans mes percos en plus ou moins 3h le premier au koalak les 2 autres donjon rats noir A la question goultarminator j ai eu la reponse " c est quoi ?"
Je pense que ce qui doit ressortir de cela pour les developpeurs c est qu on le veuille ou non un revalorisation des cras en pvm s'imposent la majorite se trouvent cloitres dans une xp solo robotisee pour evoluer en lvl (koalaks rats noir"

ps = pour les accents je suis en clavier qwerty comprennez ma detresse =( (ou sont les deux points ouin)
J'ai surtout l'impression que pas mal de personnes ne regardent jamais ou seulement une fois toute les 36 du mois le fofo off :/
Des messages rouges (genre 1 ou 2 par jour) suivi d'un lien pour le descriptif du tournoi auraient été les bienvenus mais apparemment ça aurait été trop demandé /o\. Wait and see pour savoir comment ils vont s'y prendre niveau communication pour soumettre les sélectionnés au vote de la communauté du serveur.
non les messages rouges sont pour la pubs de wakfu Et pour dire chaque jour ' Il arrive ' m enfin c est pas grave j ai perdu l habitude du "wait and see" j'adopte plus le "c'est comme ca et pas autrement "
Citation :
Si ils ne s'informent pas un minimum, ils gagneront jamais en pvp.
C'est quoi le rapport entre les 2? C'est pas parce qu'un crâ lit les news qu'il deviendra plus fort en pvp ou alors qu'on m'explique...
Néanmoins nous aurions peut être un représentant crâ pour le tournoi...
En tout cas l'équilibrage des crâ (-leur rehausse plutôt-), est prévue, pour ceux qui ne l'ont pas fait je vous conseille un détour par la zone des 48 du forum off', on y trouve des réponses intéressantes notamment de lichen sur ses projets pour les crâ.
Je pense que Love pointe le doigts sur les crâ qui lisent pas les news et encore moins la description des sorts des autres classes. Pour faire du PvP il faut savoir un minimum de chose sur l'adversaire, non ?
De la a dire que les crâ ne lisant pas les news ne gagnerons "jamais" faut pas exagerer, meme quelqu'un n'ayant jamais mit les pieds sur un quelconque forum peut apprendre les particularités de chaque classe "sur le tas".
Dire que ces crâ n'ont pas l'avantage de la connaissance est plus approprié selon moi que de radicaliser d'une telle manière les propos.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés