Publié par
Phenix [Otomaï]
Flemme de copier/coller les dernières news qui se trouvent ici:
http://forum.dofus.com/fr/discussion...l#entry2168454
Mais concernant les serveurs qui n'ont pas toutes les classes de représenter (ce qui est notre cas pour le moment) Sylfaen a ajouté:
Concernant les serveurs qui ne peuvent pas réunir 4 équipes complètes... ils n'enverront que 3, 2, ou 1 équipe sur le serveur du tournoi pour représenter leur serveur.
Selon le caclul des points employés pour le tournoi pvp, un serveur sans 4 équipes complètes sera désavantager pour tenter de remporter la victoire. Donc need motiver cra, sadi et minou de chez nous

Je me demande aussi dans le cas ou le nombre des participants est paire ? genre 8 selectionnés sur 12 voulu ? = 2 team de 3 et la personne en trop

Surtout si il / elle a fait toute les démarches comme tout le monde enfin c'est pas plié.... j'ai remarqué sur le serveur que malheureusement peu étaient au courant du tournoi :x .ca me décois un peu que troll préfère son up a un tournoi interserveur ,event que l'on voit pas souvent il me semble

chacun ses choix me dira t on j'enverrais un sms a tyrex-enrager dans l'apremidi pour voir si il peut éventuellement participer ;on a tout a gagner a être plusieur la il faut motiver un maximum de monde vu qu'on sait que TOUT compte
Pour la classe sadida avec tout le puit qu'on a dans cette tranche de lvl ca serait dommage que quelqun n'en sorte pas .
Les cras je pense qu'il y en a pas mal faudrait tenter de pousser hlina a abandonner la crème de bronsage !

de faire passer new hope et d'informer plus de monde par l'intermediaire du ladder .
Pour ceux qui ont échoué a l'épreuve pvm il ne faut pas hesiter a quand même présenter une bonne "lettre de motivation" je ne pense pas que celle si passerait inapercue si la classe est peu ou pas représenter .
Quand on cherche un job on envoie un CV et une lettre de motivation le cv est plus au moins commun a tout le monde pour un poste précis
Donc hlina cra lvl 18x Nombreuses tentatives au MP et une Bonne lettre ca devrait le faire
Edit pour hlina : Je m'envole pour Marrakech demain ! je vais taper du Exited en bronsant tavu
"Les points étant comptabilisés non seulement par équipe mais également par serveur, il est fortement conseillé de former 4 équipes puissantes et équilibrées plutôt que de tout miser sur une seule équipe."
"L'équipe ayant réuni le plus de points sur chaque serveur :
Chaque membre de ces équipes sera gratifié d'une panoplie du Champion et, bien sûr, de l'emote du Champion."
Suis je le seul a trouver ces 2 traits contradictoires ?
D'un coté on dit de faire pour le mieux afin d'équilibrer les équipes ? de l'autre on met en concurence les équipes d'un même serveur ...