[Qui participe?]Le tournoi PvP à venir.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par thepudge
Love si t'est pas motivé sa sert à rien.
Cra: Coolzone?
Tiens Xilumin, le frere IRL de ma femme IG x')
Bonne chance à tout le monde :P
Blade.
Je suis motivé, mais sur certaines tranche horaire c'est sur que je vais pas me connecté.
J'attend d'avoir les horaires.

Mais je sens déjà les horaires ou je pourrais pas venir^^

(j'étais démotivé par le screen du iop 186 qui l'a fait en 6 minute. et il apparait pas ici donc il a du le trafiquer^^)
cra feu ne vaux rien en pvp ._. ni en pvm,juste en farm
c'est essayer de faire du DD avec un sort aléatoire bien qu'en zone, et n'avoir aucune contribution strategique.
comment ca j'aime pas les cras feu? moi j'dit ca j'dit rien
Citation :
Publié par Lulu'cinda
On ne connait rien, mais on ne connait rien non plus de votre tournoi PvP, ou tout du moins, de l'importance que cela aura sur les scores.

En fait à vous lire tous, j'ai l'impression de lire le forum privé d'un cercle de THL qui se fout royalement du reste du Goultarminator et qui ne regarde que leur cercle fermé de THL.

Personnellement, autant je sais que les combats seront très beaux et mémorables de par leur taille, autant je pense que les épreuves annexes ont clairement leur importance. C'est du moins ce qui est suggéré dans je ne sais plus quel post officiel.

Alors je sais qu'il y a des personnes très agréables qui ont posté sur ce topic, mais quand je vois Baalad qui se permet de nous conseiller dans notre vote, je me dis que oui, ici vous estimez que seuls vous avez votre avis à donner et votre importance dans cet évènement.

Personnellement, je choisirais comme le veut Goultard en fonction de l'esprit.

Je n'ai rien conseillé dutout j'ai juste "au cas ou" cela se passe par vote entammé ma "mini campagne" hein a juste titre il me semble .

J'ai dis qu'il fallait pas voter en fonction d'amitié et inimitié et faire passer l'interet du serveur avant et de se fait faire que les plus puissants soient la et pas le plus "kikoul" du zapp .
J'ai tout simplement éclairé sur ce que sera mon vote et de ce fait ceux que je jugent les plus puissants selon moi vu que ce topic parle de la partie PVP .

Si on part de ton principe de juger uniquement sur la performence d'esprit je doute qu'on aille loin tout simplement du fait des disparités d'age qu'il y a (mon meneur a 38 ans j'en ai 24 des personnes voulant participer on en 14 ) tu as beau idéalisé ton monde comme tu veux ca change quelque chose .
Si personellement j'avais Pro-hand en face de moi j'aurais sans doute annulé ma candidature et cela en faisant fi de cette partie la vu qu'il à été selon moi le xelor le plus puissant et abouti de notre bon vieil otomai .

M'enfin c'est pas la première fois que tu reprends ce que je dis a tords et que tu ne réponds jamais a mes propositions des fois constructives cf dans le sujet .Tu tournerais juste ta tête et demander a droite a gauche dans ta propre guilde tu verrais que je suis pas le Kikou 200 qui pete tout veux influencer tout le monde et domine le tout . J'ai juste eu (a tord ?) la prétention de dire que j'ai eu plus de temps que mon stuff et mon xelor étaient aboutis . Alors me mettre en opposition avec les personnes agréables je trouve cela osé de la part d'une personne avec qui je n'ai jamais parlé IG tu sais dans la vie il faut se remettre en question et que la tu te trompes sur mon compte mais totalement tu ne me fréquente pas IG tu ne m'as jamais mp on a jamais fais de donjon ensemble excusez moi madame mais d'ou je suis désagréable j'ai excuse moi de m'en vanter donner sans recevoir en retour sur ce serveur me juger sans me connaitre est complétement débile .
Tu connais 2 personnes sur otomai et tu te permets d'en juger d'autre sous prétexte qu'elles n'appartiennent pas a ton cercle "privé" lolant quoi bref si tu as quelques chose d'intelligent a dire je te conseille de le faire par mp vu qu'il ne sagit pas du but du sujet avant d'entamer toute phrase je te demande de te renseigner 2 min a droite a gauche
Il est mignon

Alors d'une, je ne t'oppose pas aux personnes sympathiques. Personne n'est parfait. Des personnes que j'estime sympathiques peuvent aussi sortir du chemin "sympathie" par moment sans les faire basculer dans le "Ce sont de gros imbéciles qui ne valent pas la peine d'être connus".

De deux, je te remercie mais je réfléchis par moi-même. Je n'ai pas besoin de l'avis de mes guildois pour me forger une opinion. A part dans le cadre des décisions de guilde, mais il ne me semble pas que ce soit le cas ici.

De trois, quand on se plaint d'être jugé (à tort sur 4 mots), on ne fait pas de même avec son interlocuteur, ça décrédibilise complètement la chose.

De quatre, avoir 50 ou 14 ans ne changent rien sur la capacité de gagner ce tournoi PvP il me semble. Sur la mentalité, éventuellement (et encore, je pourrais te prouver aisément le contraire), mais sur la tactique et la manière de savoir jouer de manière optimisée son perso euh... absolument pas.

Pour finir, oui j'ai trouvé ton post déplacé et très "Regardez ce que je vais faire et prenez exemple". Si tu ne veux pas d'avis contraire à ton post, il ne fallait pas participer sur un forum... Je ne vois pas en quoi donner ton vote est quelque chose de constructif.

Quant à Pro-Hand, laisse-moi rire. Ou alors, j'ose espérer qu'il avait évolué depuis la dernière fois que je l'avais vu affronter un de mes guildois avec beaucoup de peine malgré son niveau 200

@Bubo² > Je sais que l'on est sur le topic de la partie tournoi. Je réagissais juste vis-à-vis des THL qui se désincrivaient parce qu'ils avaient trop peur de perdre et/ou qu'ils pensaient que le serveur ne pourrait jamais gagner à cause d'éventuelles défaites.
Citation :
Publié par Love-white, Otomaï
Est-ce que des sadida/cra... ont réussis leurs donjons depuis hier?
Je ne pense pas sur le peu que je conaisse peu ont tenté leur chance enfin il y aura peut être mikky chez les adidas . apparement pour les cras si j'ai bien compris hlina n'est pas disponible ou ne la pas reussi ? c'est bien dommage d'avoir imposé une épreuve aussi rude aux cras réputé d'être plus tachtiques que bourrins :/ . J'aurais plus vu les xelors au maitre pandore et les Cras aux blop multi mais bon c'est leur choix faudra faire avec et pousser notre hlina nationale a triompher et l'accompagner au maximum au donjon (c'est surtout cela le plus dur) dommage que je ne sois pas je l'aurais bien aidé la j'ai peur d'installer dofus dans un pc pas a moi :/
Hum franchement je m'attendais a une bien plus grande participation du serveur...

Aucun sadida, aucun ecaflip et ma 2eme position meme pas forcé...

Je suis un peu deçu

Ceci dis il est vrai que c'est les vacances donc bon...
En ce qui concerne Hlina, il avait tenté ça samedi ou vendredi je ne sais plus, mais la boiboite avait été un peu trop méchante, donc pas fini. Je ne sais pas s'il a ré-essayé depuis.

Eca, je sais que chez nous Grimmjow aimerait le tenter. Il est pas 180-200, mais après tout, rien ne l'en empêche, et c'est toujours mieux que de ne pas participer !

J'aurais bien essayé l'épreuve, mais déjà je ne peux pas tuer de Tofu, et ensuite, je suis déjà engagée par ailleurs (et puis j'suis nulle en PvP ).
Citation :
En ce qui concerne Hlina, il avait tenté ça samedi ou vendredi je ne sais plus
Je confirme j'était du donjon, et en effet la boite a sorti un joli tanu qui n'a pas facilité la tâche.
Je crois qu'elle n'a pas retenté depuis, c'est quand même bien triste que l'on s'achemine vers un tournoi a 9 classes/12, surtout que certains sont aptes a franchir les qualifs (troll qui préfère up 200 plutôt que faire le tournoi...).

Pour finir j'encouragerais ceux qui ont des difficultés a ne pas se décourager , notamment Hlina, pour prendre un exemple Agilook iop feu 14X l'a réussi 2 fois en 10 donjon pourtant il continue encore et ce afin d'améliorer son temps.
Il y a bien un moment ou ça finit par passer...

[/HS] Edit :
Citation :
guildois
moi je dis "guildeux", il ya pas d'appélation officielle? [/HS OFF]
Kazino un excellent eca de notre guilde s'acharne sur le Tr et il va y arrivé, c'est un demi dieu ( dédicasse si tu passe par la )

Grimbo m'en a parlé mais apparament ça lui semble pratiquement injouable

et les sadidas bah... Bref
c'est pas que j'me suis découragé,c'est que j'ai pas assez de dispo en aout pour faire le tournoi.
Ducoup,quand j'me co,bah,j'ai la flemme d'aller m'soloter l'MP ^.^'
surtout que j'vois des archis partout @@

Désolé,j'aurai vraiment aimé participer
Citation :
Publié par Hlina
c'est pas que j'me suis découragé,c'est que j'ai pas assez de dispo en aout pour faire le tournoi.
Crois-moi, tu devrais pouvoir participer. Foi de Lucinda. Et tu crois en ton affreuse meneuse hein ? Naab va !

Peut-être que les sadidas vont finir par se motiver. A nous de les encourager.

[HS]Guildois a une vieille histoire chez les Loup-phoques, d'où l'éventuelle faute de français, mais voulue[/HS]
Flemme de copier/coller les dernières news qui se trouvent ici: http://forum.dofus.com/fr/discussion...l#entry2168454

Mais concernant les serveurs qui n'ont pas toutes les classes de représenter (ce qui est notre cas pour le moment) Sylfaen a ajouté:

Concernant les serveurs qui ne peuvent pas réunir 4 équipes complètes... ils n'enverront que 3, 2, ou 1 équipe sur le serveur du tournoi pour représenter leur serveur.

Selon le caclul des points employés pour le tournoi pvp, un serveur sans 4 équipes complètes sera désavantager pour tenter de remporter la victoire. Donc need motiver cra, sadi et minou de chez nous
Et j'aimerais également souligner :
Citation :
Le serveur qui remporte une épreuve communautaire fait gagner 50 points à chaque équipe de son serveur, soit l'équivalent de 4 victoires pour son serveur.
Donc, keep cool ! Même si vous participez au tournoi mais que vous pensez n'avoir aucune chance contre un autre concurrent, cela fera toujours des personnes en plus pour gagner les points Pis vous pourrez profiter de kamas et de la pano champion, si c'est pas beau ça !
Citation :
Publié par Lulu'cinda
Crois-moi, tu devrais pouvoir participer. Foi de Lucinda. Et tu crois en ton affreuse meneuse hein ? Naab va !
on m'as informé hier que j'partait en corse. donc je part jeudi pedant 3-4 semaines. tu crois toujours que j'peux participer?
Citation :
Publié par Bubo²
Et lul', question kamas, tu nous voit arriver dans les 2 premiers ?
Ca peut toujours se négocier a priori, même si m'est d'avis que je pourrais pas trop aider le serveur. Mais que j'en suis fière quand même (comprendra qui pourra)

Citation :
Publié par Hlina
on m'as informé hier que j'partait en corse. donc je part jeudi pedant 3-4 semaines. tu crois toujours que j'peux participer?
Alors ça c'est la classe. Les vacances organisées, t'as rien à faire, c'chouette !!
Non vu comme ça... Naab, j'te déteste !
Citation :
Publié par Phenix [Otomaï]
Flemme de copier/coller les dernières news qui se trouvent ici: http://forum.dofus.com/fr/discussion...l#entry2168454

Mais concernant les serveurs qui n'ont pas toutes les classes de représenter (ce qui est notre cas pour le moment) Sylfaen a ajouté:

Concernant les serveurs qui ne peuvent pas réunir 4 équipes complètes... ils n'enverront que 3, 2, ou 1 équipe sur le serveur du tournoi pour représenter leur serveur.

Selon le caclul des points employés pour le tournoi pvp, un serveur sans 4 équipes complètes sera désavantager pour tenter de remporter la victoire. Donc need motiver cra, sadi et minou de chez nous
Je me demande aussi dans le cas ou le nombre des participants est paire ? genre 8 selectionnés sur 12 voulu ? = 2 team de 3 et la personne en trop
Surtout si il / elle a fait toute les démarches comme tout le monde enfin c'est pas plié.... j'ai remarqué sur le serveur que malheureusement peu étaient au courant du tournoi :x .ca me décois un peu que troll préfère son up a un tournoi interserveur ,event que l'on voit pas souvent il me semble chacun ses choix me dira t on j'enverrais un sms a tyrex-enrager dans l'apremidi pour voir si il peut éventuellement participer ;on a tout a gagner a être plusieur la il faut motiver un maximum de monde vu qu'on sait que TOUT compte
Pour la classe sadida avec tout le puit qu'on a dans cette tranche de lvl ca serait dommage que quelqun n'en sorte pas .
Les cras je pense qu'il y en a pas mal faudrait tenter de pousser hlina a abandonner la crème de bronsage ! de faire passer new hope et d'informer plus de monde par l'intermediaire du ladder .
Pour ceux qui ont échoué a l'épreuve pvm il ne faut pas hesiter a quand même présenter une bonne "lettre de motivation" je ne pense pas que celle si passerait inapercue si la classe est peu ou pas représenter .
Quand on cherche un job on envoie un CV et une lettre de motivation le cv est plus au moins commun a tout le monde pour un poste précis

Donc hlina cra lvl 18x Nombreuses tentatives au MP et une Bonne lettre ca devrait le faire

Edit pour hlina : Je m'envole pour Marrakech demain ! je vais taper du Exited en bronsant tavu

"Les points étant comptabilisés non seulement par équipe mais également par serveur, il est fortement conseillé de former 4 équipes puissantes et équilibrées plutôt que de tout miser sur une seule équipe."

"L'équipe ayant réuni le plus de points sur chaque serveur :
Chaque membre de ces équipes sera gratifié d'une panoplie du Champion et, bien sûr, de l'emote du Champion."

Suis je le seul a trouver ces 2 traits contradictoires ?
D'un coté on dit de faire pour le mieux afin d'équilibrer les équipes ? de l'autre on met en concurence les équipes d'un même serveur ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés